Forums faire Construire

Page 1568 / 1692
Résultats 47011 - 47040 de 50752
Cime
08/09/06 10:32
ouli pas le sable !! il te faut 1/2 m3 de gravier , de sable et ptete une dizaine de sacs de ciment si ta une cinquantaine de trous à faire!! (peut etre meme plus)
Forum: Faire construire
47012. URGENT
didier
08/09/06 08:10
dans tous les cas de figure, vos fondations ne doivent pas dépasser votre limite de terrain. Ni de 10 ni de 30 cm, qu'il l'utilise ou non. Idem pour le débord de toiture interdit chez lui. Cheneaux
sonia
08/09/06 07:57
bonjour théo pour nformation le délai de construction que mon constructeur m'as donné est de 13 mois si le délai ne me convenait pas c'était a moi de voir ceci avec eux lorque nous avons signé l
47014. URGENT
theo
08/09/06 02:07
si j'ai bien compris tu as construis en limite de propriete du terrain de ton voisin la servitude de passage qui gréve son terrain l'oblige a laisser passer des reseaux existants ou a venir pour
theo
08/09/06 01:10
hesite pas !!!!!! placostyl 72 mm: ossature metallique 48 mm, 2 plaques de platre 13 mm en parement de chaque coté et surtout ne pas oublier de faire preciser l'incorporation d'isolant mineral lai
47016. URGENT
cookie
07/09/06 22:36
MERCI A TOUS DE BIEN VOULOIR PRENDRE LE TEMPS DE REPONDRE A CET APPEL AU SECOURS NOUS CONSTRUISONS NOTRE GARAGE EN MITOYENNETE AVEC LE TERRAIN DU VOISIN OU PLUS PRECISEMENT AVEC SA SERVITUDE DE P
ANTHONY
07/09/06 21:30
Bonjour, nous sommes allez voir sur votre super site forumconstruire.net malheureusement nous n'avons pas pu y avoir acces car on est banni pourtant nous ni avons jamais été donc nous nous demandons
didier
07/09/06 20:57
rien à faire sur un terrain plat. Par contre, je suis surpris de la remarque de mari au sujet de la livraison de charpente au sol. Généralement, lors de la livraison elles sont posées sur les murs
didier
07/09/06 20:52
la plate forme est juste une zone plate sur un terrain en pente, sans cailloux, sans bidim
gregom13
07/09/06 19:59
pareil que mari, ne vous laisser pas faire sauf si votre terrain est perdu au milieu d'un terrain vague, comme vs devez lui faire un chemin d'accés cette plate forme peut etre justifié, mais la lui
gregom13
07/09/06 19:57
pas si simple cette affaire. le compromis est signé depuis pas mal de tps le lotisseur veut vendre plusieurs lots et souhaite que tout les futurs proprio s'unissent avec lui pour entreprendre la dém
stephisa91
07/09/06 19:39
Holala, du calme !! Dans tout il y a des points négatif et positif, et je trouve bien que lorsque tout se passe à merveille (et oui c'est possible) que les gens en parlent. De plus le négatif peux
steph 42
07/09/06 18:46
c'est un forfait -si inférieur a 30 mètre entre le compteur en bordure du terrain, et ton disjoncteur cela coute 911 euros et des cts -sinon il faut faire un devis. Dans les deux cas EDF va te fair
Jean-Michel Thiriot
07/09/06 16:00
Bonjour à tous, Nous avons construit sur un terrain qui est distant de 75 m de la voie principale. La viabilisation de notre terrain a été faite entièrement à nos frais. La parcelle voisine va ê
sonia
07/09/06 13:36
merci a toi stéphanie désolé pour ce a qui sa ne plait pas et heureusement qu'il y a des gens qui sont satisfait de leur constructeurs sinon pas beaucoup de maison tiendrais debout ...............
Laetitia
07/09/06 10:59
Non moi je suis contente d'avoir des avis et photo, ma construction commence dans 2semaines avec BABEAU et ca fait toujours plaisir d'avoir des avis.... Les gens sont la pour se plaindre quand ca va p
mari
07/09/06 10:33
Pour nous aussi, les matériaux sont déposés près de la maison, je n'ai jamais entendu parler de plateforme.Quand je regarde dans notre lotissement en cours de construction les charpentes sont tout
corinne
07/09/06 08:00
Je suis de l'avis de coco, ou ils sont partis et tout les terrains vendus ou presque (car terrain vide veut dire revenir), ou ils sont encore là et les problèmes commencent. Bon courage
coco
06/09/06 22:52
exactement et en plus ils doivent vous vendre un terrain prêt à construire. Je viens d'acheter un terrain dans un lotissement je sais donc de quoi je parle, il y a un état des lieux sur le terrain,
SOAR94
06/09/06 22:43
Me revoilou, Nous sommes le 06/09/2006, nous avon U notre permis de contruire la semaine dernière et demain rdv pour le lancement du chantier...Le passage chez le notaire C trè bien paC en gros tt v
ne pas signer
06/09/06 22:35
bonsoir, moi je ne signerais pas , car quand le terrain sera à vous , vous serez responsable des dégats et !!! le lotisseur une fois qu'il aura vendu aura juste a se frotter les mains et vous laisse
coco
06/09/06 22:20
effectivement ça craint, vous êtes combien d'acheteur sur ce lotissement ? sinon vous vous réunissez avant la signature et vous faite pression. Une fois propriétaire du terrain attention, vous êt
stephisa91
06/09/06 20:16
Salut, je fais construire par BABEAU également, les travaux doivent débuter la semaine prochaine. J'aime bien ton carrelage que l'on voit sur les photos du couloir, quel est le nom du modèle de car
jean-luc
06/09/06 19:15
Regarde ton descriptif, les murs porteurs oui, mais il peut y avoir que des poutres porteuse, et généralement les cloisons sont en placo, ou carreaux de platre ou ba 13 et placostyle je crois, bon l
47035. terrasse.....
roch
06/09/06 18:06
Il est toujours préférable de construire un vide sanitaire, même si le terrain ne semble pas humide , il y aura un jour où l'autre des remontée. Ensuite, avec un vide sanitaire tu as toujours acc
effeavel
06/09/06 17:09
bonjour, pourriez-vous m'expliquer la signification du terme Cloisons sèches, et ses inconvénients et avantages en comparaison des cloisons en Placostyl (72mm, avec laine d eroche)
van
06/09/06 17:00
les murs interieurs de la construction ne sont pas en parpaings !!!!!!!!!
van
06/09/06 16:57
Pour savoir si le terrain peut etre viabilisé il faut faire une demande de cu. Certificat d urbanisme (obligatoire pour la vente du terrain) Ensuite il faut regarder ou se trouve le regard à eau sur
Pipoune
06/09/06 16:29
Sur Saint etienne meme chose l'eau est dans les environ de 3,5 euros le m3. Pipoune
gregom13
06/09/06 15:58
bonjour à tous, nous allons bientot signer chez le notaire pour un terrain de 800m² dans un nouveu lotissement ds le 45. le problème est qu'il y a des gens du voyage sur le lotissement et ils sont
charte d'utilisation du forum