Non fauX, blanchard à raison, normalement c'est comme cela mais l'usage en est autrement, le crepi fait parti de la mise hors d'eau, et cela ne peut être dans son contrat car en règle générale on
Forum: Faire construire
Un CCMI signé avec un construteur offre des garanties juridiques indispensanble (garantie de livraison à prix convenu, grille d'appel de fond ...), mais ce n'est pas tout rose quand même, certains
Bonjours,
j’ai réservé un terrain il y a huit mois et le lotisseur ne la toujours pas viabiliser, on devait signer un acte chez le notaire avant début septembre, comme stipulé sur le contrat de
Bonjour,
Quand , j'ai parlé à des amis et à ma famille que je voulais faire construire chez Piraino. Ils ont tous été Hunanime que c'était de la bonne construction et que les finitions étaie
Oui c'est mieux mais normalement c'est l'entreprise de géothermie qui préléve un échantillon de terre pour voir sa nature. Si tu as un terrain marneu ça sera pas évident. C'est notre cas et avec
Bonjour,
Par expérience, je sais maintenant que le fait de savoir la nature de sol avant d'imaginer précisément LE PROJET de la maison c'est beaucoup mieux!
Donc, s'il vous demande de faire l'é
en ce qui concerne votre problème précis je ne saurai pas y répondre mais ce que je sais et qui est très rarement fait par les constructeurs , c'est que le crépi doit être fait pour l 'appel de
Pas au départ c'est juste pour la livraison. On leur a bien signalé qu'on les recontacterai pour convenir la date de la livraison de la cuisine car quand on a signé la construction de notre maison
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonsoir pensez vous que le fait de faire directement une terrasse de 60 M2 avec la construction entrainera une augmentation des impots foncier ou bien taxe foncierer
moi aussi j'ai eu la desaggeable surprise de me faire debiter mon compte de 850 euro apres mon premier deblocage sur le pret
je viens de contacter ma conseiller qui doit me rappeler demain pour voir c
Le garage est prévu sur le permis. Maintenant c'est sur doit y avoir moins cher mais a quelles conditions ? Ca c'est encore une autre paire de manches.
Au niveau de la taxe foncière, je n'était p
Bonjour,
Maivaise expérience avec Maison Lelièvre. Ils ne respectent pas le Code de la Construction de de l'Habitation.
Par ex. vous signé avec eux, soit disant prix ferme et définitif; mais ils
bonjour, je vends un terrain à Planquery et un jeune couple est très intéressé. Leur budget est restreint. Connaissez vous un constructeur fiable pouvant réaliser la construction d'une maison pou
nous faisons construire en ce moment avec _______ sur le maine et loire et la maison fait moins de 100000euros.pour l'instant nous en somme qu'a la charpente et ca se passe bien maison t5 avec garage
Moi je pense que c’est quand même moins de soucis de le faire en même temps que la maison et par le constructeur, ça évitera je pense certains litiges. Mais sur les plans qui ont été déposés
bonsoir
beaucoup de monde la fait en meme temps que la construction mais nous voulions nous aussi la faire mais l'artisan nous a dit d'attendre entre 1 a 2 ans car il faut que la maison soit bien plac
Bonjour,
Nous venons d'acheter un terrain ou nous faisons construire...nous sommes habitué à l'adsl sur notre pc...en allant sur le site degrouptest pour voir si l'adsl passait nous avons entré les
Je cherche en bretagne, mais j'ai fait construire il y a trois ans sur la région parisienne, concernant le parquet flottant il faut une dalle séche, mais généralement, si lors de ta construction i
ou exactement en basse normandie?
je recherche un terrain en basse normandie et malheureusement pour moi je suis loin de ces prix...
Méfiez vous des bureaux d'études qui vous font des prix attractifs ! Il y en a un qui est sité dans ce forum sur le 56 ... et je peux vous dire que en cas de probleme, il vous dira ... Monsieur je
L'assurance Dommage Ouvrage s’applique pour tous les désordres relevant de la garantie décennale ( c.à.d. ceux afférents à la solidité ou à l'étanchéité de la maison, qui le rendent improp
Nous avons construit avec MCA Gironde en 2001, alors que la société était à taille humaine. Ils ont grossi depuis : le patron vient de vendre 75 % de ses parts à un groupe de constructeurs. le co
Afin de pouvoir vendre ma maison, je dois la raccorder au tout à l'égout. J'ai dû contacter la CAD (communauté d'agglomération du douaisis) car j'habite Douai et c'est une agence de l'eau qui est
Bonjour,
Dans le cadre d'un extension de maison avec la création d'un plancher à l'étage de 23 m2, le plancher en béton est + cher (400 Euros). Par contre un plancher en
bois nécessite une i
bonjour, pour faire suite à mon autre post sur notre problème de poutre fissurée, ils l'ont donc refait (où étaient sensés la refaire) vendredi. Là, elle est coffrée avec des cales pour le mai
je suis désolée, il y avait 6 réponses à mon post mais je n'arrive pas du tout à les lire quand on accède au post en question... Je ne sais donc pas ce que vous m'avez répondu :-(
enfin bref,