Bonjour,
Quelqu'un peut-il me donner son expérience concernant le bruit que dégage une pompe à chaleur pour l'aérothermie ? Est-ce vraiment génant ?
Y a t-il des marques à éviter dans ce domai
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
En ce qui me concerne j’ai signé un contrat de construction avec eu en février, j'espère commencer le chantier en décembre, la viabilisation du terrain a pris beaucoup de retard. J’ai
Forum: Faire construire
phénix pas cher ! moi j'ai vu plusieurs constructeurs, et j'ai pris phénix par choix, mais pas par apport au prix, ailleurs c'était pareil, par contre j'ai entendu et eu la preuve en famille que ph
Bonjour,
Nous souhaitons faire construire dans le 06.
Nous avons deja le terrain et pour l'instant, nous avons pre-selectionne 3 constructeurs en fonction de leurs prestations/prix: Maison Balency (d
On était allé les voir au début de nos recherches suite à un premier contact dans une foire expo. Le commercial nous avait indiqué qu'ils s'adaptaient à nos envies.
On s'est rendu au RDV, donné
nous faisons construire avec MCA en Gironde. Le chantier vient de commencer. Je ne peux pas vous en dire plus. Nous avons trouvé long tout ce qui est paperace.
Première signature pour le soussein du
Bonjour,
nous nous avons levée toutes les conditions suspensive le 4 aout dernier. Ensuite, ils ont fermés. Nous attendions et lundi nous avons été contacter par le chef de chantier qui nous a an
Fifi brin d'acier,
je ne sais pas si toi actuellement tu as des projets avec CLEVERTE mais en tout cas laisse moi te dire une chose c'est que nous aussi au début de la construction nous avons eu ple
Bonjour,
Pensez-vous qu'une réserve d'eau chaude de 50 litres, sur une chaudière au gaz de ville, c'est suffisant pour 4 personnes ? Il s'agit de la chaudière VIESSMANN vitodens 222 WHSA, si cert
Forum: Energie, chauffage et isolation
Mon aussi, je voulais faire constuire avec Babeau; Tout était ok, mais ils n'ont pas tenus leur engagement et n'ont pas fait les travaux.
Après 6 mois, je suis aller voir ailleurs; je pense maintena
En effet, il y a April par exemple qui porpose des assurances en fonction de l'âge et du capital restant dû. Maintenant, il est très souvent possible de négocier son prix d'assurance dans la banqu
Toujours rien au niveau de mon chantier depuis mi-juillet
voila mon courrier avec accusé de reception est envoyé au responsable
en espérant qu'il y a un membre de toute cette équipe qui prendra
Je fais construire une maison à Carcassonne par France Confort et depuis le début nous rencontrons des problèmes : de construction ( facade pas de la bonne couleur, WC trop petits, pont thermique c
Je viens de faire construire avec extraco. Fuyez!!!!!!!!!
Au bout de 2j de réception, la maison se fissurait....réponse d'Extraco "c'est normal, la maison bouge et se met en place...." Mon dernier L
je recherche un constructeur et personne n'est content de personne.pourriez vous également me donner une fourchette de prix chez babeau seguin pour pavillon de plain pied de 115m2 sur sous sol total.
Rien d'étonnant pourquoi au lieu de passer sur ce forum, vous ne passez par sur les différents blogs, car vous est fait un dialogue à trois (et très certainement trois commerciaux maison ????)
1) faire un plan de ta future maison
2) contacter la banque le service habitat pour faire un plan de financement
3) essayer de trouver un terrain
4) prendre contacte avec un constructeur pour faire le
Je suis déjà en train de faire construire avec eux et je ne les trouve pas chers par rapport à HABITAT PLUS...
On verra ce que cela donnera, ils ont commencé le placo hier !
Merci
Bonjour, je vais faire construire prochainement avec Maison Tradi-Pierre, et je souhaiterai savoir si quelqu'un a déjà construit avec eux, ou a entendu parler de ce constructeur.
Pour l'instant ils
bonjour à tous,
je suis actuellement en train de construire et j'arrive à la toiture, je pense que mon choix va se diriger vers la charpente fermette. auriez vous des adresses pour que je puisse fa
Jamzz : tu peux bien suivre cléverte à la culotte, il n'empeche que ça change pas grand chose au résultat final!
Pres de 6 mois qu'on a réceptionné notre maison, on a toujours une fenetre qui n
Pour faire suite à nos précedents messages sur l'incompetance de babeau voila cela fait trois semaine que nous avons fait une lettre recommandé à babeau pour leur resignalé que notre consuel ne c
travailler sur un plan de maison en consultant quelques professionnels, chercher un terrain, un crédit et biensur déposer un permis
Je t'arrete je ne suis pas un constructeur mais un simple délégué médical qui fait construire sa maison et je pense sincèrement que tout ce qui ressemble de pres ou de loin à ce genre de contrat
cela depend si tu construit en lotissement et que le constructeur a fais la demainde avant que le lotisseur n'est fini les travaux de viabilisation, ta demande est instruite en mairie mais tu nep pour