Bonjour,
une fois toutes les pieces réunies : (permis de construire, acte de vente du terrain, contrat de construction signé, etc...)
Y a t-il un delai à respecter de la part du constructeur pour
Forum: Faire construire
La charpente:
Traditionnelle ou en fermette.
Traditionnelle: avec poutres apparentes, traitées de préférence donneront un cachet si vous faite aménager vos combles. A vérifier de temps a autre e
Malgré des avis favorables sur les MAISONS VICTORIA, nous vous déconseillons ce constructeur notamment pour l'étude d'un avant projet et le chiffrage . Nous avions commencé à travailler avec eux
rebonjour max oui effectivement c'est marqu" sur mon contrat que le renforcement des fondation pour garde au gel n'est pas compris dans le prix . je suis dans l'ain
j'ai eu l'occasion de rencontrer un commercial maisons et villas, visiblement ils peuvent répondre à tous types de budget en respectant le contrat UNCMI. je n'ai pu concrétiser mon projet faute de
Je me repete tout comme Olivier je ne suis pas commerciale de Batilor, pour Olivier apparement il y a un délai pour faire construire. Retard de viabilisation de terrain et fouilles archéologiques ne
Bonjour,
quelle est la différence entre une toiture traditionnelle et une toiture type fermette (gain de place ?)? Le prix est-il vraiment plus cher pour la traditionnelle ? Merci de vos réponses.
Bonjour,
Si vous avez déposé et obtenu un permis, vous avez deux ans pour démarrer votre chantier. Si vous n'avez rien fait, vous n'avez aucun délai pour commencer un chantier, ni pour déposer u
je suis sur le point de faire construire par MAISON FAMILIALE enfin je n ai pas encore signé de contrat de construction , ils doivent venir visiter mon terrain mercredi mais cela ne m'engage pas ?Je
j'ai acheté un terrain en decembre 2005,il appartenait a la mairie et était hors lotissement.Combien de temps ai-je pour construire. Merci
Bonsoir, la solution de couplage geothermie et solaire n' est pas l'ideal du point de vue coût.Le rendement en geothermie ne justifie pas le couplage avec du solaire si la surface de terrain est suf
bonsoir, voilà ce qui est écrit sur ma facture
liaison en domaine privée 17 m = 201,49 € ttc
et c'est juste le branchement, car edf ne fais ni la tranchée, ni l'instalation des fourreaux
constr
Comment puis je être certain que la porte qui a été posé entre ma cuisine et mon garage est une porte isolante alors qu'elle ressemble trait pour trait à toutes les autres portes postformées de
Forum: Travaux intérieurs et décoration
oui les impots se base pour calculer la somme que tu aura a payer
sur la surface utilisable et non habitable ainsi que leur dépendance
soit garage ou double garage veranda etc
oui les impots se base pour calculer la somme que tu aura a payer
sur la surface utilisable et non habitable ainsi que leur dépendance
soit garage veranda etc ......
Bonjour,
tout dépend de la nature de votre sol, si c'est de l'argile, du sable, de la roche. S'il est en pente, merci de préciser.
Seule une étude de sol permet de savoir ce genre de chose avec pr
la bache de sous toiture est normalement comprise dans le prix de la maison, enfin à l'agence de neufchatel est l'ai. quant au raccordement, il faut effectivement que l'eau soit sur le terrain pour q
Bonjour, Les gravats du chantier doivent être obligatoirement enlevés, pour ce qui est du nettoyage du terrain hors gravats suivant votre CCM. Lors de la livraison chiffrer une beine avec décharge
Bonjour,
Merci beaucoup pour tous ces temoignages. Dés ce soir, je vais feuilleter la notice descriptive de notre constructeur.
Il est vrai que ce qui me gêne le plus : ce n'est pas la terre en exce
Perso, je ne m'y risquerais pas...........
Parce que si ton artisan fait faillite.........bonjour les emmerdes.........
Même si il a bonne réputation, des constructions en cours, aucun constructeu
salut ! nous avons un projet de construction ; avons nous plutot intéret à :
prendre pret relais (donc intérets) ou revendre prendre location et pret sur seulement la construction ? sachant qu'on a
On a failli faire construire par eux ils nous pressaient sur tout
ils nous disaient ce n'est que du bonheur
le responsable était pro mais le commercial à qui on a eu affaire au début c'est un march
Bonjour a tous j'ai fait constire il y a un an pae les maison DONA basé a bourges dans le 18 je uis a peu pres satisfait de la construction moins du delai de realisation et encore beaucoup moins du s
Bonjour à tous,
juste un petit mot pour vous dire le gain que l on peut faire sur le prix d une maison
en passant directement par un contrat d entreprise par rapport à un contrat constructeur CCMI.
Bonjour, Je donne juste un conseil aux personnes qui demande un prêt , prenez le avec l'assurance le taux sera plus interressant, ensuite résilier l'assurance quand votre prêt est débloqué. La ba
Pour ceux qui ne veulent pas s'aventurer dans la construction.........
Je vends une maison individuelle de 2004 sur Houplines : séjour en L de 38m², belle cuisine équipée de 12m², 3 belles chamb