Forums faire Construire

Page 1315 / 1692
Résultats 39421 - 39450 de 50752
futurproprio
06/03/08 13:46
maison familiale/maison castor = géoxia même combat. Des vendeurs de rêve qui s'envolent en fumée dés que vous avez signé. Comme loulouetninie notre rêve tourne au cauchemar et notre dossier es
Forum: Faire construire
alainm
06/03/08 12:20
je ne c toujours pas si le m d oeuvre p m interdir l acces a ma construction, y a t il une lois ou pas ?? alain
ecobois
06/03/08 12:10
lefouineur
06/03/08 12:09
bonjour je suis intéresser par de la terre végétale me contacter par limail sur alainjsn@aol.com merçi a bientot
Forum: Aménagement extérieur
bricolette59
06/03/08 11:11
nanou42000
06/03/08 11:11
Bonjour nous souhaitons faire construire sur un terrain que nous avons déjà. Nous allons peut être passer par un CCMI de Cogecoop que pensez vous de ce constructeur?
loulou76
06/03/08 10:21
Bonjour, pour tous ceux qui ont suivi nos déboires avec GX aujourd'hui nous sommes contraint de faire un constat de huissier en plus de l'expertise que nous avons fait sur cette sacrée charpente qu
ramsesII
06/03/08 10:02
Bonjour LILAS nous faisons construire à HEM. Nous n'avons signé avec l'architecte que depuis la semaine dernière Nous devons encore tout choisir les matériaux. Nous connaissons BOURGHELLE
Cyrus
06/03/08 09:59
Bonjour; Merci beaucoup pour vos réponses. Cela signifie que ce contrat est caduque ? Nous avons crée notre propre plan qu'ils ont très légèrement modifié (largeur des passages, etc...
sebb69
06/03/08 09:18
voila apres 2/3 coup d fil le constructeur m'a dit que l'on allai pas laisser la dalle comme sa alors les macons vont me refaire une dalle par dessus l'autre .enfin c'est normale moi je dirai .trop c
dariel
06/03/08 09:13
Maroeuil a écrit: ------------------------------------------------------- > Par contre je trouve le coin pas top........au > bizet, combien pour la coquelicot ?? le bizet cé pas top ? pourquoi
Forum: Les lotissements
sofinette0506
06/03/08 08:24
bonjour dav014, nous ne sommes pas encore allés voire _______ mais depuis une dizaine de jours sur ce forum je vois pas mal de commentaires plutot positif sur eux donc prkoi pas effectivement merdi
bacbapsa
05/03/08 23:33
Bonsoir, Je pense qu'il ne faut pas toujours voir en noir quand le profesionnel vous propose un changement. Les techniciens ont surtout un travail de conseil avant tout. Bien sûr regrouper les appa
bacbapsa
05/03/08 23:18
Que dire ? Moins bien que de l'ardoise d'espagne :) mais bien moins cher. L'ardoise dite KERGOAT est une ardoise fibre-ciment (sans amiante) améliorée qui a un rendu plutôt sympathique et réguli
39435. genie-concept
mia
05/03/08 22:29
Bonsoir, Nous sommes passés sur notre terrain, ils sont en train de mettre le plancher et mardi ils coulent la dalle. C'est de mieux en mieux, nous sommes impatients d'y retourner pour voir l'évolu
Cyrus
05/03/08 21:37
Bonjour, Nous avons signé avec une entreprise se déclarant de la maitrise d'œuvre un "contrat de maitrise d'ouvrage délégué" (CMOD). Tout se passait bien jusqu'à ce que ce dernier nous refus
39437. 59
cindyr
05/03/08 20:17
Bonjour ,quelqu''un peut-il me renseigner sur le cout d''une construction d'une maison ainsi : 85m2 habitable 3 chambre salle de bain toilette garage et de tous les frais a envisagés ET DES DEM
Forum: Les lotissements
michmu51
05/03/08 20:01
Salut et merci pour votre réponse, pour notre part : concernant progesim : nous avons également rencontré le commercial Mr Bachelar : exactement le même comportement avec nous, plusieurs rdv trè
nicopa
05/03/08 19:47
bonsoir chch c'est vrai que la reunion de chantier est environ une semaine avant le deut des travaux car j'ai eu la reunion le lundi et ils ont commence le mercredi niklon je pense que si ca se pass
alainE
05/03/08 19:27
Bonsoir BAZ En ce qui concerne la mise en oeuvre tu peux effectivement demander des explications et demander à ce que la mise en oeuvre définie par le fabricant soit respecté. Quand aux ordures
BAZ
05/03/08 19:00
Bonjour, effectivement je n'avais pas vu les astérisques pour les grandes longueurs sur le site Weser. Par contre j'ai bien regardé la doc sur la mise en oeuvre et le respect de la RT (réglemen
mimi114
05/03/08 18:53
Bonsoir , La récupération d'eau de pluie je connais pour l'avoir installée chez moi il y a quelques années maintenant je remet cela chez mes enfants qui font construire dans le 14 ... Je vou
skade
05/03/08 18:18
Bonjour, Pour information j'aurais voulu savoir combien prenait un paysagiste pour l'aménagement d'un terrain après (sans les haies) la construction neuve. le terrain fera environ 600 m2 ? Qqn a
LEO
05/03/08 18:02
Oui on a signé des plans "tracés à la main" les plans definitifs du bureau d etude ne nous sont parvenus qu'hier on a pu resoudre le problème grace au commercial qui a parfaitement compris notr
christophe76
05/03/08 17:13
as-tu signé quelque chose ?
didou
05/03/08 17:11
Si il y a modifications des plans, il y a forcément ta signature pour valider cette modification. Sinon le constructeur doit te faire ce qui est prévu dans les plans que tu as signé avec ton contra
Pcz
05/03/08 15:53
Bonjour Seb, C'est vrai qu'ils ont bonne réputation. Au niveau de la garantie dommage-ouvrage, on était effectivement dans ces prix là, il me semble. Je ne saurais être plus précis car elle
alainm
05/03/08 15:43
encore merci a tous super alain
chris93160
05/03/08 15:17
Bonjour, Mon permis vient d'etre accepté et on va lancer tout celà j'espere au plus vite avec DEAL Est ce que quelqu'un a eu une bonne expérience avec eux car j'ai un peu peur maintenant et pour
Yop
05/03/08 15:13
Bonjour, Nous devons rénover notre salle de bain, il s'agit de casser un mur pour rassemble la piece dew wc actuelle avec la piece de la salle de bain. De ce fait, il faudra donc casser le mur, ref
charte d'utilisation du forum