Forums faire Construire

Page 1666 / 1692
Résultats 49951 - 49980 de 50752
FILIP33
17/02/05 20:37
Je viens de faire établir un projet de financement pour une construction sur un terrain viabilisé à Blaye(33), le commercial n'a pas hésité à gonffler les prix : Estimation compteur (à payer a
Forum: Faire construire
eric
17/02/05 17:27
bonjour, Même si vous n'aviez pas encore le terrain, en matière de construction, il vaut mieux faire jouer la concurrence mais pas celle de tous les constructeurs. Seulement la concurrence des cons
Roro
17/02/05 15:38
Devant la pénurie et les prix prohibitifs des terrains, peut-on faire jouer la concurrence entre les constructeurs pour le prix de la maison lorsqu'on est l'heureux possesseur d'un terrain?
marina
17/02/05 15:08
Mon ami et moi commencons à envisager l'achat d'une maison. Mais nous sommes en train de démoraliser! Nous nous sommes renseigné dans notre banque et ds 2 autres établissements. Mon ami travaille
anonyme
17/02/05 14:12
Une fois la réception de la maison réalisée ( plus de reserves) . Peut-on encore obliger le constructeur à revenir constater des défauts plusieurs semaines après. Sinon quel recours ? merci
marie
17/02/05 13:49
Bonjour, nous sommes un jeune couple avec deux enfants et nous venons de trouver un terrain avec un projet de villa dirigé par Créa Concept. Quelqu'un aurait-il des infos ou une quelconque expérie
ludi
17/02/05 11:33
Bonjour, nous recherchons un terrain de 1000m² environ pour une construction de maison, dans la region d'ile et vilaine, dans une perimetre de 25km maxi de Rennes nord. Merci à ceux qui pourront n
49958. maisons
skivit
16/02/05 21:00
ok quand la maison sera terminée merci de m'indiquer si vous le voulez bien le lieu ainsi je pourrai passer devant et apprécier la réalisation du plein pied.
49959. habitat plus
gr44
16/02/05 13:30
J'ai rencontré Habitat plus à plusieurs reprises, mais les commerciaux sont puant. Très bien si vous achetez dans le catalogue, sinon passez votre chemin. J'ai des amis qui sont passés par eux. L
gr44
16/02/05 13:26
Je suis en train de faire construire en banlieue Nantaise. Sur mon permis de construire, il est fait mention d'une Taxe de Raccordement à l'Egout d'un montant de 1765€. Aujourd'hui, on m'explique q
49961. Help!
daivid
16/02/05 09:04
Malheureusement non ,il se trouve sur son terrain privé!
Alfred
16/02/05 08:50
Bonjour, La déclaration de démarage du chantier vient d'être faite. Je souhaiterais savoir à quel moment, le constructeur devrait me fournir les garanties décenales de ces sous-traitons ainsi q
49963. Help!
pcaille
15/02/05 22:46
Effectivement si l'estension se trouve sur le domaine pulic, le propriétaire ne peut pas s'opposer à cette extension de réseau. Ce qui le géne, je pense, c'est que vous "utilisiez son poteau pour
cathy
15/02/05 15:29
Nous avons fait l'acquisition d'un terrain sur Yerres, et je recherche un constructeur pas cher et sérieux dans l'essonnes. Pouvez vous nous conseiller ? Nous avons rencontrés plussieurs constructeu
esther
15/02/05 10:57
Pour info , j'ai une cuisine hygena , c'est pas trop mal , acheter pendant les soldes a 50 % , c'est corect.qualité moyen Prochainement je vais m"acheter une cuisine IKEA , la qualité , robustesse d
49966. Help!
daivid
15/02/05 09:40
J'ai la chance de pouvoir bénéficier d'un terrain gratuit,le probleme est que le voisin ne souhaite pas avoir un nouveau raccordement chez lui,le poteau le plus près figurant chez lui!Dois je faire
Christophe
14/02/05 18:27
Pour appuyer l'avis de Cald, je dirai que TOUT doit etre ecrit noir sur blanc pour eviter les mauvaises surprises. Tout ce qui est ecrit et signe par le constructeur est quelque chose d'aquis, qui ser
Emilie
14/02/05 11:16
Nous sommes à la recherche de terrain dans le 45 (communes : Poilly lez Gien, St Martin sur Ocre, St Gondon, Nevoy ou Gien. Merci de bien vouloir nous contacter si vous vendez !
abbettjj
14/02/05 09:21
Lorsque j'ai signé sur mon terrain en mars 2004 il y avait la question du prêt banquaire bien sûr mais avec un taux maxi de 6 % sur 25 ans. Donc si je ne trouvais pas mieux, le contrat était ann
véro
14/02/05 08:32
Bonjour, Nous sommes actuellement en cours de construction avec JS constrcution du côté de pont de beauvoisin avec comme commercial un certain Mr B. Nous accumulons les problèmes.
49971. MAISON MIKIT
Shog41
13/02/05 23:19
Oui bien sur, c'est moins cher mais il faut bien se rendre compte que des travaux dans une maison c'est tout sauf du bricolage! Mikit avance une diminution du prix de 30% max par rapport à une mai
Bebedidbedon
13/02/05 22:26
Pour ma part, J'ai signé mon constrat au mois d'avril 2004 et toutes mes conditions suspensifs ont étés levés début novembre2004 (obtention du permis, prêt, notaire pour le terrain etc...). C'es
daivid
13/02/05 20:00
la mairie peut-elle réellement me renseigner si tel terrain est constructible en parlant d'une commune de 300 habitants?
49974. DRAINAGE
Shog41
13/02/05 17:34
Le probleme de la norme NF c'est que les contrôle sur site sont bien trop rare. Il existe bien un DTU sur le drainage, plus précisément, il s'agit du DTU 20 (de tête) Maçonnerie. Il y a des art
fj
13/02/05 15:10
Bon, j'avoue qu'entre ferme et définitif , je ne sais pas trop la différence, mais l'expression 'ferme et définitif' veut dire qu'aucun surcoût ne pourra être demandé par le constructeur après
49976. MAISON MIKIT
laurence
13/02/05 14:54
Avez-vous construit avec les maisons Mikit? Vu le prix des maisons et surtout des terrains, nous pensons serieusement à se faire un maximun de choses dans notre maison et peut-etre faire appel aux Ma
49977. DRAINAGE
vendeur de chez phénix
13/02/05 12:43
bonjour pour ce qui en est des normes la plus sur est la norme NF maison individuelle car elle couvre tout le projet de la conceptions a la realisation. il existe des normes de constructeurs comme UN
49978. conseils
vendeur de chez phénix
13/02/05 12:39
bonjour attention à l'achat d'un terrain avec une tièrce personne meme si c'est de la famille car ce terrain ne vous appartient pas plainement donc la ou les maisons construites dessus non plus. deu
NICOLAS
13/02/05 11:26
Bonjour, En ce qui concerne la révision de prix (avec le BT01), le contrat CCMI est très clair là dessus. Il est révisable à l'échéance du mois suivant la date max d'exécution des clauses susp
franck
13/02/05 11:03
non. C'est la banque qui doit refuser de vous offrir une proposition et non vous qui décidez de na pas poursuivre l'achat.En reprenant vos propos, 31 % d'endettement pour un projet est quasi sur de p
charte d'utilisation du forum