Forums faire Construire

Page 1673 / 1677
Résultats 50161 - 50190 de 50306
whapy
13/06/04 14:02
apparement poly tu n'aimes pas ce constructeur; moi je l'ai choisi et je ne regrette pas du tout; je te signale que tous les constructeurs merttent du placo ba13 en cloison, j'en ai fais 8 !!!!!!!!
Forum: Faire construire
50162. 
poly
13/06/04 12:55
Bonjour, c'est sûr qu'à demander des trucs en plus, le prix grimpera d'autant... et là ils ne seront plus aussi intéressant qu'il y parraissait. Le béton cellulaire est meilleur pour l'isolation
Forum: Faire construire
maryline
12/06/04 14:34
Après un super contact avec Charlie LAFFONT (Bessin pavillon) ns avions envie de visiter l'une de leur maison. Ce matin ns ns sommes déplacés à Hermanville( maison témoin) et là quelle déceptio
Forum: Faire construire
50164. 
franz
11/06/04 21:03
comment peux-tu dire de telles aneries? as-tu une maison granja? les cloisons sont comme tous les constructeurs, libre à toi de demander du placostyl par exemple, l'isolation est en proportion du ma
Forum: Faire construire
carine
07/06/04 19:43
toulousains, toulousaines, Connaissez vous le constructeur de maisons individuelles GRANJA? j'ai reçu la documentation, les prix et les plans sont intéressants. Si vous avez une maison Granja, j'ai
Forum: Faire construire
fourmi
07/06/04 17:05
Ce site préfère apparemment Nord Sud -> http://www.ideesmaison.com/construc/ter/implantation.htm a+ Fourmi
Forum: Faire construire
50167. cuisine
fourmi
07/06/04 17:02
Bonjour Je pense qu'il faut s'en préoccuper avant la Mise Au Point avec votre constructeur. Nous ne l'avons pas fait, car nous avions pensé notre cuisine d'une certaine façon, et nous avons fait p
Forum: Faire construire
allain annie
07/06/04 15:12
je trouve votre message à l'instant et me pose les m^mes questions . Avez-vous eu des réponses ? Si oui , le chauffage par géothermie est-il convaincant ? merci
Forum: Faire construire
franck
06/06/04 14:41
Actuellement dans la prospection d'un constructeur d'une maison individuelle de plain pied, le constructeur me propose un chauffage électrique au sol à la place de radiateur radian pour une différe
Forum: Faire construire
antoine
03/06/04 09:13
Il s'agit de faire passer des tuyaux en plastique de diametre moyen dans le sol. Ces tuyaux reposent sur un lit de gravier et sont percé de trous. Ils évacuent vers les égous l'eau qu'ils drainent
Forum: Faire construire
antoine
03/06/04 09:09
Sans hésiter le 2. Tu auras le soleil le matin sur la facade arriere ( cuisine ) puis sur la facade avant la soir ( salon ). Pas d'ouverture coté nord donc moins de perte de chaleur. A condition q
Forum: Faire construire
dcrepin
01/06/04 23:18
Bonjour, Je vais bientot acheter un terrain et construire la maison de mes reves (ou presques ... ;-)) J'ai la possibilité de choisir entre ces 2 terrains, lequel me conseilleriez vous ? 1) terrai
Forum: Faire construire
peguy
31/05/04 00:43
Nous sommes sur la région parisienne et envisageons de construire sur ABLIS (78), nous nous sommes rendus à domexpo à la ville du bois (91) et actuellement nous hésitons entre 2 constructeurs : ma
Forum: Faire construire
michel 83
28/05/04 23:06
J'AI FAIT CONSTRUIRE DANS LE 82500, SUR UN LOTISSEMENT VIABILISE ,UN VOISIN LIMITROPHE A PROJETER DE FAIRE CONSTRUIRE EN LIMITE DE PROPRIETE UN BATIMENT AVEC DEUX LOGEMENTS, EN PRENNAT APPUI LIMITE
Forum: Faire construire
Garroy Yann
27/05/04 15:51
Depuis + d'1 an, nous attendons que quelqu'un de chez vous vienne poser les coffres des volets roulant ainsi que le réglage définitif : . il y en a un qui ne ferme pas du tout depuis la pose . et un
