j'ai un ami plaquiste qui vient passer la girafe chez moi et personnellement, je ne m'aventurerais pas à le faire moi même. il faut avoir le coup de main sinon risque de dégâts. pour ce qui est d'
Forum: Travaux intérieurs et décoration
je vais acheter un terrain avec un permis de construire et plan de maison établi.
j ai un constructeur avec un autre projet de plan de maison.
est-ce que je peux faire baisser le prix du projet
Forum: Faire construire
Bonsoir Alain,
Ils doivent changer tout ce qui est de cassé et la réhausser il manquait des pièces à la livraison et la cheminée pas assez haute du n'importe quoi en quelques sorte.
(L'expert
alainE a écrit:
-------------------------------------------------------
> Elle en est où ta charpente alors ?? Ils te l'ont
> changé ou pas ?
ah mon grand nerveux préféré est aussi sur c
Bonsoir, je laisse un petit message pour vous parlez de mes petites craintes.
Nous sommes sur un terrain communal depuis quelques mois, nous devons signer en juin prochain. Pour le moment la commun
Bonsoir patrickcentre,
Surveille bien la pose de ta charpente car pour nous ils se sont rendus compte qu'il manquait des éléments et que la cheminée était pas assez haute donc maintenant on att
Bonjour conseil,
Pourrais tu me dire si une trappe de vide sanitaire est obligatoire car je n'en ai pas.
Au rdc il est prévu une pemière chappe pour les gaines (électricité+plomberie) et
Bonsoir à tous,
Pour Lalie2007
La maison témoin se trouve Rue de la Fresnoy à Le MAISNIL, à 5 minutes d'Englos (selon la pub).
du 16 au 18 mai.
Pour Bobbby et ISABE59
Je suis passée sur
Forum: Les lotissements
pas de chantier cette semaine...ba non pas possible avant la semaine prochaine...une journée férier et ils bossent pas de la semaine...c'est bien parti...
Bonjour à tous,
Je viens de découvrir ce forum très intéressant et ma surprise de voir un sujet sur les maisons
Pierres et Traditions chez qui j'ai fait construire en 1999 honnêtement san
bonjour à tous
Voici mes derniéres infos:
Lors de la réunion sur le chantier, j'ai effectivement fait remarquer mon mécontentement au Cdc concernant la finition entre les blocs de matériaux
salut guili nous ra le bol
on nous avez dit que une fois demarer sa aller vite mais nous on trouve que c'est long en plus comme tu as pu le voir precedament ils nous ont oublier un fourreau et on les
satawal à écrit :
Je confirme que les appels d'offres se font sous courrier simple avec les "15 jours" pour payer. Ces appels sont un peu anticipé et sans réunion sur le chantier au préalable..
bonjour
A combien "environ" peut on chiffrer un aménagement extèrieur pour un terrain de 750 m2 (cloture, engazonnement, accés)
merci d avance
Forum: Aménagement extérieur
mille pardon j'ai été un peu vite ton parpaing + l'isolation ne fera donc que 30
et pour le monomur celui de 30 n'est pas très performant si tu met du monomur je te conseille le 50
Dans les 2 cas, cela me semble très cher.
Un conseil : ne faites rien officiellement. Soyez là quand votre terrassier sera sur le chantier.
Mettez-lui un billet dans la main ! Et vous verrez cel
c'est encore moi!
avez-vous des contacts avec d'autres personnes qui auraient acheté des terrains sur tressin ?
je ne me connecte pas tous les jours !
j'ai beaucoup de boulot : mon travail les enf
Forum: Les lotissements
octave a écrit:
-------------------------------------------------------
> Attention!!! l'adhésion d'un constructeur à
> l'UNCMI n'est pas un gage de qualité.
> Le contrat de construction type
Bonjour, pour ma part j'ai pu voir un chantier de ce constructeur sur un lotissement à Wervicq sud, et ça vaut plus que tous les post du monde...même sans être "de la partie" on ne peut que s'incl
nous on fait construire un demi niveau avec Lucas justement, hier on a eu notre réunion d'ouverture de chantier. On est sur le projet depuis l'automne et pour l'instant tout se passe à merveille, co
Bonjour,
Pour votre date de livraison, en principe vous avez un délai de construction indiqué sur votre contrat. Passé ce délai, le constructeur vous doit des pénalités de retard, au moins 1/
Bonjour,
Nous sommes entrain de faire des démarches pour construire avec Habitat libre.
je voudrais connaître vos expériences et expériences de votre entourage.
Merci d'avance
Bonjour,
Quels gaines, tuyaux et fils choisir pour raccorder ma maison à l'eau, l'électricité, le gaz et le téléphone en sachant que :
- la maison est distante de 100m par rapport aux compte