excuse moi giel, autre question : le terrain que je dois acheter (à une agence immobilière qui vend 12 lots) est vendu viabilisé
est ce que l'étude de sol est forcément faite ou je dois m'en occ
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous sommes en train de regarder à faire construire et nous nous demandons s'il vaut mieux un plancher ou une dalle béton pour l'étage. Qu'elles sont les différences en terme de bruit et
Merci a tous pour vos précieux conseils.J'ai rdv avec mon constructeur " la personne qui m'a fait signer le contrat"ce jour afin de mettre les choses au clair.
Je vais addresser un courrier avec acc
Bonjour à tous,
Tout comme vous, je rencontre des petits soucis avec Habitat Concept/Résidences Picardes.
Quand le dialogue est possible avec le conducteur de travaux, les réponses ne suivent pas
salut
pourrais je avoir une estimation chiffrée de travaux d'assinissement
avec fourniture et pose d'une fosse septique de 3000 l en béton
évacuation vers lit fitrant drainé de 25m2 vers puits+p
bonjour, j'envisage l'achat d'une maison où divers travaux sont à prevoir notament une instalation electrique au norme Ainsi, j'aurai aimer savoir (au moins une fourchette de prix) le cout d'une mis
Je n'entends que du négtif sur eux, j'ai un ami qui connaît un chef de chantier, dans mon quartier j'ai le frère de mon voisin qui a fait construire par eux............c'est une catastrophe........
D'après vos photos, la rangée d'agglomérés dont vous parlez si situe juste au niveau duplancher beton de l'étage, ce qui signifie que derriere se trouve un chainage peripherique et cette planelle
C'est en effet une pratique courante chez les constructeurs. le but est double : pour vous d'éconnomisez la marge sur ce poste et pour le constructeur de ne pas avoir à supporter les éventuells sin
bonsoir j'ai signé mon contrat de construction pour une maison a étage mais les vrd son chiffré par devis mais ne sont pas compris dans le prix convenu. est ce une pratique courante ?? le devis est
Bonjour, avez vous une entreprise de construction de maisons individuelles dans le val d'oise, car mon mari et moi ,nous sommes sur le point d'acheter un terrain, mais nous avons quelques restrictions
Bonjour,
Je voudrais savoir le prix d'un assainisseur pour une cuve de récupération d'eau de 1000 L avec tous les raccordements car mon constructeur me demande 4700 € et je trouve ça un peu cher
LE 21.01.07
Bonjour, nous avons fait construire avec ker-villa en 2003 et à ce jour nous n'avons toujours pas eu notre certificat de labellisation délivré par promotellec. Est-il trop tard ?
que fa
oui. le calcul est le suivant :
si taux 4 %
1e tranche 20 000 €
4% X 20000 = 800 € / 12 = 66.66 €
ta 1e mensualité d'interets inetrcalaires sera prelever le mois suivant de ton 1e déblocage.
bonjour,
j'ai un terrain à coté de st die les vosges à st jean d'ormont je désire faire construire. Je cherche des modeles de maisons ainsi qu'un constructeur à savoir que st jean d 'ormont est
A lire dans votre contrat. Mais si il s'agit d'un contrat de construction d'une maison individuelle, il est clair que la garde du bien incombe au seul constructeur. Quant à la pose des menuiseries av
Ce qui risque se passer est que le prix de votre construction étant bien plus élevée que celui de votre contrat le constructeur va tout faire pour le rendre caduc avec par exemple la non obtention
Les fermettes de types américaines peuvent etre espacées de 90 cm sans soucis mais dans ce cas votre constructeur devra prevoir un section de liteaux superieur a celle employé pour un entraxe à 60
Nathalie, en fait tout dépends si le terrain est viabilisé ou non. Si en bordure de parcelle les differents coffrets eau, edf, tabouret tae (regard fonte en sol avec l'arrivée de la partie public d
le polystyrene......................
c'est vieux comme le monde, aujourdh'hui la laine de roche est 10 fois plus isolante que se soit phonique ou thermique!!
alors attention à tous les dérivés de p
bonjour,
attention la RT 2005, ce n'est pas tel ou tel type de materiaux c'est en fait une réglementation qui consiste à respecter un coefficient d'isolation ; il peut être obtenu par differents mo
Forum: Energie, chauffage et isolation
moi personnelement je conseil le fixe sur les prets pour les résidence principales
car en choisissant un taux variable, on fait un "pari" sur l'avenir.
qui nous dit que les taux ne vont pas continuer
Merci de votre réponse.
Je ne sais pas si pour la dalle de l'étage c'est la même chose. Le constructeur m'a dit qu'il laissait sécher 8 jours, et qu'avec les étais cela ne posait pas de problèm
bonjour desire savoir combien couter le prix d une villa 100m carre environ -3 chambres -salle a manger -cuisine -salle de bain- garrage -villa de plein pied contruit en 1969 - estimation de la meme v