Forums faire Construire

Page 1614 / 1692
Résultats 48391 - 48420 de 50752
myriam
28/01/06 16:26
bonjour, voila comment ca se passe ou plutot commment ca s est passé pour moi j ai monté le dossier de crédit avec le constructeur, il a fait des simulations à savoir combien j allais rembourser
Forum: Faire construire
48392. CLEVERTE
myriam
28/01/06 16:16
vous avez fais construite dans quelle région ? Nous en seine maritime, cléverte gainneville et le siège est à boos du coté de rouen enfin c de la dobe
Youri
28/01/06 15:47
Si je ne me trompe pas ... - Si il y a un plan d'occupation de sol ( POS ) ou un plan local urbanisme ( PLU ) la signature du permis revient au maire apres consultation de la DDE - Si vous etes dans
ISA
28/01/06 12:28
nous avons signe avec eux, bon rapport qualite prix maintenant .... il faudra voir si c'est aussi bien en reel que sur le papier ! debut de chantier dans deux mois !
steph
28/01/06 08:43
Bonjour, Je suis content de voir qu'il y a pleins de satisfait des Maisons Bell et Atlantis. Nous faisons construire avec Maisons Atlantis depuis juillet 05 dans le 78 et ça se passe vraiment pas mal
js
27/01/06 21:59
jai 2 terrains a vendre sur le 82 faire propos
jose
27/01/06 19:06
j' ai le constructeur qui te faut pour ton projet avec contrat de construction en main
guyguy
27/01/06 16:35
Bonjour, bon comme bcp ici, je commence à prospecter pour faire construire une maison, moi ca serait en ile de france, nous somme pas encore bien decier entre le 93 ou 94 mais je pense que les prix e
anthony
27/01/06 15:16
Bonjour, au debut les plan ont été perdus aux dessins environ 2 mois, ensuite pour l'obtention du permis de contruire ils ont oubliés des parcelles de terrains et un batiment qui est sur ce terrain
sylvain
27/01/06 14:10
zico , moi aussi j'ai fait construire avec eux maison atlentis, j'ai fait du porte à porte avant de me décider, et je n'ai jamais eu de critique concernant le constructeur, nous nous sommes très co
sans importance
27/01/06 14:08
Nous avons signé un projet avec CLEVERTE à LAVAL 53 et depuis la signature, plus personne. Nous réglons déja tous les côtés administratifs (banque, permis de construire...) cependant, nous souha
esffchr
27/01/06 14:01
Zico, je peux constater que vous avez une haine plus que prononcée vis-à-vis des Maisons BELL. Pourtant vous n'avez pas fait construire avec BELL. Le fait est que toutes les personnes qui ont conver
TAMAIN
27/01/06 10:05
Nous avons aussi fait construire par maisons d'en france nous en sommes à environ 30 L avec AR 90 % des pb sont résolus. Si vos pb persistent, je vous donnerai quelques conseils. Bon courage
TAMAIN
27/01/06 09:44
Tu vas sur internet, "www.promotelec" et tu as les normes élèctrique.
MR
26/01/06 21:59
Bonjour Je suis en train de voir pour faire construire une maison chez top duo, mais il y a des choses qui ne vont pas par exemple l’isolation des murs en polystyrène c’est pas bien il faut de la
anthony
26/01/06 20:35
bonjour, si vous croyez que ce que vous voyez venez nous rencontrer pour constater les problemes nous avons du faire appel à un huissier pour constater les déffauts de plus notre maison devaient etr
myriam
26/01/06 20:07
bonjour je fais construire mon pavillon avec cleverte gainneville 76 l ouverture de chantier est datée du 30 septembre 2005 et rien est commencé sauf le terrassement et la semelle pour faire le vid
diabolo
26/01/06 19:28
Ne vous plaignez pas, au moins votre système est réparable. Pour ma part, j'ai un système Sofath depuis maintenant 4 ans... 7 fois en pannes, toujours la même, une fuite sur le circuit que les tec
myriam
26/01/06 19:26
bonjour je fais construire mon pavillon avec cleverte gainneville 76 l ouverture de chantier est datée du 30 septembre 2005 et rien est commencé sauf le terrassement et la semelle pour faire le vid
CORINNE
26/01/06 19:03
la DO est obligatoire si vous voulez vendre votre maison dans les 10 ans, lorsque vous passez chez le notaire il vous demandera l'original, si pas de DO et malgrès tout vous arrivez à la vendre, cel
Jean-luc
26/01/06 18:56
aucun problème ZICO, nous sommes des simples clients, ayant été contents pour une somme de 120000 euros, beaucoup étaient plus chers, nous avons une maison de 123 M2 habitable +un garage, sur VS d
TAMAIN
26/01/06 18:12
Il y à deux types de chauffage au sol à ma connaissance. Le chauffage Elèctrique c'est des résistances qui sont installées par l'élèctricien sur une chappe spéciale avec gèstionnaire et the
Florian
26/01/06 17:20
Bonjour nous devons signer samedi pour un terrain dans un lotissement.... or le lotisseur nous a annoncé l'obligation (stipulé dans la promesse de vente) d'utiliser le gaz naturel.... or nous vouli
emilie
26/01/06 13:12
Nous venons d'acheter un terrain, L'extension de l'eau au bord de la route est pris en charge par le vendeur, nous n'avons qu'a nous racorder,( a savoir ke nous sommes a 12 mètres environ de la route
faty
26/01/06 12:07
bonjour, tout d'abord je voulez rèpondre a votre question, moi et mon mari nous fesons construire chez babeau-seguin, car vous avez le choix vis a vis des maisons, ont n'a fait plusieur constructe
sylvain
26/01/06 10:37
Nous venons de réceptionner notre maison, il n'y avait que trois petites réserves, qui ont été levées dans les 6 jours, nous sommes très contents car c'est un constructeur très sérieux.
bob
25/01/06 22:26
je suis déçu de cléverte pour les raisons suivantes notre maison est enterré le conducteur de travaux n'a pas voulu nous mettre 2 ou 3 rangs de parpains de plus et ce qui fait qu'a l'exterieure no
anthony
25/01/06 21:10
bonjour, si vous voulez visiter une maison dans le 02 nous vous ferons visiter la notre et vous pourrez constater tous les défauts et les malfaçons bien sur nous ne sommes pas les seuls dans cette s
ZICO
25/01/06 19:37
Enocre un de content ! vous faites une compagne de pub pour ce commercial ? c'est le groupe diogo qui finance la compagne publicitaire ou bien par ses fonds propres ?
sonia
25/01/06 18:19
bonjour sa fait du bien de voir des personnes qui disent du bien sur ce constructeur car en ce qui me conserne a chaque fois que j'en parle on me dit que leurs maisons c'est de la M..., qu'ils sont e
charte d'utilisation du forum