bonjour bruno , je fais construire par babeau-seguin dans le departement de l'aube ( 10 ) je n'est pas de probléme au niveau de la qualité du travail mais comme toi avec mon ancien chef de chantier
Forum: Faire construire
LE FORFAIT A 900€ COMPREND LA LIAISON ENTRE LE RESEAU EDF ET LA LIMITE DE PROPRIETE DE VOTRE TERRAIN ; DONC EN CAS DE TERRAIN VIABILISE AVEC COFFRET DISTRIBUTION EN LIMITE DE PROPRIETE CE FORFAIT N
Après avoir pris contact avec plusieurs artisans j' ai pu faire le rapprochement
avec certains devis de constructeurs.
Ma conclusion peu d' économie voir pas du tout et en plus ils prennent chère
jerome laurence oui le lotiseur c'est engagé sur la date du 04 septembre c'est noir sur blanc sur le contract du terrain
scorpio Oui la date du constructeur est anterieur au terrain elle st de mars
Connaissez vous quelqu'un qui aurait installé un pompe à chaleur avec système gainable ?
je suis en train d'étudier une solution de chauffage qui nous permettrai de consommer un peu - de fioul, on
il y a déjà des messages concernant ce constructeur, nous avons aussi fait appel à eux et nous sommes de votre avis, bon constructeur, peu ou pas de sous traitant, employés très sérieux.
Bonjour,
Quelle type de maison voulez vous faire construire??
Traditionnelle, Comtemporaine?
Nous sommes une entreprise de maçonnerie générale nous construisons des maisons individuelles !
Sarl
Bonjour
Nous avons fait le choix du groupe Diogo Fernandes (agence Celle Saint Cloud), en dehors des commerciaux qui font leur travail de vendre, il y a une très bonne équipe. Il peut arriver qu'il
Chez nous, nous savions que le terrain était caillouteux, donc dur. Par ailleurs, nous nous raccordions au tout à l'égout, nous n'avons donc pas fait d'étude de sol.
Bonjour
Je viens d'acheter un terrain sur la commune de guidel (56) et j'aimerais avoir votre avis sur ces 2 constructeurs ( serieux , qualité , delais , prix )
merci d'avance
Bonjour
J’ai signé un contrat pour un terrain au mois de juin, mais j’avais fais une réservation depuis le mois de février par l’intermédiaire du constructeur, Je devais signer l’acte aut
je fais construire une maison dans le 21avec babeau seguin dijon, l'étape avec le commercial fut très bien, mais pour le suivi des travaux bonjour, j'ai l'impression de faire le chef de chantier, p
bonjour,
nous avons trouvé un terrain en haute savoie, le proprio le vend non viabilisé. tous les frais seront donc à notre charge. nous faisons actuellement des recherches pour savoir comment s'y
J'aimerai avoir des avis, positif comme négatif, à propos des constructions Ty Gwenn car je vais faire construire ma maison avec eux et je voudrais être prêt à prendre les devants face à certain
dans le sud ouest ils sont pas mieux !
mon frere et ma belle soeur on fait construire et ils ont eu beaucoup de soucis : implantation de la maison pas au bon endroit , on fait refaire un permis au fr
pour l'istant que passe seule avc mon
copain de classe qu' il s'appelle axel
j'ai deux amis qu'il s'appelle
mathias florence
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Voici ma reponse a la question d'une personne, faite sur ce forum il y a peu:
Nous avons construits en Savoie avec MCA (Maisons et Chalets des Alpes).
Nous habitons dans notre maison depui
mon ami et moi on cherche a costruire et on c rensigner un peu partout on entend plusieurs versions de maisons andré beau. donnez nous votre avis positive ou négative MERCI
Nous nous sommes renseignés directement auprés de personnes qui ont déjà fait contruire par Maison Familiale dans le 02 est en conclusion : il faut bien suivre le chantier et surveiller chaque jou
Nous reflechissons à l'achat d'un appartement à Montreuil de 60m2 dont l'état est impéccable à l'exception de l'electricité qui laisse à desirer fils extérieurs, intallation pas au normes...
bonjour à tous,
Nous sommes un jeune couple qui cherhcons à faire construire.
J'ai rencontré Mr PLUSCH sur domexpo de Moisselle et ma 1er impression est plutôt trés favorable.
Il m'a donne be
moi j ai commencer permis de construire j ai le terrain et je vais construire avec clef verte le commercial est tres rassurant mais quand je lit le forum j ai un peu les boules .la construction doit c
Le constructeur n'est pas venu reparer certains details dont il avait à charge, j'ai fait appel à un avocat pour l'inviter à corriger ses désordres.
Ces frais peuvent-ils être rembourser par le
Bonjour,
Nous sommes passés par Maisons Punch de Bourg en Bresse, le commercial (Christophe Poncet) est très bien. Nous avons eu des lenteurs administratives quant au dépot du PC et à la modificat
Bonjour! je suis tenté par l'achat d'un pistolet basse pression mais je me pose certaines question et la première est la suivante: habitant sur la cote atlantique, les volets et fenetres en bois sou