Forums faire Construire

Page 1379 / 1692
Résultats 41341 - 41370 de 50752
nicopa
06/12/07 18:32
salut tout le monde j'ai reussit a avoir la secretaire de bettencourt car j'ai appele avec un numero autre que le mien en l'espace de 10 mn j'ai appelé 4 ou 5 fois avec mon portable rien quand j'ai a
Forum: Faire construire
valery335
06/12/07 17:22
Bonjour, on m'offre un petit terrain non constructible en Seine-et-Marne, et j'aimerais savoir si c'était possible d'y faire venir l'eau et l'électricité ? Tout en sachant qu'il est situé dans un
rico_cfd
06/12/07 17:14
Bonjour, j'ai commandé du carrelage en belgique l'année dernière pour une livraison en cette fin d'année. J'ai pris une journée la semaine dernière pour recevoir la livraison et la veille mon
Forum: Energie, chauffage et isolation
Frenz
06/12/07 16:04
Bonjour à tous, Petit nouveau sur ce forum, j'espère recueillir pas mal d'info... J'ai un projet de construction sur un terrain non viabilisé. Notre terrain est au fond d'une allée en indivisio
41345. 59
LYNDA
06/12/07 15:29
puis-je signer mon contrat de construction (bureau d'étude), alors que je n'ai pas signé l'acte définitif pour mon terrain. je pense que oui car sinon je vais perdre du temps pour le permis de cons
LYNDA
06/12/07 15:27
si il y a des voisins et entre autre quelqu un qui vient juste de faire batir voir message precedent sa construction se trouve a environ 25-30 metres de mon terrain lui a fait une etude de sol et c'es
41347. 45
gaelle45
06/12/07 15:15
Merci pour votre réponse. Nous avons rendez-vous samedi avec Maisons Rouilly. La semaine dernière, nous sommes allés visité une maison témoin de CPR. Ils m'ont paru sérieux.
lemegu
06/12/07 14:50
Si vous avez acheté votre parcelle à un lotisseur professionnel" vous ne devez pas avoir de soucis à vous faire. Dans ce cas là, tous les autres acheteurs de parcelles dans le lotissement sont da
charld
06/12/07 13:39
Bonjour, nous allons peut etre faire construire avec Maison Familiale, nous avons lu tous les avis postés sur le forum et il n'est pas évident de se faire un avis clair. Cette entreprise nationale
lm55
06/12/07 13:21
J'ai aussi signé avec l'agence de St Germain (B.P.) mais je ne crois pas que cela soit important. Une seule et même personne assure le suivi des chantiers (P.M.). Tous les avenants sont émis par l
dana
06/12/07 13:15
PORTRON92
06/12/07 12:52
Bonjour, Je suis actuellement en train d'étudier leur offre, et le commercial et l'équipe avant-vente me semble professionelle ... je suis avec l'agence de St Germain ... est-ce votre cas ?
alainm
06/12/07 11:16
bonjour j ai acheter un terrain pour y faire construire, le vendeur ni le notaire mon dit que ce terrain eteit argileux le sur cout pour ma construction est de 30 000 euros que peut t on faire ?
Forum: Aménagement extérieur
lilicaen
06/12/07 10:09
Bonjour, On a choisi d'envoyer une LRAR pour annuler la procédure auprés de notre constructeur. Voilà et on a bloqué le terrain avec le notaire donc pour l'instant on va se remettre dans la
41355. 93
alainm
06/12/07 09:53
de plus vous n avez pas a payer le sur cout
41356. 93
alainm
06/12/07 09:51
non car les micropieux et longrines remplacent les fondations il ni a plus de fondations une etude beton a t elle etait faite ?
alainm
06/12/07 09:17
Pouvez vous me donne des adresses de constructeurs SERIEUX dans le Lot ainssi que des macons Merci a tous
nicopa
05/12/07 21:50
salut anthony as tu des nouvelles de ton commercial. Moi j'éssaye toujours de téléphoner mais toujours pas de nouvelles. Cela fait 3 semaines qu'ils auraient dût m'appeler.peux tu me donner le num
ledel
05/12/07 21:08
il existe des pompes à chaleur qui fonctionnent jusqu'à -20°C extérieur sans enclencher la résistance électrique. C'est un système rentable, d'autant plus que le gaz va encore augmenter au d
Forum: Energie, chauffage et isolation
lucalex
05/12/07 20:36
Avons un terrain sur Violaines. Avons fait divers devis chez constructeurs mais sommes encore indécis. Avons un devis de Villa et Patrimoine (Génie concept). Je pense que tu fais bâtir avec eux ?
cponou
05/12/07 20:30
lol merci de faire la pub, je prend 3 % du pix de construction.....Lol bien sur je rigole..... Alors HRJ je vais t'envoyer un mail privé......pour t'expliquer....comment qu'on fait..... Et effecti
nimue
05/12/07 20:07
Bonsoir, Un bon conseil: ne surtout pas aller voir Maisons CBL à Bayonne car le suivi de chantier est pitoyable: nous avions fait appel à eux pour ne pas subir les tracas d'une constuction en "ca
GWEN
05/12/07 18:52
Bonjour, Contractuellement nous aurions du réceptionner notre maison en construction fin novembre. Cependant, l'électricité n'était pas fini. Aujourd'hui l'électricien a fini son travail. Le
HRJ
05/12/07 16:59
[14] Gérer soi-même la construction de sa maison Auteur: HRJ (IP enregistrée) Date: 05/12/07 16:58 Bonjour, Nous avons réservé un terrain sur Basly et nous nous lançons dans la const
HRJ
05/12/07 16:58
Bonjour, Nous avons réservé un terrain sur Basly et nous nous lançons dans la construction!!! Nous sommes allé voir 3 maître d'oeuvre: Thalès, villas caennaises, et Kubanik et 4 constructe
lemegu
05/12/07 16:57
Pour Octave, entre autres: L'étude de sol est à la charge du CCMI si et seulement si rien n'a été prévu AVANT la signature du contrat. Si le constructeur a décidé de signer le contrat sans f
41367. 77
valerie
05/12/07 16:52
Bonsoir à tous, Je souhaiterai avoir des informations sur les construction DELMAS. Après un an de déboirs avec le vendeur de notre terrain, l'ancien constructeur nous voulons prendre toutes
tomperrine
05/12/07 10:59
Bonjour, Nous sommes en discussion avec les Ets Sardelli pour un projet de construction. Certains d'entre vous ont-ils eu affaire à eux ?... et si oui, comment votre construction s'est-elle passée
futurproprio
05/12/07 09:44
Bonjour, je fais construire avec maison castor. Je rencontre de nombreux problèmes avec ce constructeur. Ma maison doit être livrée le mois prochain et je suis à peine hors d'eau. La charpente qui
same
05/12/07 09:22
Bonjour , A demain alors pour les infos ;-) .
charte d'utilisation du forum