Bonjour, je vais signer mon ccmi cette semaine et en le lisant, j'ai vu qu'on pouvait choisir entre deux options pour la révision du prix (BT01 et révision à chaque paiement avec plafond à 70% de
Forum: Faire construire
bonjour pour realiser soi-méme son instalation electrique (comme un pro) un tres bon livre "l'instalation électrique de Thierry Gallauziaux & David Fedullo" édition
Erolles ,prix 25eurs ,cordialeme
Forum: Travaux intérieurs et décoration
non je fait construire avec eux et j'en suis très content donc je trouve normal que je leur fasse un peu de pub maintenant je ne fais pas que de la pub pour eux il y a aussi pavillon de la souchez qu
ça choque son oeil !!! moi je ferais comme bon me semble, du moment que tu suis la réglementation, sinon, comme tu dis, aujourd'hui le mur, et demain ; quoi ???
le principal est que ça ne te choque
Bonjour GIEL,
Ayant vu 4 constructeurs, aucun ne pas donné la même estimation des frais de racordements : coffret viabilisation(sans gaz) : 6500 €?
tranchée technique 3800€, puisards 2000€,
ah bon.... tu serai pret a arreter, tu pens pas que tu perdrez du tps comme ça, tu sais pas s il fau redemander le permis de construire, a moins que tu fasse reconstruir la meme chose par d autre ent
Bjr,
J'ai pensé à faire moi l'élec aussi... économie de prix, intéressant à faire pour celui qui aime. Je pense qu'il faut être super au point sur les normes car si tu fais toi même tu aura fo
Bonjour ,
effectivement j'ai que D erreur d'envoie a ton e-mail .....@caramail.com ?.
pour les paiements il n'y a rien pour le momment .
Je vais prendre rendez-vous cette semaine pour voir si il y
BONJOUR A TOUS
JE SUIS EN TRAIN DE FAIRE CONSTRUIRE AVEC CFH AU COUDRAY MONTCEAUX ET IL Y A QUELQUE PROBLEME POUR LA LIVRAISON ,SI UNE OU PLUSIEURS PERSONNE A DES INFOS QU'IL REPONDE A MON MESSAGE E
Bonjour.
Nous nous sommes gardé les raccordements à notre charge, nous avons réalisé la tranchée, mis les gaines, il ne ns reste plus qu'à passer les cables EDF et téléreport . Pour le disjonc
Nous avons achete une maison a l'Herault. Nous cherchons un maître d’oeuvres pour un ensemble de projets a la maison – par exemple, la dépose d’amiante, la plomberie et l’électricité nouve
Attention car au bout de un an et un jour reserves levées ou pas le constructeur est en droit de vous reclamer le solde de la construction. Il n'y à qu'une assignation qui peut arreter ce delai. Je
bonjour,
si je peux me permetre,vos facture me fond faire des bons,je connais pas votre prix du kwh mais la c vraiment tres cher.(heure creuse environ 0.04 et heure pleine environ 0.07)pour les convec
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
pour le terrain c une chose qui pourrais m interreser dans le cadre d une association allors si on pouvais en discuter ensemble voici mon addresse mail
bonjour,
difficile de te dire si cela est chere du fait que tu ne dise pas le style de cable qu il utise,cable 3x25,4x25,3g25,sachant que le terme g correspond a la terre,et le disjoncteur,c la meme c
bonjour,
Je commencerai par vous prevenir que le chauffage bois ne reste qu un chauffage d ambiance et non de confort,sans oublier les contraintes d entretiens,c est important de prevoir le conduit po
Bonjour, à tous
Nous sommes sur le point d'acheter un terrain seul ombre au tableau, l'assainissement. Nous ne savons pas à qui s'adresser pour connaître le coût du raccordement aux réseaux prin
Franchement, je ne vois pas l'interet de mettre de la brique rouge (plus isolant que de l'agglo) pour mettre derriere de la laine de verre ou de roche qui sont des isolants complètement dépasser !!
bonjour,
je souhaiterais avoir plus d information afin de trouver une solution a ton probleme car au jour d aujourd hui,l installation de pompe a chaleur ne m a jamais poser de probleme,ni celle de ch
NON, maintenant que j'ai une Maison Phenix, je vous déconseille de faifre appel à eux : questionnez vos voisins ou les propriétaires des maisons récentes.
Je n'ai eu que des soucis avec GEOXIA - P
Bonjour,
J'ai réceptionné ma maison PHENIX en mars 2005 et je connais des soucis de malfaçons et d'esthétiques : pergolas mal montée, dalle béton du garage avec 3 fissures, peinture au plafond
le plancher bois ne représente pas de problème de solidité si cependant le constructeur a bien respecté un entraxe de 60 cm et une section de solivage convenable. Sachez que l'on peut carreler sur
Normalement il y a une plus value sur la pose d'environ 3 € / m² puisque la pose est dite en duble encollage maintenant sur la fourniture c'est très aléatoire il y a des 33*33 au même prix que d
bonjour je souhaite couler une dalle de 43m de long par 10m de large et 15cm d'épaisseur . Je voulais connetre la marche a suivre pour les fondations , le coffrage , etc . Cette dalle servira a poser
bonjour. J'ai fait le gros oeuvre avec un entrepreneur et le reste avec des amis . Tout est faisable ˆ condition d'avoir vraiment envie de le faire . Il ne faut pas vouloir faire juste une Žconomie