Forums faire Construire

Page 1610 / 1692
Résultats 48271 - 48300 de 50752
Laeti
20/02/06 12:04
Effectivement, le choix du vide-sanitaire est préférable et vivement conseillé pour éviter les problèmes d'humidité...
Forum: Faire construire
Chris
20/02/06 10:39
Moi je ne vous conseillerai que "Maisons et Chalets des Alpes", MCA, qui est un constructeur régional installé depuis 30 ans et qui a une agence à Seyssins. Nous passons par eux, ils ont des tarifs
Chris
20/02/06 10:31
Bien sur, valable pour toutes les banques !!!!
48274. 
Chris
20/02/06 10:30
Bonjour, Je dirai tout simplement que ce n'est pas soit un plain pied, soit un vide sanitaire. Le choix est plus exactement soit un plain pied sans vide-sanitaire (à éviter), soit un plain pieds av
dilber
20/02/06 09:48
Je vais faire construire, j'ai le choix entre faire construire une maison en "plein peid" ou "sur vide sanitaire". Qu'est que vous me conseillez de faire ?
Vlad
20/02/06 09:17
L'ideal c'est de connaitre quelqu'un qui a un camion et peut vous apporter de tous venant pour pas chère.... C'était mon cas. Je me suis arranger avec un entreprenneur du batiment pour me porter des
Vlad
20/02/06 09:01
C'est vrai. Je ne pas immaginé q'un terrain conctructible peut redevenir agricole ! Merci de vos réponses Vlad www.reunionvoyage.com ------------------------------------
48278. CLEVERTE
lepetit
19/02/06 18:59
Nous avions signé les plans de maison et nous avions fait 5 simulations de crédit. et lorsque nous avons fait le dossier complet pour la maison de credit 2 semaines plus tard il nous on dit que nous
Jacques
19/02/06 18:02
c'est exact, mais vous n'aviez pas précisé que c'était en lotissement. Ce qui n'empèche pas que les travaux doivent démarrer dans les deux ans qui suivent l'obtention du permis. Pour l'emprunt po
Stephane
19/02/06 15:55
OUI, sans probleme pour moi à la caisse d'épargne !
Vlad
19/02/06 15:22
Ca depend de la position de votre terrain. Si devant chez vous passe déja une ligne EDF, vous n'allez pas avoir beaucoup frais. Juste pour la pose de compteur. Mais si'l faut traverser la route (comm
Vlad
19/02/06 15:09
Suffit de faire des dévis à la Générale des eaux, EDF et GDF....
Vlad
19/02/06 15:06
Bonjour, Peut-on faire un emprent seulement pour l'achat d'un terrain si on constuit soi même sa maison? Merci.
Vlad
19/02/06 11:32
Merci, sauf q'un terrain acheté dans un lotisssement va difficilement rédevenir agricole.... J'aurais un 2 eme question: Peut-on faire un emprent seulement pour l'achat d'un terrain si on constu
Vincent
19/02/06 11:29
je ne suis pas de votre secteur et je ne connais pas les constructeurs régionaux, mais n'hésitez pas à choisir un constructeur loacal, avec toutes les garanties. Tous les gros constructeurs ont ple
Vlad
19/02/06 10:04
Bonjour, Si j'achète à crédit un terrain constructible avec un permis de construire accordé et que je revends ce terrain au bout de 2 ou 3 ans sans avoir construit. Quelles sont les pénalités?
CAM 51
19/02/06 10:00
nous faisons construire avec Babeau Seguin dans la Marne, la maison en est aux murs du rez de ch. et les ouvriers n'ont pas pris en compte le chauffage au sol : il manque donc 4 cm aux 4 portes fenetr
CAM 51
19/02/06 09:53
BABEAU SEGUIN (ou pabeau sagouin !) est à oublier, maison dans le 51 les murs du RdC sont seulement fait et nous avons plein de problèmes (ils prennent tout le temps : plus de 3 mois d'attente entre
sam
18/02/06 19:29
bonjour;je suis l'auteur de ce message merci de m'avoir répondu si nombreux ,mais je me demande sur les milliers de maison phenix ,quand on regarde les forums de discusion il n'y a que des dizaines
Jimmy
18/02/06 15:33
Bonjour, je voudrais avoir des renseignements sur la viabilisation d'un terrain : ça comprend quoi exactement ? Les différents branchements peuvent - ils être fait par les différents concessionnai
fantasio
18/02/06 14:30
Pour ma part, nous avons signé avec le représentant des Maisons Bell situé à Ste Geneviève des Bois (91) en septembre 2003. Les travaux ont débuté 2 mois après le recours des tiers (mai 2004)
sam
17/02/06 16:49
boujour mon vide sanitaire est de 5 rangs de parpains la surface planché est de 136metres carré il va me manqué de la terre pour le tour de la maison pouvez-vous me rensegné de ce que cela va me
pinkye
17/02/06 14:24
bonjour, j'espère que vous ne connaissez pas les mêmes déboires que nous, actuellement on attend toujours une réponse quant à l'éventuelle date de fin des travaux (normalement si on s'en tient
Briques et broc
17/02/06 10:52
mpm, vous n'etes pas credible. Un dossier refusé, c'est un dossier avec des erreurs ou des manques, et c'est de la responsabilité du constructeur qui monte le dossier (c'est une tache que vous factu
lizou
17/02/06 10:47
Les terrains sont hyper chers entre Caen et la mer : rien à moins de 100000€ quelque soit la surface !!
cedric
16/02/06 19:13
tout depend ou sur caen nord sinon pour le prix du terrain cela depend dans quel commune ou secteur il faut compter entre 600 et 1000€ le m² entre douvres ouistreham et caen sinon pour les construt
augusto
16/02/06 14:02
bonjour Nous avons signer en juillet 2005 et l'achat du terrain a ete fait pas de souci et donc tout a ete lancer et les travaux devrait commencer ses prochains jours,. J'espere ne pas avoir de probl
jean-françois
16/02/06 12:34
Bonjour, Nous souhaiterions faire construire en Normandie entre Caen et la mer et avec éventuellement les maisons Phénix. Auriez vous des informations à nous donner en ce qui concerne : -la valeur
48299. archivim
Lucile
16/02/06 12:14
Bonjour, Nous prospectons actuellement differents contructeurs pour notre projet de construction de notre maison dans le 78. Aviez vous l'agence de St Germain en tant que responsable de votre chanti
Maurice
16/02/06 12:04
Arase étanche formant barrière anti capillarité constituée d’une chape au mortier hydrofugé et richement dosé. polyane 150 microns avec recouvrement des lés de 50 cm chaînage armé et plan
charte d'utilisation du forum