Forums faire Construire

Page 1674 / 1676
Résultats 50191 - 50220 de 50276
comalada
01/03/04 19:27
j'ai fait par Maison Pierre construire ma maison que de problémes mal façon sur les murs et le niveau qui n'est pas droit une demande de frais supplémentaires de 5000fr pour hausse sur les matéri
Forum: Faire construire
50192. maison sesame
BRUNO
01/03/04 10:59
ATTENTION DANGER TERRAIN MINE ET PROBLEME ASSURE
Forum: Faire construire
taz
23/02/04 23:58
après avoir pas mal surfé, voilà ce que j'ai trouvé: apparement on peut demander aux grandes compagnies d'assurance de vous assurer pour le dommage ouvrage,.. et si au moins 2 d'entre elles nous
Forum: Faire construire
MARTIN
19/02/04 15:19
JE VIENS DETRE LIVRE DE MON PAVILLON QUE J AVAIS COMMANDE AU CONSTRUCTEUR MAISONS PIERRE ET TOUT CEST TRES BIEN PASSE JE RECOMMANDE A TOUT LE MONDE MAISONS PIERRE POUR SON ECOUTE SA MANIERE DE TRAVAI
Forum: Faire construire
Fourmi
10/02/04 16:47
Le plus simple ne serait-il pas de poser la question à votre mairie ? Si des contraintes de distance existent, je pense qu'elles seront forcément dans le Plan d'Occupation des Sols.
Forum: Faire construire
Chris
05/02/04 21:56
Tenez nous au courant...... Si il vous porte préjudice, je pense que certains internautes ne les louperont pas. La meilleure pub n'est elle pas le bouche à oreille?? :op
Forum: Faire construire
e.ruelle
05/02/04 21:52
Bonsoir, Je dois creuser un puisard et souhaite le mettre le plus loin possible de la maison. Quelle est la distance a respecter pour la mise en place par rapport a la mitoyenneté avec mon voisin ?
Forum: Faire construire
caylus sophie
03/02/04 15:04
Bonjour, J'ai terminé les travaux de rénovation de mon appartement au mois de juillet 2003. Dans le cadre de ces travaux la cuisine a été agrandi et toute l'arrivée de gaz modifiée. Lorsque EDF
Forum: Faire construire
Jean-Luc
26/01/04 11:50
J'ai toujours comme projet de faire construire et j'avais signé avec MAISONS D'EN FRANCE pour déposer le permis de construire et faire construire ensuite. BILAN : Il a pris les chèques et il n'a ri
Forum: Faire construire
Pierre
24/01/04 13:31
Savez vous que l'assurance Dommage Ouvrage est réglementairement OBLIGATOIRE ? Au delà de cela, savez-vous qu'en cas de sinistre, l'objet de cette assurance est de réparer le sinistre AVANT ET EN D
Forum: Faire construire
50201. constructeurs
alain
22/01/04 22:06
pas france confort
Forum: Faire construire
alain
22/01/04 22:02
bjr surtout pas france confort detail si vous desirez
Forum: Faire construire
50203. ctvl ?
eric
20/01/04 13:29
bonjour je suis entrain actuellement de faire construire avec CTVL. je suis tres deçu du contact avec ces hommes qui s'adresse uniquement a des personnes qui sont deja connaisseurs en batiment ... N
Forum: Faire construire
cherou
19/01/04 14:13
Bonjour, Nous sommes actuellement en phase de démarrage de notre projet avec la recherche d'un terrain sur le secteur d'Eurodisney afin d'envisager la construction d'une maison Ile-de-France, d'envir
Forum: Faire construire
phil
11/01/04 12:03
en projet de construction d 'une maison avec rdc de 110m2 j aimerai avoir votre avis sur le coût d' une installation d un chauffage electrique au sol ainsi que la consomation merci
Forum: Faire construire
Yves
09/01/04 22:05
Bonsoir, Notre terrain est rocheux : il a fallu le gratter à la pelle et au brise rocher pour faire l'emplacement de la maison. Quel type de fondations faut-il faire sur ce type de terrain? Un sonda
Forum: Faire construire
richard
07/01/04 18:50
je viens de recevoir un 2ème devis pour la réalisation d'un muret en parpaings de 0.80m de hauteur sur 52.14ml, enduit 2 faces finition gratté, dessus de mur en tuiles creuses, portail PVC bas de g
Forum: Faire construire
50208. devis
tactic
04/01/04 09:53
cherchez un constructeur qui suit les normes nf en matière de construction, dès l'avant projet la procédure nf fera que vous aurez en main un descriptif précis des matériaux utilisés voir site C
Forum: Faire construire
50209. devis
aamoi
04/01/04 00:38
50210. devis
martine
03/01/04 22:19
mon constructeur vient de me remettre un devis global par lot et refuse de me le détailler est ce normal je compte enlever certaines prestations et les remplacer par d'autre comment vais je faire p
Forum: Faire construire
tictac
17/12/03 15:00
CMO ploeren est aux normes NF sur le process de construction, nous l'avons choisi pour cette raison et parce que la commerciale mme Belz est quelqu'un de très humain qui raisonne en mère de famille
Forum: Faire construire
céline
15/12/03 17:13
bonjour nous sommes actuellement en contact avec le commercial que vous mentionné. Contacts trés sympathiques. Où en êtes vous de votre projet ? nous sommes actuellement en cours d'achat d'un terr
Forum: Faire construire
karine31
12/11/03 17:48
nous avons signe avec spab realisation le siege social est à l'isle jourdain mais nous avons été à portet sur garonne pour les rencontrer. Ils ont l'air sérieux et connaissent leur métier. ILs n
Forum: Faire construire
kad
23/10/03 13:23
j'ai réceptionné ya 2 semaines .. qqs reserves mais mineures.. ca depnde du conducteur de travaux.
Forum: Faire construire
Jean-Luc FOURNIER
23/10/03 10:00
Je souhaite prochainement faire construire dans le sud du 77 et après la visite de plusieurs constructeurs, je dois prochainement choisir entre PAVILLON FRANCAIS - FRANCE CONFORT et MAISONS D'EN FRAN
Forum: Faire construire
Chris
22/10/03 00:14
D'une facilité déconcertante. Vous arriverez surement à trouver un bon bricoleur dans votre entourage pour vous lancer. CDLT
Forum: Aménagement extérieur
KARINE31
21/10/03 18:17
N'ayant jamais fait de travaux de maçonnerie, nous nous demandions si la construction de la clôture en parpaings étaient de notre ressort car lorsque nous regardons les fiches techniques des sites
Forum: Aménagement extérieur
kad
15/10/03 11:19
j'ai déménagé la semaine derniere quelques reserves mineures de plomberie( 1 robinet qui fuit et WC qui se remplit pas viteetc..) , d'electricité (prise elec et bouche VMC mises n'importe comment
Forum: Faire construire
didier
15/10/03 10:31
Je déconseille fortement. Ce sont des incompétents qui ne voient que l'intérêt du fric et qui se fichent royalement de la satisfaction du client. Voila plus d'un an que j'ai pris possession de ma
Forum: Faire construire
Marceline
14/10/03 14:23
Salut, Vous savez chaque constructeur a ses clients contents où ses clients mécontents. Cependant je peux vous parlez d'un constructeur que je connais bien. Maisons Pierre a une solidité finanaciè
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum