Forums faire Construire

Page 1612 / 1692
Résultats 48331 - 48360 de 50752
DOMINIQUE TRIBOULAT
09/02/06 14:55
attention aux mots employés, le radier est la solution la moins chère et la plus courante pour faire une dalle de sol, un plancher, ce n'est en aucune façon une solution tecnique permettant de s'ad
Forum: Faire construire
lulu
08/02/06 20:20
j'aurai souhaité avoir des infos sur le prix d'un raccordement EDF et en eau. En abusant un peu, le prix et ce que comprend leur forfait, ainsi que prix du mètre linéaire lorsque l'on dépasse ces
lulu
08/02/06 18:50
Bonjour Pour France Télécom, il faut compter environ 105e TTC pour le raccordement du poteau à la maison. En revanche, je ne connait pas avec exactitude la distance prise en charge dans leur forfai
48334. Fondations
Sandrine2412
08/02/06 18:12
Bonjour. Nous avons acheté notre terrain par l'intermédiaire d'un lotisseur qui avait fait une étude de sol . Nous avions prévu de faire un vide sanitaire de 80 cm mais nous venons de nous apperc
pierre
08/02/06 17:35
Bonjour, Je suispreneur de toute infos à ce sujet. Je suis sur le projet de construction de ma maison et j'hesite. Quelques indications : maison plein pied, surface 100/110m² , région Toulousaine.
pierre
08/02/06 15:54
Bonjour, je me lance egalement au niveau de SebCe (disons que nous finalisons les plans et avons un terrain). Quelqu'un aurait-il des infos concernant le chauffage solaire ou géothermique? Je desire
48337. maison victor
yoyo
08/02/06 15:27
mon chantier commencera ds quelques semaines! si vous avez fais construire avec eux dites moi comment c deroulé le chantier mais apparament ils ont l'air serieux! et en combien de temps et si vous av
le moan stéphane
08/02/06 14:55
J'ai lu votre réponse sur les briques G7. Nous c'est notre constructeur qui nous propose de nous monter la maison en brique G7, mais nous ne connaissons pas du tout ce matériau. Pourriez vous nous
Briques et broc
07/02/06 17:08
Qu'est-ce qui faut pas entendre ! Soit vous ne connaissez pas bien, soit vous etes constructeurs. Et les archis, vous en pensez quoi ? Un contrat de maitrise d'oeuvre, c'est comme un contrat d'archi.
psp
07/02/06 14:20
Diagral propose un détecteur qui ne tient pas compte de la présence d’animaux, mais il concerne que les animaux de faible poids (le Labrador n’est pas dans la catégorie des faibles poids). Donc
virginie
07/02/06 13:58
Nous avons abandonné un terrain à cause de l'accès, nous avions 54m de chemin et cela nous coutait 5 000€ seulement en alimentation de parcelle, il fallait ensuite prévoir l'alimentation entre l
tchitchong
07/02/06 09:13
Bonjour, Voilà alors vendredi ou jeudi, les maçons sont partis de mon terrain sans refermer l'eau. Celle ci a coulé à flot jusqu'à dimanche matin. En arrivant vers 12h30 sur le terrain, on a croi
Lou
06/02/06 19:24
Notre maison commence prochainement, et nous n'avons pas encore trouvé l'artisan qui sera capable de nous monter un escalier sur voûte sarrazine. Quelqu'un pourrait-il me donner des références ? A
Werniks
06/02/06 16:43
Bonjour, Si vous ètes intéressé par la counstruction d’une maison de bois, je vous propose notre collaboration. La Société WERNIKS de Krinica-Zdroj en Pologne, a une expérience de plusieurs di
debergh
06/02/06 12:53
Bonjour, Nous souhaitons réaliser le chemin d'accès au chantier mais ne savons pas comment faire ni même le cout. Notre terrain se situe 30 cm plus bas que la voirie. Nous souhaitons par la suite
48346. Portail ??
Alex
05/02/06 13:50
Bonjour, nous sommes en train de regarder pour un portail pour notre maison. Nous ne savons pas ou chercher qi quelqu'un a des tuyaux nous sommes preneur. Nous avons deja vu chez lapeyre mais apres o
Thierry
05/02/06 09:36
Bonjour à tous ! J'aurais aimé avoir un renseignement au sujet des zones vertes ou terrains non-constructibles. J'ai un terrain constructible pour ma maison mais la dalle de ma terrasse se trouvera
Pichounette
03/02/06 22:23
on dit que le chauffage au gaz revient beaucoup moins cher que l'électrique. De nos jours la plus part des constructeurs propose des maisons avec chauffage électrique, apparemment cela peut revenir
Pichounette
03/02/06 22:19
On a choisi maisons pierre pour comme constructeur et jusquà maintenant, nous sommes satisfaits. début des travaux en octobre et fin de travaux prévus dans 1 mois à 1 mois et demi. Ma question si
parkerbol
03/02/06 19:57
Voici une info sur la méthode : http://we239.lerelaisinternet.com/f/cevennes/ma%C3%A7onnerie/annexes.htm ;) http://premieremaison.blogspot.com/
KEKE
03/02/06 19:34
bonjour la maison est en construction : pose du doublage placo l'escalier intérieur est en béton et porte directement sur le mur extérieur en maçonnerie (agglo ) , sur 5ou 6 marches donc pas d'i
angot
03/02/06 18:07
Je suis moi aussi à la recherche d'un terrain entre st pierre sur dives et caen et j'ai contacté les constructeurs DOMA (MIKIT) de caen qui m'a foi m'a paru bien ainssi que SECTI de lisieux ou ils m
48353. urgent urgent
corinne
02/02/06 17:49
Oui il doit être ventilé, nous pour une des maisons il était de 1 m de profondeur d'une surface de 90 m2 et avait 4 ventilations de 0.10x0.10. Je pense que c'est une obligation mais ne suis pas ce
nico
02/02/06 17:43
un produit a base chlore fonctionne tres bien il s'appelle SEKO en grande surface il traite le moisissures mais ne s'attaque pas a l'origine du pb cependant vous vivrez dans un environnement plus sain
Maggy
02/02/06 17:25
Avant lorsque je me connectais sur ce site il m'indiquait les nouveaux messages et ceux par ordre de date. Maintenant les dates sont mélangés et il ne distingue ni les anciens ni les nouveaux. Je
Karl
02/02/06 12:24
Nous voulons construire sur la région de Saint-Malo et nous souhaiterions des renseignements sur le constructeur Cébifi. Merci à vous.
lelette
02/02/06 11:10
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment fait-on un drainage périmétrique sur une construction en zone humide ? Merci pour vos réponses.
48358. urgent urgent
ZENASNI
02/02/06 09:58
doit il être obligatoirement ventilé, pour ma part il n'est pas ventilé et jentends plusieurs versions (terrain sain , pas de cours d'eau à côté) et je ne sais pas qui croire !
lolo56
02/02/06 07:40
Bonjour, Nous consruison actuelement et sommes passés par un MO. En effet, nous souhaitons réaliser une partie des travaux et faire notre suivi de chantier. Je pense que nous réalisons au moins un
Pichounette
02/02/06 00:19
Bonsoir, C'est ma première visite sur ce site qui est plein de bonnes choses a savoir. Nous sommes entrain de construire avec le même constructeur que vous et sommes jusqu'à présent satisfaits e
charte d'utilisation du forum