un terrain viabilisé veux dire que les branchements d'eeau éléctricité gaz et télécom arrive j'usqu'en bordure de votre terrain . pour ce qui est des branchement du bord de votre terrain a la ma
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous avons achété un terrain viabilisé eau electricité...
Hors on nous demande maintenant de régler ce qui est à l'intérieur du regard c'est à dire la robinetterie et le branchement d
bonjour,
pour notre part, après de longues hésitations (comme tout le monde ;..), nous avons fait construire avec ganova. Nous trouvions que leur plan étaient très sympa et leur tarif finalement a
ben voila, j'ai choisit de ne pas mettre le carrelage en option sur ma maison a savoir ca comprend comme partout salle/Cuisine/SDB... Hors je voulais la semaine dernière faire rajouter le chauffage a
normalement il est inscrit dans ton contrat la durée maximum pour le commencement des travaux, et la durée total de la construction, si toutes les conditions suspensives sont levées (chemin d'acces
je rencontre quelques petits soucis avec babeau, aussi j'aurais besoin d'info sonia si possible??
Je precise, jusqu'a aujourd'hui je n'ai jamais eu a me plaindre....
ok, c'est bien ce que l'on m'a dit, pouvez vous sans etre indiscrète me dire le prix de l'option carrelage chez vous???
Je m'explique, j'ai eu mon dernier RDV la semaine dernière pour les dernière
cher monsieur MRD,
pour votre information je ne connaissé pas le montant des 5% ,soit la somme de 15 000 € à versé à maison phenix. sinon effectivement mon discour aurait eté différent?
j
j'ai signé avec C.T.V.L dans le departement du 58.J'ai eu divers devis de constructeurs de l a nievre (presque tous d'ailleurs).
pour certain peu d'ecoute ou parfois des prix aie aie aie!
aprés ma
c'est terrible quand meme il va falloir vous le dire combien de fois , actuellement je suis en congés parentel sinon je travaille ds un supermarché une sacré différence avec le travail de commerci
Bonjour Marie !!!!!
Oui quel casse tête !!! Les terrains sont rares mais pour autant il ne faut pas se lancer dans le n'importe quoi. Nous aussi on pense que les critiques sont p
salut
Pour ma part j'ai souvent entendu dire que le plein pied coute moins cher que des combles.
je m'explique
- combles: + des parpaings (pente 45%); charpente + grande ; + de tuiles; ouvertures
Bonjour, nous aussi nous sommes dans le même cas et certainement au même endroit. Si on se base sur les forums, la réputation de Sotranord n'est pas terrible, mais vu la rareté des terrains, nous
salut
brique rouge - avantage : résistance thermique
- inconvéniant : Prix
Parpaings
-avantage : prix
-inconvéniant: résistance thermique plus faible que la brique.
Bonjour superdetective,
Je ne te permets pas de nous parler ainsi, tu te prend pour qui ? Tu es d'une impolitesse !!!!!
Je suis commercial c'est vrai mais pas chez Babeau, dans les assurances, déso
Bonjour à tous,
nous envisagons de faire construire sur secteur Calmont (31) / Saverdun (09)
connaissez vous et que pensez vous du "Mas oulousain" ? , de "Oc Résidence" ?
est-il préférable de pa
un constructeur me propose un prix de 196 600 € pour une maison de 138 m2 avec garage cellier et préau ainsi qu'un plafond rampant de 45 m2. Je trouve le prix excessif. Le prix du mètre carré se
la semaine derniere, ils nous on envoyé un papier pour dire que la date retenue est le 3 juillet pour l'ouverture de chantier
et ils nous ont demandé 10% ...
mais depuis toujours rien...
la galere.
j'attends la fin pour juger, mais je crains quand même un dépassement de délai. A mon goût, le suivi du chantier n'a rien d'exceptionnel
bonjour tout le monde !!
suite a tout vos posts , j aurais quelques questions mi aussi , nous sommes entrain de vouloir acheter un terrain familliale pour y faire construire , il est en pleine campag
Art et construction est à Warlus (arras/Dainville)
Celui de pelves est un "clone" qui profite d'un nom proche de celui d'Art et Construction.
Pour le choix, le mieux est circuler pour voir des chanti
maisonneuve : le commercial tres bavard mais tres precis
maison & villas d'aujourd'hui : tres tres bien et raisonnable tarif
maisons familliales : on aime pas
castor, phenix : tres bof aucun respect
ont a sigme le terrain chez le notaire avec un apport fait les plan avec claire logis et sigme il a pose le permis et seullement apres nous a fait passe devant le credit et il se trouve que il faut mo
je suis entre Lyon et Grenoble à 500 m d'altitude, dans les terres froides. L'hiver y est vigoureux. J'ai des murs isolés en 100 + 10 doublissimo TH32, des vitrages peu émissifs avec gaz argon + fi
Forum: Energie, chauffage et isolation
j'aime mieux cet estimation, car 1500 € ça faisait cher, alors en faite moi c'est ce que je paye actuellement en fuel dans une vieille maison aussi, comme je l' ai dis plus haut, "130 m carré" san
Forum: Energie, chauffage et isolation