Bonjour ,quelqu''un peut-il me renseigner sur le cout d''une construction d'une maison ainsi :
85m2 habitable
3 chambre
salle de bain
toilette
garage
et de tous les frais a envisagés
Forum: Faire construire
Bonjour leo,
n'as-tu pas signer les documents envoyés pour la demande de permis de construire ?
Pour ma part, ce sont les documents signés de part et d'autre qui ont été envoyés pour la deman
Bonjour,
Nous, nous avons été livré il y a 15 jours avec 4 mois d'avance !
Réception faite sans aucunes réserves, constructeur très sérieux.
bonjour
nous sommes livres à la fin de semaine prochaine (1 mois d avance) et pour l instant ras bien au contraire
je vous tiens informé de la suite
à bientot
Bonjour,
Nous sommes en train de faire cosntruire une maison avec un chauffage électrique par le sol.
Le carreleur qui fait la chappe au passage, veut nous celler aussi le carrelage, faisant ains
Forum: Energie, chauffage et isolation
on peut imaginer que par ce procédé il y a besoin de moins de tuyaux d'arrivée et/ou d'évacuation des eaux (avec la main d'oeuvre nécessaire pour les installer).
Bonjour
juste avant l'envoi du permis de construire, Mon constructeur a changé les plans de notre maison sans nous consulter : il a permuté une chambre de 9.5 M2 avec la SDBain de 12.5 M2 : il a
ca y est on a signé, mais bien sur, un petit probleme est intervenu : soit disant pour harmoniser les chambres la dessinatrice a permuté une chambre et la salle de bain car 12M2 lui semblait trop gr
Retour au sérieux je conseille Gueudry à ceux qui cherchent un bon constructeur dans le 76. Il a aussi des terrains, visibles sur le site.
salut j'ai un bon plan pour trouver un terrain moins cher ET un bon constructeur dans la région... L'entreprise Gueudry basée au Trait a souvent des terrains qu'elle vend moins cher que ce qu'on pou
toi ou ton constructeur juste mettre le panneau sur ton terrain (normalement fourni par le constructeur). fais-le le plus vite possible comme ça si un tiers fait un recours sur ton permis tu le seras
bonjour pcz merci pour les infos et ton blog c'est interessant, au niveau de la maison on a choisi par rapport a notre budget les modeles "lilas" "iris" " echo 5" ou ciprés.
il faut que je prenne rd
Nous avons un projet de construction dans la Marne : logiquement dépot de permis en juiillet et début des travaux en septembre.
Nous avons contacté pas mal de constructeurs : ce que nous pouvons d
petite question car jen ai aucune idee
peut etre que certains pourront m'eclairer...
a votre avis cmbien faut-il compter pour: des clotures sur une parcelle de 700 m² ? bordée de haies vives sur 2
Forum: Aménagement extérieur
Pour info pour le secteur du hainaut (voir commune adhérentes)
Aide de la porte du hainaut (sous conditions) pour un système de récupération de pluie (mon avis perso : avec du pour et du contre
C'est le contraire. La DDE à au maximum 2 mois pour donner son avis alors que les ABF ont jusqu'à 6 mois...
La DDE est souvent beaucoup plus rapide que les ABF.
Depuis le nouveau permis de c
salut pour nous les ABF on mis 5 semaine pour emettre un avis favorable mais on avait préalablement au depot du permis de construire ris rendez vous avec l'architecte .
cela nous a permis de faire l
Bonsoir,
J'arrive un peu tard mais bon...
Actuellement avec DTT nous étions parti au départ avec Pavillon Français suite à une mésaventure avec MBM. Au départ, pas trop de problème. Tout
voilà !! j'ai signé chez le notaire !! enfin !!
Je suis allé chez GC tout à l'heure pour donner une copie de mon acte de propriété et j'ai vu Fred qui m'as dit qu'il m'appelerais dans le cour
Re bonsoir
Je suis allé voir le site de Weser et j'ai téléchargé leur doc technique, et la solution a ton problème est clairement indiqué... Pour les longueurs à partir de 2m, les appuis et
Bonsoir BAZ
Désolé nous n'en sommes pas encore à ce stade.
Par rapport au seuil j'aurais tendance à dire qu'effectivement cela peut paraître bizarre de mettre deux seuils et non un seuil de 2
Bonsoir,
Baz, Même combat que toi les seuils sont en 2 parties alors qu'ils existent en 2,50 cm....
Vas comprendre (faut qd même être con non !!!)
J'ai demandé leur remplacement car il est ho
pour Michmu51,
nous quittons reims et allons rejoindre les ardennes Bergnicourt sur l'axe reims rethel proche de bazancourt.
faute de budget nous ne trouvions pas de terrains plus proches de reims e
Bonjour,
Je travaille pour un magazine d'information sur l'immobilier qui s'appelle "Tous proprios" pour la chaîne du câble Discovery Real Time le samedi soir et qui est rediffusée tous les jou
Bonsoir Baz,
Désolé, chez moi, je n'ai pas de seuils si larges...(1m40 max.)
Par contre chez moi, avec le CdT en vacances, les plaquistes qui devaient continuer et finir le travail au début de
Bonjour,
Nous nous faisons beaucoup de soucis quant à notre construction.
Les fondations ont été achevées le 15/02/2008 et l'achèvement des murs le 29/02/2008.
A savoir que nous faisons con
J'entend dire partout que les maisons DDN ont un style bien particulier. Est ce que certains d'entre vous seraient d'accord pour m'envoyer leur plans? Je peux donner mon adresse mail par MP.
Merci!
Bonjour ,a tous je suis nouvelles et je suis entrain de voir pour monter un pass foncier.Pouriez-vous me dire ou l'on doit se renseigner pour l'aide de la collectivitée locale ?