Forums faire Construire

Page 1567 / 1692
Résultats 46981 - 47010 de 50752
christèle
12/09/06 14:55
bonjour à tous en réponse en ce qui concerne le 77 je n'en sais rien mais en ce qui concerne le 44 je déconseille à quiconque de faire construire avec maison Pierre . Tout est dans la parole et l
Forum: Faire construire
ninie
12/09/06 10:37
Par contre l'obtention d'un CU est obligatoire pour faire construire. Si vous ne l'avez pas, il faut impérativement faire une demande auprès de la DDE concernée pour savoir si votre terrain est con
ninie
12/09/06 10:34
Notre terrain vient juste d'être viabiliser à nos frais (environ 4500E), il suffit de contacter les sociétés concernées (Eau, tel, EDF...), fournir les plans et demander des devis. Notre terrain
sebetcel
12/09/06 10:32
Anthony, moi je fais construire dans le nord du 89, moi aussi j ai le numero du chef de chantier meme si il reste injoignable, mais je ne dessespere pas de le voir un jour. Pour le moment tou se passe
bonjour
12/09/06 09:38
1500 € par an je trouve cela énorme ! moi je chauffe une maison de 4 chambres, 1 salle salon, 1 cuisine, 1 escalier, 2 sallles de bain , etc... soit un total de 130 métres carrés sans Aucune is
Forum: Energie, chauffage et isolation
stéphanie
11/09/06 22:24
Bonsoir Anthony, Effectivement, tu as accumulé la malchance dans ta construction. Je te précise que ma maison en est à la réalisation des cloisons intérieures et que jusqu'à ce jour, tout a ét
stephisa91
11/09/06 20:39
Construction et acquisition d'un logement à usage d'habitation (comptant ou crédit) Rétractation : 7 jours à compter de la réception de l'acte ayant pour objet l'acquisition ou la construction d
manue
11/09/06 20:20
bonjour, nous, on est allé chez maisons pierre à LE MANS, mais je suppose que c'est la même chose. Comme on avait des difficultés à trouver un terrain, on est allé les voir puisque des affiches
karine
11/09/06 18:17
Bonjour, Je cherche un constructeur de maisons, j'ai été me renseigner chez maisons pierre et certains autres. Je me suis intéresser particulièrement à maison coudrelle dans le 27. Pouvez-vous me
melan
11/09/06 14:01
Bonjour Nous allons bientot signer la promesse de vente pour notre terrain chez le notaire. J'aimerais savoir ensuite si il y avait un soucis pouvons nous nous désister et sous quelle conditions? Mer
46991. Prix Batior
Céline
11/09/06 10:30
theo
10/09/06 11:23
avec 2 smics cela me conforte de dire qu'il ne faut pas donner l'occasion aux constructeurs de ne pas demarrer ton chantier par ce manque d'eau les mois de loyers gagnés sur le délai par une constru
karine
10/09/06 10:57
bonjour le fioul laisser tomber vu les prix actuel et qui a 100 % irons vers la hausse. le chaufage au sol est bien meilleur car en therme de qualité de confort . je suis en train de faire construire
Forum: Energie, chauffage et isolation
damien
09/09/06 23:06
il me semble avoir vu votre nom il y a quelques mois avec la même question. Depuis, notre chantier a démarré et avance bien, mais finalement pas avec vivre plus, car un ami de mon beau père qui es
kikispip
09/09/06 20:44
bonjour, je viens d'acheter un terrain et je vais faire construire pouriez vous me dire a quoi correspondent les frais de branchement? telecom? edf? autre et si vous connaissez le prix? merci
melin serge
09/09/06 20:31
Il ya une solution avec une pelleteuse faire des trous aux acces des terrains . ça marche bien.ils ne pourrons plus passer.
karine
09/09/06 16:29
bonjour le lotisseur c'est Butard je ne crois pas qu'i soit aussi connus que capellis. dans mon contrat de construction il est indiqué que toute les clause suspensive (obtention du permi de construir
Jean-Pierre
09/09/06 12:35
Pour ma part, mois aussi, j'ai choisi Art et Construction à Warlus (62) et je vai même jusqu'à donner leur n° de téléphone 03.21.50.90.50. Pas de publicité, que des maisons sur mesure, une cons
bonjour
09/09/06 10:15
alain essaye d'aller direct en magasin, si tu peux bien sur, nous c'est là que nous avons eu un cd
Forum: Travaux intérieurs et décoration
theo
09/09/06 09:05
si vous voulez par contre polemiquer vous pouvez le faire auprés de votre distributeur d'eau en effet celui ci ne se privera pas de vous faire payer sur sa prochaine facture les frais afferents a
sonia
09/09/06 08:43
pour ton informations théo regarde les blogs sur les autrs site et c'est exactement fait De la meme facon que chez moi ? tu travaille pour qui toi au faite ????????????? lol tu peut encore t'amélior
karine
08/09/06 22:37
bonjour j'ai réservé un terrain dans un lotissement a chalamont (ain) et deja le lotisseur a 3 mois de retard et les traveau de viabilisation ne sont meme pas commencé . je commence a m'inquiéter.
stéphanie
08/09/06 22:12
Bonjour, S'il sont si nul, pourquoi est-ce que l'on voit des pancartes Babeau Seguin partout ? Le bouche à oreille doit bien fonctionner quand même !!! Quand je lis les messages des personnes qui
theo
08/09/06 20:24
canalisations électriques c'est aussi comme ça que cela se nomme les gaines electriques que l'on voit sur ton isolant type TMS 47 ( mousse de polyurethane ) que ce soit une canalisation electrique
ludo
08/09/06 19:00
bonjour je fais construire a beaumontel,il ont fait les fouilles et pour les fondations pas de nouvelles,pour la date d ouverture de chantier toujours pas defini avec le contructeur,mon delais est de
del
08/09/06 16:31
bonjour, nous avons eu notre conducteur de travaux cette semaine, ils ont posés les lucarnes et la semaine prochaine ils doivent mettre les fermettes et ensuite les tuiles. Et toi, tu en est où av
mari
08/09/06 15:23
Notre charpente était bien posée en dehors de la maison (et pour cause, elle était en cours d'élévation). Ils avaient mis quand même deux parpaings et des palettes dessous pour la protéger.
corinne
08/09/06 11:39
Vous pourriez-tous vous rassemblez afin de pouvoir aller à la mairie, car je pense qu'elle ne doit pas être contente d'avoir des gens du voyage, et donc en faisant une action commune, tout pourrait-
47009. MAISON PIERRE
carthery
08/09/06 10:55
bonjour je vais faire construire une maison pierre a saint germais sur morain 77450 merci de me dire si il y a quelqu un qui a fait construire dans le 77 et si c etait bien organiser merci
bonjour
08/09/06 10:41
oui mais aprés l'achat il y a un délai de 2 mois avant le début des travaux, délais obligatoire qui permet à des "voisins" de s'opposer à ton projet pour n'importe quelle raison, souvent il ni a
charte d'utilisation du forum