Forums faire Construire

Page 1617 / 1692
Résultats 48481 - 48510 de 50752
GOULET
16/01/06 16:27
J'ai un très beau terrrain à vendre en parcelles. Il fait environ 8000m².Situé en Normandie, dans un triangle Caen-Bayeux-Saint Lô. A la campagne, tout en étant proche des commerçants et école
Forum: Faire construire
48482. terrain
GOULET
16/01/06 16:22
je ne sais pas où se trouve Boos, mais j'ai un terrain magnifique à vendre seul où en parcelles , il fait 8000 m² à 35' de Caen(14) et 25' de Bayeux (14) et de Saint Lo(50) Calme et qualité de v
Auvray
16/01/06 14:57
Les maisons en briques peuvent avoir un surcout .L'avantage de la brique est d'avoir une maison plus saine et plus confortable. Il existe plusieurs types de briques creuses:-les briques creuses "tradi
sonia
16/01/06 13:29
je suis en train de faire construire par babeau-seguin agence de troyes dans l'aube et pour l'instant aucun souci va faire un tour sur mon site : http://monsite.wanadoo.fr/sonialoic
mado
16/01/06 13:29
Bonjour, si dans votre contrat de construction vous avez signé pour un escalier en bois exotique et que le constructeur vous a monté un escalier en béton, la différence de coût est à sa charge.
48486. terrain
arno
16/01/06 12:57
je recherche un terrain sur Boos Avez vous des pistes ?
48487. terrain
arno
16/01/06 12:57
je recherche un terrain sur Boos Avez vous des pistes ?
DUMONT
16/01/06 12:36
Bonjour, Actuellement en train de faire construire ma maison, je m'attendais à devoir payer la facture d'eau utiliser pendant le chantier puisque le compteur d'eau est posé depuis le début des tra
didier
16/01/06 07:02
Pour info, le compteur doit être au nom du propriétaire du terrain, et donc la facture sera adressée à vous, et le constructeur peut la prendre en charge. Dans mon cas, le montant était de 40 €
Devoivre
16/01/06 00:04
g u un rdv avec 1 commercial il propose une superbe maison a un prix super bas.style villa du sud mais en lorraine.ils sont pas du tout connu chez moi alors si vous avez des info??
Devoivre
15/01/06 23:36
je peux vous dire que Phoenix n'a pas que des bons vendeurs, le mien était froid et hautain il faut gagner a l'euro million pour avoir une maison potable??
pifouplume
15/01/06 19:39
bonjour à tous, je ne fais pas construire ma maison mais je sais que ce site est rempli de gens competents et serviables, alors petite question: nous venons d'acheter une maison ancienne avec une dé
ravey
15/01/06 18:11
Bonjour! nous débutons nos recherches de terrains et constructeurs dans la région toulousaine, avez vous des témoignages (positifs ou négétifs) sur le mas toulousain? et sur Ovalie? Nous allons
FABRICE
15/01/06 09:54
Arrêtons de tout mettre sur le dos des constructeur "mon taux augmente" demandez donc à votre banque une garantie de prix et de taux!!!. il ne peuvent pas non plus être responsable du terrain des
alain
14/01/06 08:29
attention il faut faire tre attention il sont tres long il faut surveiller le chantier sans arret les conducteur de travaux ont pas d'organisation; ils faux les pousses s'il vous disent maison faite e
mariep
13/01/06 09:22
Bonjour, nous avons déposé un permis de construire le 7 novembre 2005 et avons reçu le 27 une lettre de la DDE comme quoi le dossier était enregistré et que la date du délai d'instruction se ter
kiki
12/01/06 21:56
Nous allons construire dans le VAR (83) et j'aurai voulu savoir le tarif/mètre des raccordements eau+elec?Sachant que nous possédons un terrain de 2200m2 non viabilisé. Merci pour vos réponses
magalie
12/01/06 17:01
bonjour, je veux faire viabiliser mon terrain. Comment dois je faire?
christophe
11/01/06 22:41
Mon terrain n'est actuellement pas cloturé. Je souhaite savoir si le constructeur (je suis en CCMI) doit poser une cloture ou palissade de chantier. Si non, quelqu'un a t'il une idée du cout ?
potor
11/01/06 21:17
L'architecte des Bâtiments de France m'oblige à adosser une partie de ma construction (garage) en limite séparative avec un terrain voisin situé en contrebas sur lequel il n'y a pas de constructi
dlz
11/01/06 20:52
L'ABF ARCHITECTE DES BATIMENTS DE fRANCE EST UN FONCTIONNAire QUI DEPEND DU MINISTERE DE LA CULTURE . IL N4A PAS 0 MOTIVER SES AVIS ET N'a pas de compte à rendre à quiconque par contre si vous avez
YVES
11/01/06 12:50
je rejoinds damien qui à tout à fait raison, un constructeur qui était à l'uncmi et président à déposé il y a aujourd'hui 5 ans il faut pas confondre: un constructeur de maison individuelle au
Briques et broc
11/01/06 11:21
sonia, jamais quantité n'a signifié qualité, meme si c'est pas incompatible. L'interet d'etre le premier en quantité, c'est qu'on peut se dire que la boite a de la ressource et que donc elle va pa
stefanna
11/01/06 10:20
bonjour, nous sommes en etude avec ctvl, et je dois dire que cela demarre mal.Je construis sur une nappe phréatique et on me fait signer un avenant de 2500€ suite à une étude de sol. Depuis le 3
Céline
10/01/06 23:49
Bonjour, Après avoir visité nombre de maisons, nous nous sommes rendus compte qu'il était préférable de faire construire pour le même budget et d'avoir quelque chose qui correspond bien + à no
lebrouns
10/01/06 17:51
Bonjour a tous , Detenteur d'un systeme SOFATH depuis maintenant 3 ans dans les pyrennees Atlantiques, je tiens a vous mettre en garde . Mon systeme sol/sol est tombe en panne et surprise personne ,
sonia
10/01/06 14:58
pour info je suis en train defaire construire par babeau-seguin ds le département de l'aube , sa fait un peu peur d'entendre tout sa mais je pense que tout les constructeurs ont leurs défauts car pe
Yannick
10/01/06 14:29
Par contre il y a un truc que je lis sur unpeu tous les forums s'est le crédit d'impôt à 40% voire 50% sur les pompes à chaleur de type air-air, ce n'est absoluement pas vrai pour le moment car au
Yannick
10/01/06 14:23
Les 80% d'energie naturel gratuite sont assuré jusqu'à -20°C maximum; très récemment j'ai conseiller à un client d'installer cette dernière (pac de type air-eau) il était au fioul de 3200 euro
Yannick
10/01/06 14:06
Les 80% d'energie naturel gratuite sont assuré jusqu'à -20°C maximum; très récemment j'ai conseiller à un client d'installer cette dernière (pac de type air-eau) il était au fioul de 3200 euro
charte d'utilisation du forum