J'ai un très beau terrrain à vendre en parcelles. Il fait environ 8000m².Situé en Normandie, dans un triangle Caen-Bayeux-Saint Lô. A la campagne, tout en étant proche des commerçants et école
Forum: Faire construire
je ne sais pas où se trouve Boos, mais j'ai un terrain magnifique à vendre seul où en parcelles , il fait 8000 m² à 35' de Caen(14) et 25' de Bayeux (14) et de Saint Lo(50) Calme et qualité de v
Les maisons en briques peuvent avoir un surcout .L'avantage de la brique est d'avoir une maison plus saine et plus confortable.
Il existe plusieurs types de briques creuses:-les briques creuses "tradi
je suis en train de faire construire par babeau-seguin agence de troyes dans l'aube et pour l'instant aucun souci va faire un tour sur mon site : http://monsite.wanadoo.fr/sonialoic
Bonjour, si dans votre contrat de construction vous avez signé pour un escalier en bois exotique et que le constructeur vous a monté un escalier en béton, la différence de coût est à sa charge.
Bonjour,
Actuellement en train de faire construire ma maison, je m'attendais à devoir payer la facture d'eau utiliser pendant le chantier puisque le compteur d'eau est posé depuis le début des tra
Pour info, le compteur doit être au nom du propriétaire du terrain, et donc la facture sera adressée à vous, et le constructeur peut la prendre en charge. Dans mon cas, le montant était de 40 €
g u un rdv avec 1 commercial il propose une superbe maison a un prix super bas.style villa du sud mais en lorraine.ils sont pas du tout connu chez moi alors si vous avez des info??
je peux vous dire que Phoenix n'a pas que des bons vendeurs, le mien était froid et hautain il faut gagner a l'euro million pour avoir une maison potable??
bonjour à tous,
je ne fais pas construire ma maison mais je sais que ce site est rempli de gens competents et serviables, alors petite question: nous venons d'acheter une maison ancienne avec une dé
Bonjour!
nous débutons nos recherches de terrains et constructeurs dans la région toulousaine, avez vous des témoignages (positifs ou négétifs) sur le mas toulousain?
et sur Ovalie?
Nous allons
Arrêtons de tout mettre sur le dos des constructeur "mon taux augmente" demandez donc à votre banque une garantie de prix et de taux!!!.
il ne peuvent pas non plus être responsable du terrain des
attention il faut faire tre attention il sont tres long il faut surveiller le chantier sans arret les conducteur de travaux ont pas d'organisation; ils faux les pousses s'il vous disent maison faite e
Bonjour,
nous avons déposé un permis de construire le 7 novembre 2005 et avons reçu le 27 une lettre de la DDE comme quoi le dossier était enregistré et que la date du délai d'instruction se ter
Nous allons construire dans le VAR (83) et j'aurai voulu savoir le tarif/mètre des raccordements eau+elec?Sachant que nous possédons un terrain de 2200m2 non viabilisé.
Merci pour vos réponses
Mon terrain n'est actuellement pas cloturé.
Je souhaite savoir si le constructeur (je suis en CCMI) doit poser une cloture ou palissade de chantier. Si non, quelqu'un a t'il une idée du cout ?
L'architecte des Bâtiments de France m'oblige à adosser une partie de ma construction (garage) en limite séparative avec un terrain voisin situé en contrebas sur lequel il n'y a pas de constructi
L'ABF ARCHITECTE DES BATIMENTS DE fRANCE EST UN FONCTIONNAire QUI DEPEND DU MINISTERE DE LA CULTURE . IL N4A PAS 0 MOTIVER SES AVIS ET N'a pas de compte à rendre à quiconque
par contre si vous avez
je rejoinds damien qui à tout à fait raison, un constructeur qui était à l'uncmi et président à déposé il y a aujourd'hui 5 ans il faut pas confondre:
un constructeur de maison individuelle au
sonia, jamais quantité n'a signifié qualité, meme si c'est pas incompatible.
L'interet d'etre le premier en quantité, c'est qu'on peut se dire que la boite a de la ressource et que donc elle va pa
bonjour,
nous sommes en etude avec ctvl, et je dois dire que cela demarre mal.Je construis sur une nappe phréatique et on me fait signer un avenant de 2500€ suite à une étude de sol. Depuis le 3
Bonjour,
Après avoir visité nombre de maisons, nous nous sommes rendus compte qu'il était préférable de faire construire pour le même budget et d'avoir quelque chose qui correspond bien + à no
Bonjour a tous ,
Detenteur d'un systeme SOFATH depuis maintenant 3 ans dans les pyrennees Atlantiques, je tiens a vous mettre en garde . Mon systeme sol/sol est tombe en panne et surprise personne ,
pour info je suis en train defaire construire par babeau-seguin ds le département de l'aube , sa fait un peu peur d'entendre tout sa mais je pense que tout les constructeurs ont leurs défauts car pe
Par contre il y a un truc que je lis sur unpeu tous les forums s'est le crédit d'impôt à 40% voire 50% sur les pompes à chaleur de type air-air, ce n'est absoluement pas vrai pour le moment car au
Les 80% d'energie naturel gratuite sont assuré jusqu'à -20°C maximum; très récemment j'ai conseiller à un client d'installer cette dernière (pac de type air-eau) il était au fioul de 3200 euro
Les 80% d'energie naturel gratuite sont assuré jusqu'à -20°C maximum; très récemment j'ai conseiller à un client d'installer cette dernière (pac de type air-eau) il était au fioul de 3200 euro