Oui, Aventura, c'est le modèle bruyère dont tous les pignons ont été agrandis ainsi que l'avancée garage et une avançéesupplémentaire sur la façade jardin (un corps principal + 2 "noues", soi
Forum: Les lotissements
39032.
tat&greg
21/03/08 13:57
Bonjour à tous,
Petite précision quant aux délais qui font peur à tout le monde (et à ma soeurette par la même occasion !). C'est donc moi qui fait construire avec Eco Logis dans les Flandres .
39033.
zephyr
21/03/08 13:47
Bonjour Aventura,
je pense qu'il y a 2 lotissements qui se font actuellement sur Toufflers et celui de 8 doit faire parti du 2ème(qui soit dit en passant est géré par le même lotisseur). Nous avo
39034.
Aventura
21/03/08 12:21
Bonjour à tous,
Dédé 59, nous faisons en effet un prêt pour le terrain et un pour la construction. Mais, quand nous aurons signé chez le notaire (vers juin je pense) les intérêts sur le terr
Effectivement mick et vane c'a se monte vite!!
Je suis passer hier (tient au fait j'y reppasse se soir) et effectivement c'a monte c'a monte ....
Et vous ericand carole c'a va bientot commencer?
maison en parpaing toiture en fermette 6 pans porte int posteforme,fenetre ext pvc,crepi ext ecrase,goutiere zinc,2 salle de bains,salon sejour,cuisine ,4 chambre,conduit chemine ect....
a bientot
Forum: Faire construire
FINALEMENT CE SERA UNE MAISON DE 103.5M² POUR UN PRIX DE 102200 EUROS AVEC:
* vide sanitaire
* crepis ecrase
* pas de garage
* 1 cuisine ouverte 9 m² avec 1 porte fenetre
* 1 cellier 5m²
Bonsoir,
En ce qui nous concerne, DTT a voulu refaire les plans de notre maison mais comme nous refusons de les signer (et pour cause, il y a quelques différences avec les plans contractuels), not
Bonjour à tous
Nous faisons construire par maison familale, les travaux sont achevés, nous avons rendez-vous dans moins de 2 semaines pour la reception de la maison: Il nous reste la pose de carrel
salut salut,
on joue la montre chez DTT, plus d'un mois de retard dans la livraison et depuis 3 semaines : personne sur la chantier... LA GRANDE CLASSE !!!
après 12 mois de travaux, la maison n'est
39042.
Aventura
20/03/08 19:37
Bonsoir Calys,
C'est très rigolo car j'ai découvert cette après-midi que nos projets se ressemblent fortement!!!
Pour nous :
RDC : Séjour 48m2, Cuisine 18m2, Cellier 4m2, Bureau 7m2, Dégagem
bonjour,
je me permet d'intervenir car je suis également en train de faire construire et je travaille également dans la finance... je trouve cela abérrant de vous réclamer une avance de 5% !!!!
Bonjour,
Je viens de lire vos post,
Attention, une servitude de passage ne s'entretient pas forcément par son propriétaire, mais peut être par tous les bénéficiaires de ladite servitude.
I
39045.
Calys
20/03/08 16:04
Voici le projet que Mdf vient de nous apporter:
Maison avec salon/séjour de 41m2, cuisine de 18m2,célier de 6,60m2, bureau 11m2, hall de 12m2 double garage de 30m2 et à l'étage 5 chambres, dont
39046.
Calys
20/03/08 12:23
C'est ce que nous faisons pour le prêt, un prêt pour le terrain et nous comptons sur la revente de notre maison actuelle pour financer la nouvelle. C'est pour ça que le 5/95 proposé par Maisons d
Merci,mayo.
Modap vient de dire a mon ami,qu'ils ont commencé les travaux de déboisage,la semaine passée
39048.
zephyr
20/03/08 11:34
Bonjour Aventura,
Nous habitons sur Leers aussi, et faisons construire sur Toufflers.
Histoire de semer le trouble un peu plus, nous allons signer avec ECO-LOGIS la semaine prochaine.
est ce réell
39049.
DEDE59
20/03/08 11:34
Bonjour Aventura,
Il y a déjà qq temps que je n'ai pas communiqué sur le forum. J'ai une petite question : pourquoi n'avez-vous pas scindé vos prêts en 2 : 1 pour l'achat du terrain, 1 pour l'
Alex101 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut mayoyo972, avez-vous pu aller voir Dimanche
> ? Pouvez-vous faire partagez vos photos s'il vous
> plaît ?
bo
oui c'est sûr mais les constructeurs que l'on a vu tout comme ls maitre d'oeuvre se presente comme des personnes faisant des maisons personnalisé aucun ne nous a présenté de catalogue et on ne vou
39052.
Calys
20/03/08 10:07
Bonjour Aventura
Nouveau RV avec Maisons d'en France cet après-midi, je te donnerai des nouvelles fraîches en fin de journée.
C'est sympa de me tenir au courrant de vos réflexions, je me sens
herveo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je vais prochainement construire une maison mais
> pour l'instant je ne suis pas administrativement
> propriétaire du te
C'est clair pour des plans personnalisé il ne faut pas s'adresser au constructeur, j'ai fais mes plans moi meme le Maitre d'eouvre a réajusté, au final on a une maison qui nous ressemble fonctionne
Bonjour,
Nous achetons notre carrelage et faïence via notre MO,
pas de problèmes pour le carrelage mais par contre pour la faïence,
il y a un mois de retard et on ne sait pas si on l'aura avan
en fait j'ai contacté il y a un an environ 5 constructeurs / maitres d'oeuvres nous en avons retenu 2 avec qui nous sommes allé jusqu'à 6 à 7 rdv sans pouvoir parvenir à un accord parfait rien qu
Merci beaucoup pour vos réponses. Nous étions partis pour du satin, mais maintenant, je pense que nous allons opter pour du mat.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Nous avons passé le cable EDF nous même, il vaut mieux pas demander grand chose à EDF ils ne font plus rien ... ensuite normalement France Telecom devait nous passer leur cable sauf qu'ils ont trou
le chauffage très basse tension a l'air pas mal tu peu me donner ton avis ainsi que plus d'info qu'il y a sur le site.
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir
nous le cheque de la do on l a fait le jour de la reunion choix des materiaux le 6 fevrier ,il a ete retire la semaine derniere,on l avais inclus dans le credit!