Forums faire Construire

Page 1616 / 1692
Résultats 48451 - 48480 de 50752
mobius
20/01/06 22:31
J'ai rencontrer cette socièté pour mon projet et il m'a été demandé d'aller voire ailleurs pour notre projet trop ambitieux : cela devait sortir de leurs habitudes , je ne saurais jamais. Après
Forum: Faire construire
mobius
20/01/06 22:02
Nous avons fait construire notre maison par Maisons Bell et nous n'avons pas eu de problèmes notoires ; le commercial qui nous a fait le projet et nous à guider pour les démarches administratives.
48453. terrain
mobius
20/01/06 21:48
peux tu préciser la localité, voir la région , voir le pays !! ;)
mobius
20/01/06 21:40
Pourrais tu me dire si ta dalle était une dalle précontrainte ou simplement une chappe béton ?? La différence pourrait venir de là : un dalle précontrainte est renforcée avec un treillis, et u
48455. MAISON CASTOR
mélany
20/01/06 21:07
bonjour, nous souhaitons faire construire dans le 28, §Nous découvrons dés tas de chose qu'on ne soupconnait pas comme les frais annexe qui s'eleve de 15000€ à 19000€ d'aprés certain constru
elis
20/01/06 20:22
bon courage si vous etes sur nesles car les maisons qui sont en cours ne sont pas prétes d'être fini, et pour certaines c'est progesim qui reprend les chantiers a cause de la lenteur
Roger Goyette
20/01/06 20:03
Je désire faire installer un drain français, le contracteur me dit qu'il posera une membrane Delta Ms, sur les murs de béton... Toutefois, il affirme qu'il n'est pas nécessaire de poser une couch
Céline
20/01/06 18:29
Petite question à propos de la viabilisation du terrain : combien ça te coûte de le viabiliser ???
Céline
20/01/06 18:27
Bonjour ! Nous sommes très intéressés par un terrain de 1200 m² à la campagne. Seulement ce terrain est non viabilisé.. Comment connaître le coût de la viabilisation EDF-Eau ? Merci @+
REMI
20/01/06 14:47
Mon petit COCO il ne faut pas prendre ton constructeur comme un mulet . je receptionne ma maison dans 2 semaines et c'est LELIEVRE lui même qui m'a fait le raccordement et le branchement. il n'y a j
montana
20/01/06 13:11
Pollux35
20/01/06 07:45
Bonjour, Actuellement je fais construire une maison par un constructeur, C'est une maison de plein pied avec combles perdues, garage incorporé et chauffage électrique, c'est à dire qu'il n'y a qu'u
pink panther
19/01/06 10:59
tout a fait d'accord avec toi ! yen a des très bien et on aimerais bien evidement tomber sur le constructeur parfait ! c'est pour celà que je cherche des temoignages... La commerciale doit contact
Pipoune
18/01/06 19:00
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une norme concernant l'epaisseur des plintes (en carreau relevé pour notre part). Chez nous elles font environ 1.5 cm et je trouve que cela est enorme. Une n
pink panther
18/01/06 15:38
merci a tous ! et non nous sommes du tarn ! mon ami me dit que tous les constructeurs font leurs lots de conneries et que c'est la roulette russe ! notre choix n'est pas définit ! pour l'instant
Josiane
18/01/06 14:53
Bonjour, Je fais construire en ce moment et il y a plusieurs problèmes comme par exemple la gaine électrique qui n'est pas enterrée à 60 cm mais à 20 cm et selon l'avis du chef de chantier c'est
Ma2T
18/01/06 13:45
Bonjour, Nous sommes en train de faire construire avec JRH concept et tout ce passe pour le mieux pour le moment. Nous en sommes au permis de construire. Ils sont très à l'écoute, très flexible (
Briques et broc
18/01/06 10:37
Pour le nom du constructeur, la meche a ete vendue par qqun de bien informé (qui etait dans le reportage) sur un autre forum. Oui en effet on peut se demander pourquoi autant de temps pour reparer l
48469. géothermie
MOUTCH1968
18/01/06 09:19
Nous nous lançons dans la construction d'un pavillon dans le 17. Nous avons décidé de privilégier la géothermie pour le chauffage et l'eau chaude sanitaire. Nous cherchons à savoir quels sont le
laurent
18/01/06 08:34
Bonjour , c'est justement car j'ai des petits ennuis avec Maison France Confort que je lisais les forums quand j'ai vu votre appel . Ma maison est commencé depuis un mois . Ils ont finis le RDC en ag
Pollux35
18/01/06 07:30
Bonjour, Vous pouvez demander à ce constructeur s'il a des constructions en cours. Normalement, si ces constructions sont correctes, il n'hésitera pas à vous le dire. Autre solution; vous devez bie
thouvenin
17/01/06 21:42
nous sommes également en projet de construction et on nous a conseiller avenir construction a tomblaine aux niveau qualité prix ils sont assez bien placer seulement par rapport a un grand construct
pink panther
17/01/06 13:20
merci pour la réponse ! mais justement comment savoir ??? j'aimerais avoir des témoignages de gens qui ont fait construire avec ce constructeur ! peut ton justement demander au constructeur de nou
GOULET
17/01/06 08:48
Le terrain est situé à 5 km de Balleroy. Possibilité de le vendre en 1 seul lot, mais ce sera cher. Il est en cours de viabilisation.
pink panther
17/01/06 00:44
bonjour, je suis du tarn et nous avons visité des terrains avec une commerciale de france confort ! j'aimerais savoir si on peut leur faire confiance ou pas ! d'après ce que je li depuis ce soir su
laurent
16/01/06 21:06
Bonjour, Moi j'avais signé avec l' agence d'Angers, comme tout le monde au début c'est tout beau, tout est possible,ils vous trouvent un terrain en 2 temps 3 mouvements. Après, vous signez un cont
nouf
16/01/06 20:04
Augmentation du terrain après la lettre d'intention d'achat, c'est déjà très mal parti, surtout que le commercial CTVL n'a même pas eu l'amabilité de nous rappeller à ce sujet car il n'y pouvai
jedart
16/01/06 17:16
pour l eau de la route a la limite de votre terrain c est environ 7000 F
lizou
16/01/06 16:50
Précise la localité, s'il est viabilisé, constructible sur la totalité des 8000 m2, si tu le vends en 1 lot...
MARIO
16/01/06 16:44
Bonjours !! Chers tous, Je vous fait part du problèmeque je rencontre: J'ai signé un contrat et une promesse d'achat ( mais tourjours pas de compromis) sur un terrain avec un (grand) constructeur
charte d'utilisation du forum