Je crois aussi qu'il faut suivre son constructeur de très très près. Si on veut une maison très bien "finie", il faut être sans cesse entrain de surveiller le chantier, faire part des défauts a
Forum: Faire construire
ok, donc il ni a pas de problême, car même si l'eau stagne, ça ne craint rien vis a vis des toilettes et des fleurs, laver la voiture etc..........
donc tu ""crains"" juste des économie
je consomme 1800€ par an abonnement compris pour 260m2 chauffé + piscine extérieure chauffée + 2 cumulus. proportionnellement, je trouve 1500€ très élevé pour 100m2. J'ai un sous compteur q
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour, Ayant pour projet la mise en place d'une PAC air/eau, en relève d'une chaudiére fuel basse t°, je suis à la recherche d'un tableau comparatif des différentes PAC sur le marché.Ce tablea
Sotranord j'ai trouvé un manque de sérieux lors de la préparation du projet.
Maison familliale : rendez vous samedi
Maison neuve : ce soir
Maison buchert: très serieux mais cher.
Demeure du no
46957.
jamzz
14/09/06 22:42
Ok, donc si on résume, des gens contents de Cleverte/d'autres non, des gens contents d'Extraco/d'autres non, etc ... bref c'est la vie...
Je pense que tout ceci prend des tournures pas possibles, car
Merci à vous theo de vous soucier du suivi de nos grandes aventures,pour vous répondre il ne dit rien, il nous a donné 3 semaines pour réparer les désordres.
Mais maintenant je pense qu'
Bonjour à tous,
Voila, nous commençons un projet de construction avec fosse septique. Nous venons de faire l'étude filiere qui nous propose de rejeter les eaux dans le fossé de la nationale. Quel
Bonjour,
j'aurai une question à ajouter.
Voilà je suis en train d'acheter un terrain, et j'ai contacté les services afin de faire la viabilisation de mon terrain.
Donc j'ai fait faire un devis a
j'aimerais savoir les avantages et inconvénients des fausse sceptiques ainsi que leur cout d'achat de pose et d'entretien annuel merci de vos réponses ;)
bonjour, moi je commence mes travaux "perso" restauration d'un batiment sur le terrain, avec une réserve d'eau de pluie. Sinon, pour la maison en elle même, l'eau est comprise dans le tarif de la co
ca depend de votre terrain et de la distance entre votre terrain et les autres maison? Pour ma part j'ai payé pour EDF et eau 4000euros
sauf que les lotisseurs vendent leurs terrains avec la mise en place des pieux a leurs charge incorporés dans le prix de vente de leurs terrains
cela leurs permets de viabiliser des parcelles par ex
bonsoir sebetcel alors en c qui conserne ma maison la plomberie est fini il reste plus que l'évier a posé ensuite le crépis et c'est bon
nous avons un rendez vous avec notre ct demain aprés mdi p
j'ai l'intention de faire construire ma maison par sezame du domaine domexpo à la ville du bois. quelqu'un peut il me renseigner et me donner son avis.
Merci kader
Le mieux pour les cloisons intérieur c le placostile ( ba13 de 10 et laine de roche 50 entre ) pour les murs utilise la briquette bcp de gens me l' ont conseillé ainsi que mon constructeur.
Nous aussi on a eu des problèmes avec les ravaleurs ils sont venus refaire ce qu'avait déjà loupé le 1er ravaleur, nous avions des trous dans le ravalement, résultat notre ravalement est refait m
Bonjour, des amis sont passés par Sieska-Mortelette, à Raimbeaucourt, et sont très contents de leur maison (située à Flines-lez-Râches). Personnellement, nous passons par Buchert, situé à Stra
je voudrais savoir dans quel magasin, pourais-je trouver des parpaings pleins, cela porte-t-il un autre nom, quel ciment me faudrait-il employé pour construire un box, sachant qu'il gèle de -15 à -
Je suis tout a fais d'accord, nous venons de commencer de construire avec extraco , nous avons obtenu le permis de construire mi-mars2006, ils ont commencé les fondations en juin (et il a fallu les h
Bonjour,
Pourriez-vous me dire "à la louche" le montant d'une viabilisation d'un terrain sur perigueux (24) et ce que contient cette viabilisation.
D'avance je vous en remercie.
Cordialement
Ari
rebonjour
une question m'est venue à l'esprit
j'aimerai savoir si quelqu'un dans le département de la loire atlantique ou du maine et loire a réussi à entrer aux dates prévues dans sa maison co
Mesdames, Messieurs,
Je viens de prendre connaissance de l'existence de ce forum.
Je suis le responsable des Maisons CLEVERTE et je souhaite également donner mon sentiment et remettre les choses dans
Bonjour,
Je voudrais faire construire entre villeneuve d'ascq et orchies.
Pourriez me donner les coordonnées de constructeurs sérieux et ceux qu'il faut fuir absolument !
Par avance merci.
Merci pour vos avis.
On a fait d autres contructeurs, et on a trouvé mieux je pense. Comparé aux autres, Maison pierre était vraiment très peu ouvert à de la personalisation, aux nouvelles techn
Pour l'EDF, c'est plus cher... tout dépend de la diostance entre votre maison et le compteur et est ce que c'est un terrain viabilisé ou pas....
Allez sur le site de l'EDF, vous trouverez qqes ren