Forums faire Construire

Page 1236 / 1692
Résultats 37051 - 37080 de 50752
vince3
01/06/08 15:52
conseil a écrit: ------------------------------------------------------- > cher vince3 > > en fait pour l'instant il n'y a donc que le > support de plancher à savoir les poutrelles + > entre
Forum: Faire construire
desperado62
01/06/08 15:36
exact, la dalle d'étage, si dalle il ya a :) demande une petite semaine seulement.
cponou
01/06/08 14:56
Séchage de 3 semaines normalement....Peu de constructeurs respectent.... Le minimum syndical est d'1 semaine.... Faut attendre...... En ce qui concerne les adjuvants c'est du pipeau....Il est vrai
stéph77
01/06/08 14:29
Vous travaillez où dnas le 93 ?Pour la nourrice,souvent si c'est une nourrice agrée,c'est souvent le meme prix,ou alors,c'est au nord. Vous tees déjà retournez voir le terrain ? Pour le lotiss
Forum: Les lotissements
Alex101
01/06/08 13:52
stéph77 a écrit: ------------------------------------------------------- > personnellement,je ne travaille pas,je suis maman > au foyer par la suite,je vais surement faire ma > demande d'agréme
stebnad
01/06/08 13:25
bonjour, nous faisons construire une maison de 80m2, nous allons être en chauffage électrique radiant, et, nous nous posons la question de mettre un chauffage au plafond dans notre pièce principa
Forum: Energie, chauffage et isolation
37057. 59
natha59
01/06/08 13:24
bonjour jah-nesta nous sommes en train de faire construire dans le nord, nous avons crus les bonnes paroles du commercial et vus des constructions récentes et des propriétaires contents. nous n'a
desperado62
01/06/08 12:26
Ils respectent pas le dtu... Prise rapide ou pas c'est certainement pas sec au coeur.... Imagine tes fondations l'épaisseur qu'il ya.... en plus la profondeur.... Imagine tout le poids qu'elle
mykerinos1
01/06/08 12:04
Pour ma part les murs ont commencé a etre monté des le lendemain du coulage de la dalle et le macon m avait indiqué que le beton etait a prise rapide et comme dit geulati j ai fait confiance. A ce
nat
01/06/08 07:48
bonjour, pour nous signature terrain 28/02/07 et normalement remise des clés 31/O7/08 le plus long a été la viabilisation des terrains(lotissement) pour ce qui est de la construction en elle meme
amande
31/05/08 23:37
bonjour matte et natha59 je suis passer devant vos maisons aujourd hui.meme constructeur ,centre de travaux.grosse galère aussi,la maison doit etre livré le 18/07/08/ le nouveau conducteur de travau
gregnalex
31/05/08 22:57
1er point : Le constructeur ne peut rien t'imposer du tout. Si tu veux garder les 5 % (si tu poses des réserves c'est conseillé), il faut les laisser à la Caisse des dépôts et consignations. Si
patrickcentre
31/05/08 22:37
Bonsoir Maintenant c'est le maire qui décide sur le terrain des particuliers , du jamais vu !!!! je crois revenir au moyen age !!! De quelle autorité il se permet de donner un accord dont i
vanguard
31/05/08 21:46
pour en avoir discuté personnellement avec mon constructeur il en on plutôt peur d'internet !! Car les ennuis que nous rencontrons sont vite relayé et ils ont trop peur de perdre des clients !!!
aullewn
31/05/08 21:44
Bonsoir alors voila plusieur chose a vous demander, 1er point : j'arrive bientôt a la fin de la construction il reste les 5 pourcent a verse le constructeurs veut que je lui donne le jour de la
vanguard
31/05/08 21:37
la maison n'est pas carrelée tout de suite !! la dalle à largement le temps de sécher ! Pour ma part la dalle va être coulée prochainement et la chappe et le carrelage c'est moi qui les poses et
vanguard
31/05/08 20:18
j'ai moi aussi été surpris au départ mais il semblerait que cela soit de plus en plus fréquent...une question...ton constructeur ne serais pas maison Castor ? car chez eux ça fonctionne comme ça
aurianea
31/05/08 19:25
Bonjour à tous Mes fondations ont été coulés il y'a deux jours Les murs du vide sanitaires ont été montées hier le maçon prevoit de couler la dalle du vide sanitaire lundi et de commencer
karen-Anna
31/05/08 19:11
lamaury a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > à ma connaissance, les DTU prévoient un > retraitement du bois après quinze jours > d'exposition à l'air
Julien
31/05/08 18:27
Bonjour Dirladada59, Nous c'est la parcelle 26 ... mais tu le sais déjà :p Je suis passé hier voir le lotissement ... ca avance, ca avance ... si les intempéries ne viennent pas faire les tr
voerso
31/05/08 18:25
bonjour a tous !!! voila fin novembre 2008, nous recevions l'attestations d'achevement de lotissement de FRANCELOT daté de la fin OCTOBRE permettant la vente des terrains via le biais du notaire cho
karen-Anna
31/05/08 18:08
non ça craint pas grand chose... si elle avait été par terre au contact de la terre et mal stockée oui, traitement à refaire mais là...non..
athos06
31/05/08 17:36
bonjour steda, non non c'est le prix hors terrain, 130000€ pour la construction uniquement. merci
steda
31/05/08 17:27
bonjours ya le terrain de compris ou pas
bpu34
31/05/08 15:27
Bonjour Caramel, merci pour ta réponse. du coup j'ai 2 avis différents..:-) bon je vais essayer de trouver plus d'infos sur google :)
io39
31/05/08 14:25
Qui Croire...? et bien ceux qui en sont équipés... Des 100 aines de maison neuves s'équipent chaque année en Aérothermie Air/eau. Je trouve que le terme de "catastrophique" est exagéré. Même
Forum: Energie, chauffage et isolation
Calys
31/05/08 14:08
Nous avons tenté de négocier avec Piraino qui restait plus cher que Maisons d'en France, sans succès...en tout cas pas à la hauteur de nos attentes... J'espère que vous aurez plus de succès!
papouille
31/05/08 13:51
Ravie d'avoir de tes nouvelles, Aventura!... Je t'avais envoyé un MP la semaine dernière, je ne sais pas si tu l'as eu? Je vais réessayer... A+++ Papouille
mykerinos1
31/05/08 13:42
comme l indique le titre ma charpente a bien etait posee mais toutefois depuis sa pose elle n est pas couverte car le temps ne le permet pas. elle est arrivee depui 2 semaines mais il pleut tres regu
Aventura
31/05/08 11:45
Bonjour chers voisins et voisines, Pour nous les choses se précisent. Après une première proposition décevante, nous avons eu un plan très original de la part de Piraino, qui correspond vraim
charte d'utilisation du forum