Forum: Faire construire
50176. Mikit ??
fourmi
26/05/04 17:55
J'ai dû voir la même émission que vous et j'ai été frappée par le fait que la qualité des produits qu'on vous laisse à monter vous-même était justement assez bas de gamme -> sanitaires, évi
Forum: Faire construire
bibi
26/05/04 08:30
Merci pour ta réponse ainsi que pou le site qui est fort interresant à+
Forum: Faire construire
wendy
25/05/04 15:24
Bonjour nous avons choisi les maisons malet comme constructeur car ce sont les seuls a avoir étudié notre sol... Nous avons eu un bon commercial par contre en ce qui concerne le consucteur de travau
Forum: Faire construire
carine
24/05/04 13:26
En quoi consiste un drainage de terrain? merci
Forum: Faire construire
50180. isolation
emmanuel
24/05/04 01:51
je te conseille d'aller voir sur le site "batirsain.fr", il y a plein de "trucs" et de solutions pour isoler. avec des matériaux naturels, sains, non polluants... (laine de mouton.....) c'est à vo
Forum: Faire construire
antoine
21/05/04 15:18
Mes parents ont fait construire à 10 mètres d'un petit ruisseau. Il n'a jamais débordé et en plus a permis d'arroser le jardin à l'oeil. Par contre il a fallu des pilliers au niveau des fondation
Forum: Faire construire
frank
18/05/04 20:32
NE SIGNEZ JAMAIS CHEEZ MAISONS PIERRE ALlez voir mon site : http://perso.club-internet.fr/fgth/ en plus de celui déjà sité !!! Vous y trouverez des tonnes d'infos sur les terrains, les constru
Forum: Faire construire
fourmi
18/05/04 17:10
Bonjour http://www.lesiteimmobilier.com/conseils/cns_fichesj.asp?Deploiement=3&Arbor=3&UserTreeAction=TRUE Le principal : VEFA -> Ce type de contrat est nécessaire lorsqu'un promoteur décide d'é
Forum: Faire construire
carine et jean-luc
17/05/04 22:09
bonjour, nous avons visité un terrain pour construire notre maison. A la première visite, il nous a plu: il est lègerement en pente, en bas il y a un petit ruisseau. Tout cela est trés bucolique.E
Forum: Faire construire
cuiné jerome
15/05/04 16:55
cela fait 3 mois que j'ai ma maison non sans soucis bref je l'ai mais maintenant de la moisisure apparais au dos du mur de la douche .j'ai peur que le mur pourrisse deplus j'ai effectué des reserves
Forum: Faire construire
lyray
14/05/04 10:49
Bonjour, Je viens de voir mon constructeur. Le permis de construire date de novembre 2003, le CCMI et la notice descriptive datent de septembre 2003. Hors, le constructeur ne devait pas connaitr
Forum: Faire construire
EGALON
10/05/04 14:07
Nous venons d'acheter un terrain sur Menton (06) et sommes à la recherche d'un constructeur, Maison France Confort fait parti de notre liste à contacter. La lecture de ces mails me laisse perplexe e
Forum: Faire construire
CHE
07/05/04 18:45
Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour parler de ça ? On me propose un stock énorme (environ 3000m2) de mosaïque pate de verre que je ne sais pas encore à qui proposer... - Profes
Forum: Faire construire
fourmi
07/05/04 16:42
Ca dépend... Par exemple on a fait remblayer devant chez nous pour faire le chemin d'accès par un terrassier et il a tout compacté avec des machines spéciales donc pas de problème. En revanche
Forum: Aménagement extérieur
fourmi
07/05/04 16:38
Bonjour Avant tout, pensez à aller faire un tour sur le site : http://aamoi.chez.tiscali.fr/nouveautes.htm voir paragraphe "Mise en garde" et il y a aussi une foule d'informations utiles pour les f
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum