Cela ne devrait pas coûter bien cher !
Par comparaison, j'ai un devis de 4000 euros pour 100m de tranchées (inclus les gaines et les remblais).
Pour 7m, cela peut valoir le coût de le faire s
Forum: Faire construire
Très bien merci de vos réponses, je vais me renseigner en mairie et auprès de la societé qui gére l'assainissement.
Je verrais les différentes solutions proposées en espérant qu'ils n'imposen
Bonjour,
Il me semble que notre parcelle est la n°9.
Nous signons aujourd'hui un CCMI avec un petit constructeur régional.
Vous avez signé le contrat le 19.01.08 donc votre tarif est valable j
Forum: Les lotissements
Nous aussi nous avons fait un puits perdu et nous avons payé 5000€ pour ce puits, la fosse toutes eaux, les regards, la remise en état du terrain donc cela correspond à peu près à ton montant
bonsoir a tous,
Toujours personne pour m'aider? soyez sympa ça urge.
j'ai eu un rendez avec une entreprise du calaisis cette après midi et le commercial me sort un deis a la louche d'environ 24
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir,
décidément , mon actualité est chargée aujourd'hui. tout d'abord, merci pour vos réponses. Il se trouve qu'aujourd'hui, le couperet est tombé, du moins venant de la CAFPI : prêt refu
nous on va installé une cheminé pret a posé deville chambord 14kw,nous avons des radiateurs simple (type grille pain).nous avons un peut pret les memes surface au rdc.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Merci, je vais voir avec le constructeur, lui il me parlait d'un coût de 5000 € mais je pense qu'il comptait l'ensemble de l'assainissement et tout ce qui est VRD.
bonsoir
pour les banques dans le 64
seule le credit agricole + credit foncier + credit immobilier + bnp ont signes
la caisse epargne a signe mais pour la maison a 15€ par jour
merci blagapar
Pour répondre à Bricolette59,
apparemment, nous sommes obligés d'attendre la viabilisation de tout le lotissement avant de pouvoir déposer le pc étant donné qu'il faut la délivrance du certi
cponou a écrit:
-------------------------------------------------------
> vi je suis d'accord....
> Feuguerolle bully tourne à 75 000 € ....je dis ca
> pour Moribond, s'il veut changer... :)
Si vous avez signé il y a 15 jours je me demande comment ils ont fait pour déposer une demande de pc il y a 10 jours!
Tout d'abord il y a au moins les 8 jours de rétractation. Avez-vous reçu vo
La maison ferait 104-105m2 habitables environ avec un garage de 19m2, vide sanitaire, isolation placostyle. enduit gratté et platre pr plafond menuiseries en PVC 4/16/4 volets roulants non motorisés
bonjour, nous avons signé un CCMI il y a 15 jours et le permis est sensé avoir été déposé il y a 10 jours. je demande aujourd'hui au constructeur le récépissé de dépot de permis ( que je pui
désolé ACEC
mais si tu vas sur le site
http://www.logement.gouv.fr/article.php3?id_article=2978
il est écrit:
"Le maître de l’ouvrage, qui s’est réservé tout ou partie des travaux d
Bonjour,
Nous venons d'acheter un terrain sur lequel nous comptons faire construire et on essaie de prévoir plus ou moins l'ensemble des frais annexes à la construction et un constructeur m'a dit d
C'est plus trop le moment de changer maintenant quand même LOL
On en voit le bout (Même si MoRiBonD a pris le tunnel bien avant nous)
vi je suis d'accord....
Feuguerolle bully tourne à 75 000 € ....je dis ca pour Moribond, s'il veut changer... :)
je taquine bien sur
Merci pour cet avis, mais j'ai un autre point de vue :
Le "peut se référer" ne m'avais pas échappé ! Mais je ne vois pas les rédacteurs des clauses types ajouter des contraintes non conformes
non ce n'est pas obligatoire de passer par eux (ils veulent juste se faire une marge de plus)
Le prix dépend du matériel utilisé ainsi que de la surface de la toiture .....
Entre 1000 et 1600 €
@ced59
Bonjour futur voisin !
Vous avez acheté quelle parcelle sur le lotissement des "13 mencauds" ???
J'y suis allé la semaine dernière. Je trouve que depuis que les fouilles archéologiqu
bonjour alainE
je n'arrive pas joindre l'aamoi mais j'ai envoyer une lettre avec R/A et jai eu telephone aussi avec entreprise ils vont traité avec le produit complementair ,et les traveux se repre
bonjour la pose du coffret edf 1083 euros(plus la liaison B a 500 euros).Pour l'eau par contre c 1 vraie mafia ici avec la SAUR et la communaute de communes de la suisse Normande(800 euro pour 1 compt