Bonjour,
En ce qui me concerne j'ai TPH à l'agence EDF de la ville la plus proche, j'ai expliqué mon projet et un agent m'a répondu.
Il faut leur faxer un plan de masse et de situation ainsi que
Forum: Faire construire
J'ai aussi fait construire une maison par Maison Bell dans le sud Parisien -
1 - A Eviter : l'agence de Saint Arnoult et celle de Sainte Genevieve - au demeurant très agressives commercialement car
oui c'est le mm résultats la seule différence c'est que la plancher eco ils le posent en 2 heures de temps que pour les hourdis et les poutreeles c'est un peu plus long
sinon la construction n'as
Je suis installateur en clim réversible.
Ce système est une clim gainable qu'on trouve sous toutes les marques à des prix plus intéressants.(Hitachi, Mitsubishi, Daikin, Fufitsu...)
Renseignez-vou
bonjour, je souhaite réagir à ce que vous dites en parlant des commerciaux et des constructeurs de maisons individuelles. Il ne faut pas généraliser, je pense que vous avez eu une mauvaise expéri
j'ai comparé des modèles quasi identiques de maison, il n'ya quasiment aucune difference de prix entre les parpaings et les briques, à superficie égale, comment cela est ce possible??????????????
Bonjour,
A l'origine notre porte de garage devait être metallique prépreint blanc. Comme dans le lotissement la couleur blanche est interdite nous la voullions en couleur.
La commerciale nous a dit
Bonjour,
Nous faisons construire dans un lotissement.
Le terrain est donc viabilisé et le boitier de compteur est présent.
Il y a 20 mètres entre le compteur et la maison. L'EDF ne nous donne pas
Voilà comment j'ai calculé pour moi. J'ai lu qq part que les banques comptaient 360 jours par an.
Soit à quelque chose prêt :
--------------1. au 01/10/06 : TERRAIN. Durée : 10 jours
Coût :
Un contructeur annonce 2500€ de plus pour une construction en brique.
Pourquoi y a il aussi peu de différence entre briques et parpaings dans ce cas?
Y a t il différentes qualités de briques et
bonjour
comment calculer les interets intercalaires,voir exemple des déblocages de fonds.
EXEMPLE avec 1 pret de 150000,00 à 3.50
01/10/06 TERRAIN = 50000
10/10/06 CHANTIER
Nous sommes passés par les banques et nous avons fait un tour chez MeilleurTaux:
En définitive: Meilleurtaux est rapide (1 semaine) et nous propose un taux intéressant (3.85 sur 18 ans) avec tous l
faire tres attention au contrat pour ceux qui souhaite du clé en main,bien suivre mais vraiment bien suivre le chantier,l economie de 30% c est faux on s en apercoit a la fin,enfin bref je le deconse
Bonjour,
Voici une liste qui n'est pas forcément exhaustive.
1. Raccordement des coffrets EDF, Télécom, Eau à la maison + tranchées
2. Taxes TLE + CAUE + TDENS
3. Impôts fonciers au bout de 2
Bonjour je souhaiterais monter une cloison entre 2 pieces humides : Cuisine et Salle de Bain.
Pourriez vous me dire quelle est la meilleure solution en terme de matériaux avec les avantage et les in
bonjour
apres avoir fait une etude avec un maitre d'oeuvre, nous songeons a gerer nous meme les artisans
est ce que quelqu'un a deja fait comme ca? est ce que ca s'est bien passé?
avez vous gagné be
En effet il ne faut pas que tu achetes, ou si tu le fais c'est en connaissant toute l'adaptation que se soit au sol et l'étanchéité, qui peut devenir très cher, car lorsque l'on construit sur des
bonjour
apres avoir fait une etude avec un maitre d'oeuvre, nous songeons a gerer nous meme les artisans
est ce que quelqu'un a deja fait comme ca? est ce que ca s'est bien passé?
avez vous gagné be
Bonjour !
Merci pour votre réponse.
Je voudrais savoir dans quel departement ce trouve votre constructeur ? Est ce dans l'Aisne ? Nous avons eu un 1er RDV avec le commercial, nous avons bien été r
Bonjour,
Nous avons signé avec MCA et faisons construire sur St Romain la Virvée. Tout est prêt nous attendons plus que MCA lance les travaux.
Je ne peux pas vous en dire plus.
s'il faut redoubler avec de la laine cela coute donc 2 fois plus cher (alu+laine=economie je n'en suis pas sur !!! )
autant tout faire qu'avec de la laine du premier coup .
Oui, je veux bien.
Par ailleurs, je ne sais pas si vous avez déjà signé avec eux, est ce que vous vous êtes renseigné pour l'assainissement ??? prix pratiqué, est ce que l'on peut se le faire s
Bonjour !!
J'aurais aimé avoir des avis sur le constructeur Maison Familiale qui se trouve à Saint-Quentin dans l'Aisne.
Merci pour vos réponses.
Bonjour,
Nous avons construits en Savoie avec MCA (Maisons et Chalets des Alpes).
Nous habitons dans notre maison depuis 1 mois et nous sommes combles de bonheur. Tout s'est tres bien passe, un sans
Bonjour,
nous sommes actuellement en train de faire construire avec Maison Punch dans le dept 01 et cela se passe bien pour le moment.
Je reste à votre disposition si vous souhaitez plus d'informatio
je vous conseille le petit logiciel de conception 3 D d'Ikéa pour simuler votre aménagement de cuisine...il est gratuit efficace et simple...si ikea pouvait aussi en sortir un pour les salles de bai
Forum: Travaux intérieurs et décoration
j'ai la possibilité d'acheter un terrain non viabilisé
je souhaiterai le viabiliser
en quoi consiste la viabilisation?
Quel est son coût?