Forums faire Construire

Page 1513 / 1692
Résultats 45361 - 45390 de 50752
re
30/01/07 21:26
bonsoir, j'ai lu sur le forum, que certain paysagiste était intéréssé pas la récupération de terre, voyez avec eux, si ça marche.... bien sur s'il le sont, c'est à titre gratuit, sinon ça ne
Forum: Faire construire
45362. 
cosmik63
30/01/07 21:15
bonsoir, ne t'inquiètes pas nous avons eu le même problème, on a eu 2000 euros à sortir pour évacuer la terre pour un demi sous sol... encore une technique pour se graisser au passage, comme si l
Giel
30/01/07 21:14
viabiliser une parcelle (sans complications) env 4 à 5000 €. Raccordements partie privative eau, edf, ptt, tae, sonnette (sans assainissement individuel) au dela de 30 metres (cable elec + disjonct
vince
30/01/07 19:41
bonjour, Nous devions faire construire par ce constructeur, au depart le concept nous parraissait assez interessant. Nous avons chercher comme toi au depart queques infos sur lui, en fait ce cons
kirikou
30/01/07 18:08
salut moi j'ai cloturé mon terrain idem 135 m de pourtour et cela ma couté 2376 euros rien que le grillage acheté chez casto a 18euros le metre
Forum: Aménagement extérieur
seb59660
30/01/07 17:09
il faut mettre un 10+1 polyeréthane à mon avis parce que avec du parpaing de 15, il faut pas hésiter sur l'isolation.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Seb
30/01/07 16:04
Bonjour, Merci pour la dernière réponse. Que conseillez vous comme isolation pour un mur composite (brique + parpaing ) ? Pour un budget moyen et un bon rapport qualité prix. Le constructeur poser
Forum: Energie, chauffage et isolation
Max
30/01/07 14:49
Bonjour, D'un point de vue strictement légal, il n'y a rien à faire tant que le delai n'est pas expiré. Un conseil cependant, prends rendez-vous avec le Maire de ta commune car c'est lui qui signe
la belle et la bête
30/01/07 14:11
beaucoup critique phénix, mais on ne dis pas sur certains sites, que beaucoup sont contents de ce constructeur, j'ai été voir plusieurs blogs, et ceux qui critiques sont butés, et ne vous redige p
BOUTONDOR27
30/01/07 10:25
Peterparker, Oups...délai, ouverture, livraison...c'est déjà bien loin tout ça... Ma maison a été livrée mi-2006 avec des réserves qui ne sont toujours levées à ce jour....et des malfaçons
45371. 80
DURIEU Astrid
30/01/07 09:33
Je fais construire, (le chantier a démarré en Oct 2005), il reste encore des travaux qui ne sont fait : Manque des poignée aux portes, à la baie vitrée,manque tacquets aux volets,sur les volets r
seb59660
30/01/07 09:14
la dommage ouvrage est nécessaire pour l'obtention de votre accord de pret, maintenant si vous faites sans et que l'entreprise avec qui vous travaillez dépose le bilan pendant ou aprés votre constr
45373.  maçonnerie
Seb
30/01/07 09:08
Alors pour le double des clef ca dépend du constructeur le premier que nous avions été voir nous a dit que le chantier était accessible une fois porte et fenêtre posé que si des entreprise étai
same
30/01/07 09:05
Je sais que je perdrais du temp , notre but est d'etre dans notre future bien pour la rentree scolaire . si cela ne peut ce faire C plus un probleme le temp , nous somme pret a rester un an de + ici
herve
30/01/07 06:24
Bonjour, j'ai fais construire ma maison par DEMEURES CALADOISES il y a deux ans. On peut en effet dénoter la formidable déconnection entre le discours commercial et la réalité. Aujourd'hui, le pe
45376. maçonnerie
brigitte
29/01/07 23:56
j'ai dérapé... je termine : le constructeur ne s'inquiète pas. Il surveille !!! La socotec n'est pas passée depuis le vide sanitaire. J'ai voulu avoir le dossier avec le constructeur ; il m'a dit
lolotte
29/01/07 21:22
moi aussi on m'a donné pas mal de fourchette et résultat pour l'instant racordement de eau 1450 euros pour edf attend devis mais apparament edf c'est un forfait pour maxi 30m 250 euros.mon terrain f
stephane
29/01/07 21:15
Bonjour, Notre maison a 2 ans et nous voyons apparaitre sur l'enduit de plusieurs facades des taches et trainees vertes .Du point de vue de notre constructeur ceci est du a l'environnement (abres, cha
stephane
29/01/07 20:56
Bonjour, Notre maison a 2 ans et nous voyons apparaitre un peu partout sur les facades des taches et des trainees vertes sur l'enduit.Pour notre constructeur ce n'est du qu'a l'environnement (arbres,
Dorleans
29/01/07 20:43
Le cable est du 2G25MM2 RO2V et le disjoncteur selectif est du 500 MA...Plus de 600 Euros pour ce type de prestation, est-ce que c'est cher ? Au fait, C'est vrai ? Tu peux faire des travaux ? je rech
magali
29/01/07 19:57
bonjour nous avons achete un terrain a petiville par le biais de francelot (encore des dispo pour info lot de 23 parcelles) et nous sommes pret a signer chez vesqual justement super prestations et tar
teez
29/01/07 19:24
Je souhaite cloturer mon terrain de 130 mètre de périmètre avec du grillage. Combien en gros cela peut-il me couter si je le fais faire à un pros (hors portail)
Forum: Aménagement extérieur
eskimo
29/01/07 18:14
bonjour à toutes et tous, je suis electricien depuis 8ans(jen ai 29) et cela faisait plusieurs années que le métier de bandeur me tentait(a la tache).aujourd'hui j'ai donc décidé de passer à l'
Seb
29/01/07 18:09
Je voulais savoir si quelqu'un avait une adress pour faire analyser l'eau de puit car j'en ai un sur mon terrain merci d'avance.
Sandrine
29/01/07 16:40
Bonjour, nous avons choisi Buchert et nous, nous n'avons aucun doute ! On peut leur reprocher d'être chers mais lorsqu'on va voir les travaux, on ne regrette rien : le travail est impeccable, quel qu
audrey
29/01/07 16:09
J'ai une autre question : voilà , concernant ma construction mon constructeur m' avait annoncé un retard dans le délai de livraison de ma charpente (artisans surchargés de commande) et que celle-c
audrey
29/01/07 15:59
Merci à tous pour vos réponses . Normalement un mur de clôture doit être construit moitié chez soit , moitié chez le voisin avec les frais partagés en deux. Il me dit que c'est lui qui va réal
ravoisier fabrice
29/01/07 15:53
moi pour trouver un terrain je cherche toujours les terrains en friches et après avoir trouver mon bonheur je vais en mairie consulter le cadastre je trouve toujours le proprietaire avec son adresse
Dorleans
29/01/07 15:50
Le cable est du 2G25MM2 RO2V et le disjoncteur selectif est du 500 MA... C'est vrai ? Tu peux faire des travaux ? je recherche quelqu'un pour la pose de la faïencerie de la salle de bain et pose de p
nelly
29/01/07 15:38
oui daccord, mais on ne vis pas pour les voisins ! et si on céde au début aprés c'est la porte ouverte à tout, enfin moi je ferais comme j'ai envie et non pas comme on me dis de faire; je viens de
charte d'utilisation du forum