Forums faire Construire

Page 1237 / 1692
Résultats 37081 - 37110 de 50752
cocori
31/05/08 11:15
nous avons rdv avec le maire samedi prochain, j espere que tous va bien se passer
Forum: Faire construire
natha59
31/05/08 11:08
je suis d'accord avec gregnalex, ils sont sensé représenter un savoir faire puisqu'ils ont une "marque". maintenant avant de faire construire je me suis renseignée autour de moi, j'ai vu des propr
herveo
31/05/08 09:39
si c'est le prix de la construction sans le terrain avec la surface que tu annonces ça peut le faire mais faire attention!!! sinon c'est clair pour une personne qui bricole pas mal et qui à du temps
caramel
31/05/08 08:40
bonjour bpu , regarde sur "google" les briques sont faites pour s'emboiter donc pas de jour entre 2 briques s'il y a jour il y a pont thermique . cordialement
natha59
31/05/08 07:17
bonjour nounouille c'est mon tour maintenant ! et oui ! il faut dire que je relate tout (mais tout !!) sur mon blog : mais ça améliore quand même le déroulement (si on peut dire) de la constru
lucalex
30/05/08 22:29
Bonsoir, Je viens d'aller sur ton blog et je suis impatiente de voir l'avancement de ta construction ! De notre côté, nous avons reçu notre permis de construire mais avons un petit souci avec les
athos06
30/05/08 22:21
bonjour, j'ai un projet d'achat de terrain sur la commune de Biot (06) et je suis confronté au problème financier bien sur ! Les plans ont été fait par le propriétaire du terrain, 136 m², con
bpu34
30/05/08 22:16
Salut GEULATI, Merci pour ta réponse mais inutile de t'énerver..je pose une question car je m'inquiète... D'autres personnes ont constaté cela sur leur construction ? Merci. Bertrand.
geulati
30/05/08 22:04
si les joints verticaux etaient remplis, il y aurait pont thermique, donc c'est normal sur des briques collées !!
bpu34
30/05/08 21:58
Bonsoir, Je suis en train de faire construire dans le gard une maison en brique MURBRIC 20 cms à joints minces + isolant intérieur. JE me suis rendu sur le chantier et je me suis apercu qu'ent
mayoyo972
30/05/08 21:38
salut Alex bien moi, je travaille dans le 93. Sinon je trouve qu'ils sont long à vous sortir les plans, mon commercial s'est contenté du plan masse et du bornage informatique, je ne comprends pa
Forum: Les lotissements
karen-Anna
30/05/08 21:19
natha59 a écrit: ------------------------------------------------------- > bonsoir , > je découvre votre discussion qui m'interpelle ; je > ne fais pas construire avec eux (mais on a > failli.
ACEC
30/05/08 18:46
cocori a écrit: ------------------------------------------------------- > j ai lu sur le forum que vu que le constructeur m > a donné un prix ferme il n a pas le droit de me > mettre une plus va
lalie2007
30/05/08 18:46
Hello à tous, Je n'ai pas encore choisit l'assainisseur car tahon ne m'a toujours pas envoyé le devis. J'ai justement appelé tout à l'heure et il a bcp de boulot. Il m'a promis le devis la sema
ced59
30/05/08 17:25
Nous avons également signé en janvier et fait un chèque 2 mois plus tard, mais je posais cette question, car je viens d'apprendre qu'un lotisseur n'a apparemment pas le droit de demander un chèque
Alex101
30/05/08 17:21
mayoyo972 a écrit: ------------------------------------------------------- > salut, > devinez quoi, j'ai reçu un appel de modap pour me > demander si j'avais reçu mon offre de pret de la > cai
bos69
30/05/08 16:54
Bonjour à tous, Tout est ds le titre, je suis en train de faire construire et nous avons ds la pièce principale une poutre en pin ou sapin (en bois blanc). Notre idée serait de la vernir ou tein
Forum: Travaux intérieurs et décoration
herveo
30/05/08 14:22
je suis dans le même cas enfin a peu pres, un artisan me compte 4 rangs de parpaing et un autre 2 rangs maintenant si tu passes par un constructeur et si tuas signé un contrat uncmi normalement dans
panxoa
30/05/08 14:09
a moi on ma dit ke les pompes maintenant fonctionnaient juska - 20° dehors! alors ki crroire?!!
Forum: Energie, chauffage et isolation
cocori
30/05/08 13:16
en fait c est la mairie qui a donné son accord a l entreprise qui s occupait des servitudes, oui nous etions deja proprietaire du terrain, cette servitude sert pour tous le lotissement. j ai contacte
homesweethome
30/05/08 10:55
Pas de la pub, de l'information. Le but étant de montrer aux gens qu'il existe autre chose que la "maison de monsieur tout le monde", et que la réalisation de tels projets n'entraine pas nécessaire
martin62
30/05/08 09:41
serait ce de la pub sur ce forum ??
VT78
30/05/08 09:40
Bonjour, Nous aussi nous avons une servitude cachée. Patrickcentre a raison, il faut demander plusieurs avis, pas seulement au notaire. Nous sommes également allés consulter un service juridique.
VT78
30/05/08 09:05
Bonjour, Pour vivre une situation semblable (ce sont mes voisins dont la maison ne respecte pas l'implantation), je suis désolé de te dire que ça peut être très grave : ça peut aller jusqu'à l
anthony59
30/05/08 00:12
Bonjour, je m'appel anthony, je fais construire une maison en ossature bois en limite de facade. j'ai un permis de construire depuis janvier. je travaille avec des artissans differents pour chaque co
SOFI51
29/05/08 21:57
Bonsoir, je souhaiterai avoir des renseignements sur le prix de descente de garage de 15 m de long et un mur de maintien de terre perpendiculaire de 6Mètres (je sais pas si c'est trés clair mais auc
37107. genie-concept
vanguard
29/05/08 21:48
Fred est obligé de faire appel à des sous-traitant car il s'en sort plus ! Trop de chantier... Ce jour il ont passé les tuyaux pour préparer la dalle, par contre je pense qu'ils vont continuer
bea31
29/05/08 21:35
J'ai signé le 28/02/2008 un pré contrat avec maison Granja, c'est vrai que leur prix de base est attractif... Ils exigent de faire une étude de sol. 850€ à régler à la commande de l'étude d
nroq
29/05/08 21:29
Bonjour à tous, nous on a d'abord pris contact avec Maisons verts. Nous avons eu un très bon contact avec leur commercial jusqu'à ce qu'il semble avoir des difficultés avec sa direction. Du coup,
natha59
29/05/08 21:02
bonsoir matte, mon mari a effectivement vu les maçons sur votre maison : mais ils sont en train de poser les parpaings sur les briques mal maçonnées !!! ils ne pourront jamais les rectifier ! p
charte d'utilisation du forum