Forums faire Construire

Page 1515 / 1692
Résultats 45421 - 45450 de 50752
Sandrine
28/01/07 11:02
Bonjour plus vous choisissez de grands carreaux, plus c'est joli...et plus c'est cher ! En général, les très grands carreaux ne sont pas proposés par les constructeurs car ils dépassent largement
Forum: Travaux intérieurs et décoration
45422. mise au eau
louxor
28/01/07 09:37
Bonjour , notre constructeur vient de bacher la maison et il va faire poser les menuiseries la semaine prochaine. Après va-t-il pouvoir continuer de suite pour l'intérieure ou faut-il attendre d'a
Forum: Faire construire
45423. 75 reponse
Chris
28/01/07 04:31
bonjours Je fais faire des travaux dans mon appartement et l'on m'installe des cloisons "placostyl", deux plaques de placo sur armature metalique Les travaux viennet de commencer et la cloison n'est
besson
27/01/07 19:16
Bonjour, Voilà maintenant 1 an que nous avons emmenagé dans notre construction (maison de 120m2 environ) et je suis assez surprise de n'avoir toujours pas reçu l'avis d'imposition concernat la TLE
garcia
27/01/07 17:46
bonjour, nous avons fait comme cela avec un maçon pour le gros oeuvre et le reste avec des artisans ou nous même c'est dur fatiguant car nous avons poser le placo nous même la peinture aider pour
valerie
27/01/07 13:03
bonjour j'envisage de faire constuire une maison avec plancher bois a l'etage est ce solide ? les inconvenients sont le bruit apparemment , mais est ce que au fil du temps , le plancher ne va t'il pas
speeping
27/01/07 12:43
Je peux peut-être vous aider mais il vous faudrait m'envoyer le reglement concrnant ce terrain
pepette
27/01/07 12:28
Bonjour, Je confirme un constructeur serieux dans l'allier je vous conseille aussi PAVILLON BAIN
Marie et johann
27/01/07 11:18
Un plan d assainissement?Le maire doit nous telephoné lundi on vous tiendras au courant.Merci ! Par contre le type d assainissement doit il figuré sur le permis de construire?
peterparker
27/01/07 10:52
tu dois avoir un reglement concernant ton terrain ou les parcelles dont vous faites parties. Il doit y avoir quelque chose de precisé. si il n'y a rien tu dois pouvoir faire comme tu veux.
Coene
27/01/07 07:38
Bonjour, Nous avions choisi ce constructeur en fevrier 2006, mais nous avons été contraint de tout annuler en septembre car aucune date ne pouvait nous etre donné pour l'ouverture du chantier alor
45432.  isolation
speeping
27/01/07 02:06
éviter Il y a beaucoup d'autre procédés, mais je pense à la brique rouge (qui ne coûtera pas plus que l’agglo) et une isolation de type laine de verre (R=2,8) ou laine de roche ou encore chanv
Forum: Energie, chauffage et isolation
speeping
27/01/07 02:06
Il y a beaucoup de procédés, mais je pense à la brique rouge (qui ne coûtera pas plus que l’agglo) et une isolation de type laine de verre (R=2,8) ou laine de roche ou encore chanvre.
speeping
27/01/07 01:39
Dans un premier temps il faut refaire une prolongation (CU), et si celle-ci est refusé, alors faite une demande de PC: Le temps d'instruction vous fera gagné du temps, une fois le PC obtenu vous ave
speeping
27/01/07 00:31
Faite attention tout de même, ils n’ont pas bonne réputation ! Ce n’est pas du traditionnel. Faite bien faire les VRD avec eux pour éviter d’avoir les même problèmes que certains de mes con
adan
26/01/07 22:27
Dans l'allier je connais PAVILLON BAIN, il parrait qu'ils sont très sérieux. Une étude de sol est même prévue à chaque fois...... Bon courage dans vos recherches.
lolotte
26/01/07 22:14
je suis sur le point acheter un terrain non viabilisé je voudrai savoir dans quel ordre il faut commencé j'ai déposé le certificat d'urbanisme quand je doit déposé le permis de construire et via
Marie et johann
26/01/07 21:49
Le consessionaire c est le syndicat des eaux?Si c est ca je les ai appelé ce matin et aucune aide est possible d apres eux. Ce qui nous parait bizarre c est que 2 voisins dont un avec une maison neuv
giel
26/01/07 21:26
Lorsque le terrain peut etre raccordé au TAE vous ne pouvez pas mettre en place un assainissement individuel. C'est à vous à prendre en charge les travaux mais n'esitez pas à telephoner au consess
Marie et johann
26/01/07 21:11
Bonjour nous avons signé pour un terrain , le tout a l egout s arrete a 30m de l entrée du terrain.Le cout des travaux s eleve a 6500euros car il faut casse la route communale qui doit payer les tra
giel
26/01/07 20:49
Les etudes thermiques ont demontrées que le plancher rayonnant electrique à, dans certains cas, besoin d'un appoint (type rayonnant). Généralement quand une pièce à une hauteur sous plafond impo
julien
26/01/07 20:44
bonjour piraino on un tres bon qualiter prix mais pour le meme produit autant ce presenter chez VIP BAT a bondue zone du vert pres ces monsieur vincent piraino le frere avec un plus grand serieux
45443. 93
giel
26/01/07 20:38
Les etudes thermiques ont demontrées que le plancher rayonnant electrique à, dans certains cas, besoin d'un appoint (type rayonnant). Généralement quand une pièce à une hauteur sous plafond impo
legoujont
26/01/07 19:53
quelqu'un connait il l'entreprise BEGEL SARL a FREMIFONTAINE peut on avoir confiance
Dorleans
26/01/07 19:38
Tout dépend de la grandeur de ton terrain et de son nivellement... 300 M3 c'est pas mal, mais il faudrait que tu vois si tu peux faire un remblaiement tout autour de ta maison... A+
Forum: Aménagement extérieur
PAUL
26/01/07 19:13
J'ai fait construire ma deuxième maison par "maison sma" et j'en suis très content. On peut toujours trouver un terrain d'entente, contrairement à certains constructeurs.
besnard
26/01/07 18:49
BOnjour, et merci de ces info que je suis avec interet puisque nous arrivons sur Caen en mai 2007 et allons commencer pour prospecter un constructeur ou maitre d'oeuvre. AInsi si je resume : Lebmanc
seb59660
26/01/07 16:54
bien sur qu'il y a un pont thermique faites une étude thermographique avec une caméra et vous verrez bien ça dèjà était testé et regardez les dtu vous verrez qu'il y a obligatoirement un pont t
decamps
26/01/07 16:06
Monsieur je travaille moi meme dans la construction de maison individuelle, mes contrats sont les memes que ceux que vous avez signé. Si le garage est indiqué en compris vous devez en exiger la cons
funti
26/01/07 15:01
Salut A votre place je ne me poserai m po la question.... Une sous toiture pour une maison de 120 M2 va vous couter aux environs de 1100 € TTC pose comprise (spanflex). A ce prix la vous etes tranqu
charte d'utilisation du forum