Forums faire Construire

Page 1504 / 1692
Résultats 45091 - 45120 de 50752
cigale
23/02/07 22:00
A lire les messages des uns et des autres on se dit que'o trouveras toujours des avis à la fois positif et négatif sur chacun des constructeurs caennais...car tout dépends aussi de l'équipe d'arti
Forum: Faire construire
lilou
23/02/07 21:26
bonjour à tous, il y a 9 ans on a fait construire cela s'est bien passé , aujourd'hui j'aimerais bien recommencé pour du plus grand , pvc,volets roulants electriques ,portes de garages electriques
45093. 66
neasiris
23/02/07 18:55
un plan de 90 m2, oui, mais une maison en forme de longère, en U, en L ? Et puis, ce n'est pas 1 plan , mais des plans ; il vs faut au minimum 1 plan par niveau (RDC, étage1, ..) 1 plan en coupe, l
stef21
23/02/07 15:50
Bonjour à tous, En attente de notre permis de construire, nous pensons déjà au chauffage le plus adéquate pour notre maison. Nous sommes interessés par les cheminées à pierre réfractaires (
Forum: Energie, chauffage et isolation
trinity
23/02/07 13:44
Bonjour, nous avons actuellement des problèmes de toiture avec notre constructeur Pavillon bains. Malgré bien des démarches(assurance, expert), ils ne nous donnent plus aucun signe de vie, ne r
45096. 66
chris66
23/02/07 09:33
Pour proposer un plan d'une maison il faut dabord avoir le plan du terrain avec la limite constructible c'est un minimum......
ellie
22/02/07 23:27
Bonjour, Je vous précise ma question précédente : J'ai parlé de "fouilles" mais mais je me suis peut-être mal exprimée ( je ne connais pas la signification exacte du mot "fouilles"), je devra
LoloCaro
22/02/07 22:16
Bonjour, Nous sommes Caroline & Laurent et sommes nouveaux sur ce forum. Nous faisons construire avec Sogims qui nous suit depuis le début de notre projet en septembre 2004. Nous n'avons trouvé
geulati
22/02/07 19:29
le formule de nadege est bonne il faut compléter en précisant que le montant des interets intercalaires va en augmentant, au fur et a mesure des deblocages exemple : premier déblocage 120000 €
roro77
22/02/07 17:42
apparement certaines banques acceptent de commencer le remboursement du pret lors du deblocage de celui ci ce qui evite les interets intercallaires
MYRIAM
22/02/07 17:32
bonjour On a choisi notre terrain, il y a un an. On n'a toujours rien signé. Cela devrait se faire seulement courant avril. Ca met du temps car le lotisseur (sodineuf) a entrepris des fouilles. Et m
MYRIAM
22/02/07 17:27
FRIFRI57 a raison. Nous, nous avons mis notre porte d'entrée à l'est et notre terrasse à l'ouest. Nous aurons du soleil devant le matin et le soleil arrivera dans la cour en début d'AM. Nous aurio
nath
22/02/07 15:28
bonjour, une fois le terrain choisi, combien de temps faut -il en principe pour le compromis de vente et ensuite à la signature de l'acte ? merci .
Joss39
22/02/07 12:57
Bonjour, Tout d'abord je vous présente le contexte de notre problème. En octobre 2006 nous avons signé un "contrat" avec Top duo pour soi disant geler les prix de la construction. De ce contra
Dorleans
22/02/07 10:44
Moi je le savais pas, un tel montant pour moi, c'est du rackett...En tout cas, si vous avez eu des expériences similaires, merci de m'en faire part... A+
hemo44
21/02/07 21:02
Bonjour, Je ne connais pas ce constructeur mais vu la qualité de leur site, ils ont l'air plutôt sérieux. Je peux par contre vous dire d'éviter Dréan Constructions (Limite Vendée/Loire Atlan
ellie
21/02/07 20:03
Bonjour, A partir de quel moment peut-on considerer qu'il y a ouverture de chantier ? Dans mon cas, la maison a été positionnée sur le terrain, mon mari a assisté à une 1ère réunion sur le
pollux35
21/02/07 18:52
Bonsoir, Le garage est-il intégré à la maison, et y a t'il un mur et pignon entre la partie habitable et le garage? Vérifier sur le plan s'il y a bien 2 coupes distinctes, une pour la partie hab
eve
21/02/07 16:28
J'ai la doc sur Tip Top nous on devrait faire construire à Tullins térrain viabilisé (enfin pas encore) 1000m2 148000e pour les autres constructeurs je vais voir aussi Maisons Idéales, Baty constr
praline
21/02/07 15:53
Au fait c'est qui les autres constructeurs ? Je vouais aussi te préciser, que pour nous le budget complet sans le terrain ( c'est a dire maison completement fini avec carrelage, sanitaire, cuisine
praline
21/02/07 15:50
Tu n'as pas leur documentation des maisons ? Tu peux aller voir leur modèles sur leur site maisontiptop.fr. NOus on a choisi le modèle TOURTERELLE, elle fait environ 113m2 + 25.80m2 pour le ga
nadege
21/02/07 15:01
Alors, concernant la viabilisation du terrain, le lotisseur fournit les garantie nécessaires au notaire le jour de la signature, c'est à dire la garantie bancaire d'achevement. Dans ce cas là, le p
eve
21/02/07 13:49
Salut merci pour tes réponses peux-tu me donner plus de détails sur ta maison son métrage et surtout le budget tout compris que Tip Top t'en as proposé on les rencontrent la semaine prochaine pour
sandra63
21/02/07 09:45
Bonjour Nadège, Avec ce que j'ai lu dans ce forum (je ne cherche pas à faire monter encore la pression, mais c'est bien de savoir) attention quand tu achètes un terrain qui n'est pas encore viab
praline
21/02/07 09:28
Salut, Moi j'ai posé mon permis le 26 janvier dernier, et c'est avec le constructeur TIP TOP ! Par rapport à notre budget serré, nous avons été plus que comblé par ce constructeur, nous av
jeanlou
21/02/07 08:17
J'ai malheureusement fait construire par Demeures de Province (SNDC) à Evreux. J'avais commencé un blog au début de construction pour voir les avancées, mais vous pourrez le constater, la construc
nadege
20/02/07 23:07
Alors, en fait, si j'ai une offre de prêt à présenter, la vente peut se faire quand les fonds seront débloquer (fin mars...). Par contre, la banque où le courtier a déposé mon dossier a aussi d
MYRIAM
20/02/07 20:48
BONSOIR Dans mes plans, mon escalier sert de séparation entre ma cuisine et ma salle à manger. On devra passer en dessous pour se rendre d'une pièce à l'autre. Seulement je ne veut pas que l'
Forum: Travaux intérieurs et décoration
jiji
20/02/07 20:08
Bonjour, Nous habitons dans le Finistère et cette taxe d'assainissement nous a été demandée également, pour nous elle a été de 600 €, mais certaines communes demandent 1000 €, 1 200 € vo
Max
20/02/07 18:44
Visiblement, il n'y pas de réduction ou exonération possible : http://www.adil.org/56/modules.php?name=Sections&sop=viewarticle&artid=231 Quelle est ta commune ?
charte d'utilisation du forum