Forums faire Construire

Page 245 / 1692
Résultats 7321 - 7350 de 50752
Audrey de Cuisinella
18/07/13 17:57
Bonjour Fredi, Je m'appelle Audrey et je travaille pour Cuisinella. Mon rôle consiste à répondre aux questions des internautes concernant la marque et ses produits. Suite à la lecture de vos
Forum: Faire construire
Audrey de Cuisinella
18/07/13 17:56
Bonjour Fredi, Je m'appelle Audrey et je travaille pour Cuisinella. Mon rôle consiste à répondre aux questions des internautes concernant la marque et ses produits. Suite à la lecture de vos
Forum: Travaux intérieurs et décoration
fabien_aurore
18/07/13 15:11
Hello à tous Juste pour info ... la semaine dernière nous avons reçu une p'tite surprise dans notre boite aux lettres ... La participation d'assainissement collectif ! La modique somme de 1
Forum: Les lotissements
EmYa
18/07/13 12:36
Cyclo, cette question me turlupine aussi. Mon voisin a fait son mur et les parpaings de 27 débordent dans son terrain sur un support en béton. Reste à savoir si c'est juste du ciment coulé à la
jcmarion
18/07/13 12:12
Bonjour à tous, Je ne vois pas de messages concernant EDF, je me bataille avec eux depuis une semaine pour avoir la mise en service de l'électricité mais ils n'ont pas notre nouvelle rue dans le
Damien76260
18/07/13 08:54
Une nouvelle expertise est prévue. extraco assurent être intervenus à diverses reprises suite à la réception. Effectivement ils sont bien intervenus pour par exemple : - remplacer le cumulus li
Cyclo
18/07/13 07:52
Petite question concernant justement la clôture de façade: Nexity a fait les fondations de toutes les clôtures de façade par la pose de parpaings de 20 scellés. A l'intention de ceux qui ont déj
Gigav
18/07/13 05:12
Bonjour a tous, C est très opportunément que je m inscris sur ce forum... Nous avons confié la réalisation de notre maison à un architecte,celle ci est en cours d achèvement. Réception à ven
phildart345
17/07/13 21:16
Pour info les cautions dépendent de chaque parcelle... Pour ma part la caution est de 1500€. Mon voisin de 2000€... Etc ... Quelle est la raison je ne sais pas... Peut être la superficie du terr
Marine et Ju
17/07/13 19:25
félicitations aux propriétaires ! carosam : pourquoi fin septembre ? y a t il encore un retard pour le terrain ?
jsem
17/07/13 10:26
Bonjour, On vient de recevoir une lettre de LMCU, 2950€ pour la participation à l'assainissement (et on n'a encore rien creusé). Je n'ai pas encore reçu le détail de la TLE, notre permis n'e
dudu2711
17/07/13 09:42
Bonjour, alors vos premières impressions sur les maisons livrées ? Bonne journée. David
sciroco
17/07/13 06:18
Bonjour baptistelo Non rien de particulier dans les cgv sauf condition accord prêt et PC que nous avons imposé. Pour les raisons et causes j'ai eu des explications que je vous communiquerai ce so
Jloetnico
16/07/13 21:23
Bonjour vous êtes certainement nos voisins!!! Pourriez vous médecin dire à combien s'élève ses taxes. Nous normalement la construction va débuter en octobre le permis de construire viens d'êtr
baptistelo
16/07/13 21:16
Bonsoir a toutes et tous, pour nous surement, une cuve de 5000m² suivi d'un drain pour l'épendage.... j'ai contacter vendredi derniers le lotisseur, on devait me rappelé samedi, comme pas
sciroco
16/07/13 20:14
Bonjour mvf10 Nous , reflexeau ne veut pas que l'on change le devis , cela m'énerve et en plus maintenant il faut faire une tranchée drainante en + soit1450€ en plus! Je trouve qu'ils abusent et
7337. 76
margo408
16/07/13 19:27
Bonjour, Nous faisons actuellement construire deux maisons avec SECTI ( notre résidence principale et un locatif). Nous en sommes au stade fin de maconnerie sur l'une des deux. le terrassement ,
wowojunior66
16/07/13 15:55
vanvan10 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à tous, > Je reviens vous donner les dernières nouvelles pas > trop rassurantes sur ma construction. Depuis l
MVF10
16/07/13 13:43
Bonjour, Pour l'instant nous pensons restés sur la cuve, mais nous n'avons encore rien signé ! Il faut qu'on fasse des comparaisons, pour voir le moins couteux. Chez nous ca avances, les fond
Jloetnico
16/07/13 13:23
Bonjour propriétaire du terrain lot101. Notre construction n'a pas encore démarré .y a t'il nos voisins sur ce blog??? Sinon savez vous les taxes qu'il y a à payer après l'obtention du permis de
sciroco
16/07/13 12:57
Bonjour a tous Je cherche a savoir ce que les futurs résidents vont adopter comme solution de récupération d'eau de pluie. Quelqu'un travaille avec reflexeau ? Si oui avez vous déjà signe devi
Doud's
16/07/13 11:59
Oui situation compliquée pour votre facture . Bon le principal c'est que tout soit rentré dans l'ordre. Pour ce qui est du jour de la mise en service une fois que vous aurez choisi un fournisseur de
Flo95
16/07/13 07:59
normica
15/07/13 23:55
Afin que chacun(e) se fasse son opinion, ne vous laissez pas berner Lapierre est M.Houviez. A moins que Lapierre ne soit le confident de M.Houviez ! D'autre part, la sentence du tribunal étant tom
biquet34
15/07/13 20:51
Bonjour, suite à mes messages précédents, je devais acheter un terrain sur la ZAC pour faire construire et au dernier moment j'ai trouvé une maison (à peine terminée, elle est totalement neuve,
Steve et Mel
15/07/13 19:02
Bonjour nous sommes les nouveaux propriétaires du lot 70 ou les travaux ont enfin commencés ... De la terre est disponible sur notre terrain car nous réalisons un sous sol. Si vous désirez de la t
Steve et Mel
15/07/13 19:00
Bonjour nous sommes les nouveaux propriétaires du lot 70 ou les travaux ont enfin commencés ... De la terre est disponible sur notre terrain car nous réalisons un sous sol. Si vous désirez de la
Forum: Aménagement extérieur
aamoi
15/07/13 18:53
Par un arrêt du 10 juillet 2013 que nous avions soutenu, la Cour de cassation énonce que : > "Attendu que dans le contrat de construction de maison individuelle, sont réputées non écrites les
fredi
15/07/13 18:27
CUISINELLA=VOLEUR Nous avions confiance en Cuissinela , et nous errions du nous méfier . Nous avons commander une Cuissine il y a 1 ans dans un magasin qui venais juste d'ouvrir et qui a fermée 3
Doud's
15/07/13 17:49
Ouh là braves gens, halte au feu ! je travaille à GrDF donc je peux éclairer la discussion , certes de manière partiale je le reconnais. Bon notre gars il regarde le certificat , il ne comprend ri
charte d'utilisation du forum