Forums faire Construire

Page 1517 / 1692
Résultats 45481 - 45510 de 50752
valérie
24/01/07 20:26
bonjour ! en lisant ton mail, je m'apercois que nous serons voisins puisque nous avons la parcelle 57. Nos travaux doivent commencer également prochainement mais nous, nous avons signé avec réside
Forum: Faire construire
Max
24/01/07 20:04
Un poêle à bois a un meilleur rendement qu'une cheminée ouverte, c'est donc un moyen de chauffage plus économique. Par contre, le poêle doit rester vitre fermé. Un poêle à pellet (granulés) a
Forum: Energie, chauffage et isolation
LEA
24/01/07 20:03
bonjour aux calvadosiens, nous avons signé avec résidences familiales à la fois pour son sérieux, sa réputation et son expérience. Il a fallu négocier durement. Nous en sommes qu'à l'implanta
teez
24/01/07 19:49
Faut pas généraliser. Mais malheureusement, je constate que même en prenant un contrat UNCMI, il faut en plus du chef de travaux suivre soi même les travaux, aller toute les semaines sur le chanti
claire et greg
24/01/07 19:31
bonjour, nous avons un terrain qui ne posse d'assainissement collectif. On pensait donc à une fosse mais nous n'avons aucune évacuation d'eau . en effet, il n'y aucun fossé aux alentours et le sol
michel
24/01/07 18:57
Nous venons d'acheter un petit terrain d'environ 400 m². Nous sommes maintenant à la recherche d'un constructeur ou un maitre d'oeuvres. Merci d'avance pour vos recommandations. PS: maison plain p
Alya
24/01/07 15:56
Bonjour, Notre projet est de faire construire une maion individuelle, nous disposons de notre terrain mais nous somme encore indeci sur le choix du constructeur : MAISON PHENIX OU MAISON CTVL, leque
Cécilia
24/01/07 15:36
Bonjour, Décidement les chapistes ! Malgre toutes les difficultés et les embuches que peuvent comporter le suivi de travaux avec les différents corps de métier, le chapiste à gagner le premier p
funti
24/01/07 15:32
Faut voir le surcout carrelage...il applique le tarif normal pour la main d'oeuvre...soit 40 € de l'heure pour une journée de 8....C'est ce que prend généralement un carreleur... @ + funti
Forum: Travaux intérieurs et décoration
funti
24/01/07 15:24
Pour éric et pour tous les autres...Je suis d'accord avec vous mais cela ne fait pas avancer le shmilblik pour notre ami..... Maison Familiale c'est comme tous les gros constructeurs : beaucoup d'art
seb
24/01/07 14:52
Salut, dur dur comme question, je pense que c'est plutot selon tes gouts/budget. En fait, je pense que nous allons les faire poser en diagonale, moi personnellement je trouve ça vraiment beaucoup p
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Cécilia
24/01/07 14:46
Bonjour, Nous aussi notre enduit va se faire que maintenant alors que nous commençons le carrelage. On nous a dit que cela évitait les fissures. Du coup moi qui habite aussi la bretagne nous avons
giel
24/01/07 14:18
Le probleme de la mise en place d'un ecran sous toiture après coup est assez onereuse car il faut rajouter un double littonnage entre cet ecran et les tuiles pour le passage de l'air donc découvrir,
mu19721
24/01/07 12:48
Bonjour, Je voulais déjà te remercier pour ton aide et tes conseils judicieux, clairs et précis. J'ai un petit soucis avec ma toiture. Mon constructeur ne m'a pas mis d'écran sous toiture au motif
roubaud
24/01/07 10:53
Nous avons hésité entre CTVL et les demeures de province, nous avons choies les demeures de province. Bon vendeur "bon menteur", c'est après que sa se gatte, impossible de faire avançais la con
same
24/01/07 10:13
oui C bien cela 5% ensuite a chaque etape etc..... Pour sogims oui C dur dur . Les traveaux non toujours pas demaré . j'attend sont coup de tel cette semaine ( sem du 22/01 ).
catherine
24/01/07 09:53
je pense faire installer le chauffage solaire pour l'hiver prochain,j'habitte le doulieu dans le nord merci de me conseiller
eric
23/01/07 23:34
Je suis petit entrepreneur, réalise du travail de qualité à un certain prix et n'ai jamais eu de problèmes... je constate tous les jours que des grosses btes cassent les prix, nous font "crever",
45499. DELAI
nanou
23/01/07 21:48
QUEL EST LE DELAI LEGAL POUR L'ACHAT D'UN TERRAIN ENTRE LA SIGNATURE DU COMPROMIS DE VENTE ET L'ACTE AUTHENTIQUE ? SI LE DELAI EST PASSE, QUELS SONT MES RECOURS ? MERCI
Eric
23/01/07 21:43
Bonjour, Je me permet de vous demander quelques conseils. Voila nous avons receptionner notre maison en mai 2006, et nous avons commencé a chauffer a partir d'octobre. Notre probleme est que nous n'
peterparker
23/01/07 21:42
ca c'est un coup classique de certains verreux mais peut etre l'as t'il oublié. Par contre ton contrat n'etant pas envoyé par LAR pour l'instant sans aucunes valeur. Negocie ou vas voir ailleurs.
Chipimilie
23/01/07 20:48
Nous avons choisi Maison Familiale parce que ce sont soi disant les numéros 1 en maisons individuelles et que le commercial a bien fait son job avec son baratin... si c'était à refaire je réfléch
Laetitia
23/01/07 20:19
Slt, je suis allé au crédit agricole la semaine dernière pour une simulation donc taux fixe sur 25 ans avec assurance comprise 4.40 %.
45504. 95 giel
giel
23/01/07 19:09
Zoé, difficile de dire car chaque cas est trés particulier suivant la capacité d'endettement, la situation du bien, la valeur venale du bien, le capital restant dû etc.. Je crois personnellement q
tom
23/01/07 19:06
ta banque t'a bien conseillé, il vaut mieux (si on peut payer ses échéances mensuelles) débloquer le prêt à taux zéro en premier. Parfois, certaines banques refusent ce procédé avantageux pou
45506. 01 fondation
giel
23/01/07 18:49
Bamby, generalement pour des fondations classiques les dimensions moyennes sont pour un plain pied est de 50x30 et pour un etage 60x30. Mais cela ne veut pas dire grand chose (elles sont surdimention
Sandra
23/01/07 14:37
Je ne pense pas que ce soit standard, car c'est le constructeur qui l'a indiqué à la main sur le contrat. Regarde ton contrat, de tête c'est au même endroit que le délai pour réunir les fameux d
MYRIAM
23/01/07 14:31
Bonjour Il serait interessant de mettre des annonces car parfois certaines personnes faisant construire recherche à l'inverse de la terre. J'ai des amis qui ont dû en acheter, leur terrain étant tr
Forum: Aménagement extérieur
45509. Dom/Ouv.
???
23/01/07 13:29
J'ai une question concernant la domm/ouvr ; est-ce que le document officiel qui est adressé par l'organisme assureur pour la dom/ ouv , doit reprendre exactement le montant du prix de la construction
SYLVAIN78
23/01/07 13:19
jJ'ai fait construire avec maison SMA, si tu parles d'eux il faut les fuire ce sont des catastrophes, des incomptétants, mauvais plombier, couvreur, quant aux terassiers, c'est pas mieux, je crois qu
charte d'utilisation du forum