sa avance je vous laisse aller faire un tour sur mon blog , le carrelage a été posé ainsi que les sanitaires , reste plus que la douche et l'évier dans la cuisine
http://sosonia1010.skyblog.com/
Forum: Faire construire
bonjour,
moi j'ai un RDV la semaine prochaine et j'hésite encore pour la géo verticale ou horizontale
onm'a dit entre 15000 et 17000 euros pour l'horizontale
je ne connais pas de tarifs pour la ver
Bonjour
je fais construire dans le calvados, j'ai déjà le terrain et je n' ai pas encore choisi de constructeurs, j'hésite entre "maison castor", "maison février" et "ctn", si quelqu'un pouvait m
il y 1 an et demi j'avais signer avec les maisons pierre à villeneuve st georges elle proposé un terrain à pamfou que je suis aller visité et que j'ai accepter sans voir de propriétaire ; il m'o
Je receptionne ma maison AURA a PLOURHAN (22) . le 20 septembre aucun probleme, en avance sur le delai, de 2 mois . 110000 euros pour 95 m2 avec cellier +garage +preau pour 1 voiture, finie cles en ma
Bonjour,
Que comprenez-vous par "élévation étage en parpaings de 20" ?
Est-ce l'élévation des pignons ou est-ce l'élévation des murs intérieurs pour le 1er étage ?
Merci de vos réponses
Bonjour,
En me promenant sur le web je suis tombé sur votre message et suis allé visiter votre site.
Porpiiétaire d'une Maison Cévénole je vous rejoinds et vous comprends complètement.
Que de so
bonjour,
Le tour d'échelle c'est lorsque la maison se trouve en limite séparative et qu'il est donc difficile de l'entretenir sans avoir à pénétrer chez le voisin.
Il s'agit d'un droit de pass
Nous avons la même cible (objectif de partage de terrain budget maxi par copropriétaire 200 000€) mais le secteur est trés légèrement différent Meyreuil, Aix en Provence, Puyricard, Rousset,Fu
maison finie de 160m2 + 40 garage. Consommation d'eau 12m2 à 1.02€/ M2, assainissement compris. Je n'ai pas demandé le remboursement au constructeur
bonjour, je posséde dans le var entre Saint-Maximin et Bras un terrain sur lequel se trouve un cabanon en dur,je fais faire un forrage et je voudrais savoir quelles sont les formalités a accomplir p
bonjour,je possede un terrain sur lequel se trouve un cabanon en dur,,je fais faire un forage,et pour faire fonctionner la pompe de ce forage j'aurais besoin de faire installer un compteur edf.Ce terr
Bonjour,
j'aimerai un petit renseignement car actuellement en début de construction, la charpente doit etre posé cette semaine ,je me suis apercu qu'il y avait de grosses tache d'humidité a certain
Officiellement, l'eau est à la charge du constructeur, mais pas l'abonnement qui est à votre nom, ainsi que la partie du coût de l'eau correspondant à l'assainissement. En moyenne, vous en avez po
j'attend une reponse tout comme vous. Nous devons signer le contrat de construction demain et il est note dans la note descriptive que l'eau est a nos frais pendant la construction.Ma belle soeur a fa
Je désire mettre du béton ciré dans la maison que je fais construire dans le dép (91), connaissez-vous un pro qui fait ça ainsi que la 1ère chappe. Merci
Forum: Travaux intérieurs et décoration
BONJOUR A TOUS,
je vois kil y a d egros problemes avec cleverte mais sachez ke les problemes il y en aura partout dans n'importe kel domaine . Aujourd'hui si je peux vous rassure toute ma famille a
roch, tu penses qu'il est preferable de faire un vide sanitaire aussi pour une maison / pour nous le terrain est plat et non humide.
Bonsoir Caroline,
Comptez environ 95.000 € chez MCA (construction seule bien évidemment, cela ne comprend pas le terrain que nous avions acheté indépendamment). Le prix peut évidemment grimper
C'est mieux au moins que le constructeur laisse resortir des morceaux de ferrailles de la dalle de la maison et ainsi, la terrasse pourra prendre appui dessus
pour l' eau pas de probleme mais pour l electricite du peux passer ton cable dans la gaine et laisser de la longueur de chaque cote mais pour le branchement c'est l'opérateur qui branche
Bonjour,
je dois acheter un terrain non viabilisé mais je voudrais savoir comment faire pour connaitre le prix du m2 d'un terrain non viabilise avant de telephoner au vendeur. se terrain se trouve d
Faut-il faire les terrases pendant la construction de la maison ou apres ?
Cela ne revient-il pas moin cher de les faire faire par le constructeur.
pour moi, c'est l'inverse, ils ont mis 2 rangées de parpaing au lieu de 3, et je m'in-quiète de "manquer d'air" sous la maison ?
est-il normal de mettre seulement 2 rangées de parpaings pour le vide-sanitaire, alors que le devis en prévoit 3 , de combien est calculée la moins value dans ce cas. ?longueur gagnée par ce défa
est-il normal de mettre seulement 2 rangées de parpaings pour le vide-sanitaire, alors que le devis en prévoit 3 , de combien est calculée la moins value dans ce cas. ?longueur gagnée par ce défa