Bonjour,
malheureusement, peu de réponses sur le site. Ma compagne et moi sommes également à la recherche d'un constructeur sur le 57, et d'un terrain également. Nous n'avons aucune expérience d
Forum: Faire construire
bonjour, pour info : on a signé hier pour un terrain viabilisé 305 m² à 155 000 eur
projet maison 4 chambres + garage en tout 105 m² 100 000 eur avec phénix et un peu plus cher avec maison fami
ns sommes nous meme en ce moment en plein dedans, nous avons acheté le terrain hier !
pour l'indice bt 01 phénix nous compte "du contrat de construction signé" à l'obtention pret + pconstruire soi
si le carrelage saute ce n'est pas forcément à cause de la chape mais à cause de la colle c'est une colle flex pour les planchers chauffants. Pour répondre à toi sandrine, sache que dans les dtu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour, nous sommes prés de caen; il y a 25 ans lors de notre construction, c'est moi qui est demandé la pose du carrellage avant les cloisons, et comme ça si je veux enlever une cloison pour agra
Effectivement certains constructeurs, ou artisans se gavent sur les plus values. Demandez à votre constructeur combien il prendrait pour rajouter un point. Ensuite contactez l'entreprise elec pour sa
nous au début on pensait ne pas y avoir droit
en fait j'avais pris en référence nos salaires au lieu du revenu fiscal!!!
grossière erreur, mais maintenant je ris de ma bétise
bonjour
on m'a conseillé de débloquer juste 20000 euros (sur les 21500 )sur le 0%, enchainer sur le crédit classique pour ne pas avoir à rembourser le taux 0 de suite
info, intox?
mais il parai
nous sommes actuellement en train de faire construire en savoie et en lisant ton message, je suis intéressée par le constructeur que tu as pris. Peux-tu me donner son nom pour faire établir un devi
Pour faire simple la vmc simple flux prend l'air de la maison puis la rejette à l'exterieur et de l'air "neuf" passe par les entrées d'air placées au dessus des menuiseries. Pour la double flux, l'
Forum: Energie, chauffage et isolation
Cela smble assez compliquer comme ça d'autant plus qu'avec 2 épaisseurs de carrelage l'inertie est en effet plus forte donc le maintient de la chaleur devrait se faire plus longtemps. Si ce probleme
merci pour votre reponse avez vous quelques photos .pour notre part avons rallonge la maison de 1.20 ml pour obtenir 5 chambres a l'etage ;chambre parents au rez de chaussee avec salle d'eau priva
bonjour
nous avons fait construire en 2000 avec habitat concept Poulainville, nous avons choisis un modèle moderne de la gamme avec beaucoup de modifications car mon mari et moi étions très exigean
Pour l'étanchéité d'un sous sol, il faut mettre à l' extérieur une membrane d'étanchéité élastomère avec du noir de fondation (c'est du bitume liquide en gros) ça c'est la norme DTU, je sui
Non pas de repartiteur possible pour un poele. Le mieux c'est foyer fermé qui fait feu continu.
Apres les prix ca varie beaucoup selon l'habillage de ta cheminée. tout depend si tu veux du rustique
Il y a une tranchée drainante. En fait, ce que je veux savoir, c'est si l'absence (pour l'instant) de crépi dans la partie hors sol peut expliquer cette humidité.
Bonjour,
Je veux acheter une maison construite il y a 2 ans. Le sous sol/garage est semi entérré. Les murs intérieurs (parpaings) sont humides.
Un enduit hydrofuge a été appliqué à la construc
En un, les portes interieurs et plafonds . En deux, gaines de plomberie et electricité au sol pour que le platrier puisse les positionner dans les murs . En trois les platres, le platrier doit passe
slt j'avais pris contact avc BLM saint malo qui doit etre le meme constructeur
prix interressant mais bien faire attention pour les suplements comme le garage , les finitions etc ....... pour notre p
j'ai demandé comme toi, deja tout depend de ta disposition des pieces car peut etre que le distributeur ne sera pas necessaire car la chaleur se distribuera de facon naturelle.
Pour ma part salon-sej
Moi j'aurai une question par rapport a la cheminée car je vais également me tourner vers cette solution de chauffage avec système de gaine dans les comble .
Ma question c'est que grace a ce systèm
ok giel ! ns avons réservé hier le terrain auprès de l'agence immo ; il n'y aura pas de voirie dans le lotissement sauf une fois les constructions terminées ; donc on a rappelé notre "futur" cons
Merci pour toutes ces réponses
J'ai relu mon contrat et c'est inscrit 12 mois maxi le problème est qu'ils se déclarent en arrêt de chantier et que çà ne compte pas c'est comme si ils étaient en
ns sommes nous memes en recherche constructeurs : pour info phénix super contact, prix, produits etc idem pour maison familiale
pour ctvl on a demandé par mail un rdv depuis 1 semain pas de news ..
Salut à tous
Je suis entré dans ce forum par hasard. Je suis a la fois étonné par certaines affirmations et inquiet pour certains candidats à l'accession à la propriété.
En effet, je suis co
Je peux te repondre, je me tape les cheministes avec un ami (on fait constuire tous les 2) et il hesitait comme moi.
En solution de chauffage tu as 2 solutions: le foyer fermé et le poele.
et pas le