Bonjour "Lisounette"
Pour nous la clôture sera noire, nos menuiseries sont noires et nous pensons par la suite mettre un portail noir également. M Framery nous avait dit que pour vous, vous étiez
Forum: Les lotissements
Et oui Cerbere, je ne suis pas assez connecté, il faut dire que cette affaire nous ronge ma compagne et moi...
Côté malfaçons, treilli soudé sortant de la dalle, IPN non fixé dans le chainage,
Forum: Faire construire
Bonjour,
en ce qui concerne la cuve, nous passons par la société FM Services car le problème de THERO c'est que la cuve est mise sans réhausses donc inutilisable en l'état.
Après plusieur
Hober Mallow a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
>
> Le merlon n'est pas a ça taille définitive.
> Le merlon est constitué des terre des appartement
Bonjour,
je peux vous conseiller ce forum, http://la-maison-preferee-des-loiretains.fr/
je suis tombée dessus par hasard, il a l'air tout nouveau mais je trouve intéressant de pouvoir débattr
Bonjour,
nous sommes aussi très heureux de faire construire dans ce lotissement et ce village qui a vraiment l'air tranquille. Bienvenue également aux nouveaux, je suis contente que ce forum fonc
Bonjour,
J'ai rencontré un commerciale de MAISON FAMILIALE groupe GEOXIA récemment qui nous a présenter des terrains sur les hauteurs de Chasse sur Rhône, au vu de nous lancer dans l'aventure de
Bonjour,
Merci à tous pour vos messages de bienvenu.
J'espère qu'après toutes les mésaventures que vous avez connu tout se passera bien maintenant.
Nous sommes au début du projet comparati
Bonjour,
Pour nous la dalle va être coulée avant le départ en vacances des entreprises donc d'ici mi-juillet sa devrait être bon.
Hâte que sa commence car sa devient long d'attendre.
Concernant la conformité avec le PLU, j'ai le même souci :
- L'enduit de facade doit normalement être choisi dans une teinte claire , je vois du gris foncé sur certains garages.
- Les menuis
quelle impatience ! cela fait trente que nous possedons une maison non seulement elle est tres agreable a vivre spacieuse fonctionnelle; contrairement a certaines rumeurs çes maisons ne sont pas
Bonjour,
en effet on n'a jamais été aussi prêt du but; Pour nous les murs devraient commencer à se monter lundi.
Pour le cuisiniste nous avons choisis la société Inova à Lomme (dans la zon
Bonjour ,
Mais pourquoi le constructeur descendrai à 40 cm si l'étude de sol indique qu'il faut descendre à 1 metre ...?
l'etude de sol se fait toujours avant le premier deblocage des fonds .
Bonsoir Pobat,
Il s'agit en effet d'un chauffage au sol avec un plancher chauffant hydraulique.
Les tuyaux ont été mis en place la première semaine de mai. Je ne dirais pas que le chantier es
Bonsoir, votre notaire n'est pas très clair dans le déroulement des évènements. Allez voir un avocat, il me semble que votre notaire a peut être une certainepart de responsabilité.
Bonsoir cocorico92,
Vous avez signé l'acte du terrain sans avoir le permis normalement faut toujours deux clauses sous réserve des prêts et du permis de construire accepté ...
C'est votre no
Bonsoir,
Nous avons environ 50m3 de terre à évacuer (nous sommes le lot 33).
Si certains d'entre vous ont besoin de terre, n'hésitez pas à nous contacter.
Bonsoir à tous,
Je suis passé cette semaine au lotissement ça fait bizarre de voir que quelque maison ont commencé vivement la notre on devrait recevoir le PC d'ici max 15jours donc début des
Bonsoir jmq063, effectivement je pense qu'il va falloir implorer les saints pour un miracle, mais malheureusement, je crains fort que même le bon dieu ne puisse faire grand chose pour vous. Vous parl
Bonjour,
Comme promis je vous tiens informé de l'avancé de notre dossier en cours avec le groupe Avenir.
Je commence à devenir de l'avis de PROBAT concernant le fait que le service qualité n
Bonjour, la justice a enfin tranché. Il est certain que cet arrêt de la Cour de Cassation ne va pas arranger certains constructeurs peu scrupuleux, plus particulièrement le constructeur que l'aamoi
Bonjour,
justement nous avions aussi vu ce petit probleme !
pour l'etude de sol Cabre était le seul constructeur à dire que l'etude de sol doit etre fait par nous meme ...
Hors d'apres nos rech
Bonjour maïtéced je suis passer ceux matin voir un peux y a deux maison qui vont commencer nous pour l instant nous attendons notre chef des travaux qui prenne contact avec nous pour choisir nos mat
Bonjour a tous!
Najat comme je n'ai trouvé personne du coup g réinscrit ma fille dans son a
Ancienne école ( ou ses grands parents pourront la prendre en charge le matin) . Peut être ira t elle
Vous vous souvenez probablement de l'aventure de comptée ici ==> http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,109491,118758#msg-118758
Depuis 10 ans l'AAMOI se bat pour faire reconnaître le dr
Bonjour a tous! Bienvenus aux nouveaux!!! On va pouvoir faire la fête des voisins ensemble si tout va bien l année prochaine!
Pour répondre a certain qui posait la question de l étude de sol, RAS
coco58mike85 a écrit:
> donc pourquoi l'envoyé .
Parce que la loi lui en faisait obligation à partir du moment où nous le demandions.
Bonjour,
Je compte faire construire sur la tranche 4 de la Zac de Bellevue.
J'ai lu sur le site des impots que nous pouvions être taxé sur notre place de stationnement de notre terrain (la pla
cocooo a écrit:
> Bonjour coco58mike85,
>
> Certe pour vous rassurer vous dite que les clauses
> abusivent ne doivent pas être très gra