Les travaux de terrassement on débuté avec un peu de retard du à la neige....
Actuellement nous sommes aussi en contact avec le maitre d'œuvre pour les modifications du plan d'exécutions de la
Forum: Les lotissements
Bonjour, En effet Dolisie et Cicine vous avez rencontrer mon mari pour parler ensemble de tous cela. Malheureusement pour moi je nai pas pu vous rencontrez car j etais au travail. Merci a tous pour vo
EmYa,
Nous avons accompli toutes les formalites, nous avons eu la MAP en décembre dernier et le conducteur de travaux est De la Rubia.
Comment cela s'est il passé pour vous?
Je trouve que ça co
Merci mathieu pour les informations pour les numeros logiquement fin de semaine si la poste est assez reactif!!!!bon demarage a vous et bonne continuation aux autres!!!pour nous la fin est proche!
bonsoir à tous,
Merci Tiago pour cette photo et votre implication sur le site.
Dimanche nous sommes allés et avons eu le plaisir de la voir peinte.Vivement la future visite !!!!!!!!!!!
Plaisir é
Bonjour,
Nous avons un projet de cuisine équipée avec un îlot central de cuisson.
Face aux différents cuisinistes sur le marché, nous ne savons vers qui nous tourner.
Pourriez-vous nous fair
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous !!!!
Actuellement, avec mon compagnon nous hésitons à nous lancer dans l'achat d'un lotissement à Pregnin dans ce èprogramme.
Voyant vos messages qui date de l'année 2012 j
Bonjour à tous
Et bien c'est parti pour notre construction la semaine dernière sur le Lot n°40 (rue Maurice Béjart ;-)
Je viens sur le forum car 3 de nos 4 voisins ont commencé leur constru
A tous les futurs propriétaires qui sont à la recherche d'un constructeur,
Je tiens à vous recommander "MAISONS GUITARD" agence de Balaruc les Bains au 04 67 18 42 42
C'est un constructeur sé
Coucou juju etage
Maison a l arret tjrs en attente des pieces de charpente recommandé. C est long. J ai tel en ralant ms bon..
Pas de surplus a payer pour les parpaings. Et avec tt ça j ai oublié
Bonjour jeremy pauline,
Votre construction avance bien ?
Vous avez votre réponse concernant le lissage des pignons intérieur ?
Avez vs dû payer un surplus, vu que vs êtes montés sur 5 p
Bonjour,
nous allons signe pour la construction d'un duplex avec jardin. Que passez vous du promoteur et d'autre personne on déjà signe pour le projet.Merci
Pouffffffffffffffff
Après 2 visites bye bye Garona villa tu n'auras pas mon ponion avec le discours du commercial "nous construisons nos maison en 4 mois,toutes les étapes sont enchainées " c'e
Forum: Faire construire
Bonjour
En aucun cas je vous propose de signer pour un chèque de parrainage mais je vous propose de vous parrainer si votre choix est de signer avec le même constructeur que moi.
De toute faç
lito59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Je peux peut etre vous conseiller de prendre
> contact avec mon constructeur qui est tres
> sérieux.
Bonjour Céline,
avez vous des cooordonnées en MP.
Le constructeur est tjs responsable de la construction ... une année aprés la réception.
vous avez réglé les 5%, des réserves émise
Bonjour ,
nous venons de passer sur Brouckerque effectivement, les géomètres ont bien délimité les parcelles de terrain.
Nous avons reçu nos premiers invités dans notre jardin.
pourvu q
Bonjour,
Nous venons de passer à Brouckerque, les géomètres étaient bien là. Ils delimitaient les terrains.
Ça y est ça démarre!
Bonjour,
Nous avons fait "difficilement" construire avec Pavillon Bain.
On a signé pour apprendre par lettre d'huissier 8 jour après que la société était en redressement judiciaire.....
d
Bonjour,
Angeline, avez vous toujours des soucis avec Pavillon Bain?
Nous avons fait construire avec eux et avons découvert une grosse malfaçon au niveau de la toiture 6 mois après la remise
Bonjour à tous,
J'ai fait construire un pavillon sur le 28 par la société Pavillon Bain qui a été racheté par Maison D'Aujourd'hui.
Nous n'avons eu que des galères et des malfaçons......
L
re je viens d'appeler Madame GORECKI le géomètre doit passer aujourd'hui ou demain faire la délimitation des terrains et mercredi livraison des tuyaux.
bonjour, voila mon problème.
j'ai signé un ccmi au moi de juin 2012 et après plusieurs souci pour l'achat du terrain nous avon signé pour le terrain en février 2013.
après acquisition du ter
Bonjour, enchantez, nous allons débuté notre construction avec maison d'en flandre sur la parcelle n°10, avez vous commencé, je sais que aujourd'hui, Noréade fait des essais de pression pour alim
Bonjour,
J'ai fait la même remarque à mon chef de chantier et il m'a expliqué que les cables passeront par le gros tuyau qui sort de la dalle et seront tirés vers le haut pour redescendre ensuite
A mon avis, aujourd'hui rien ne va bouger ! En plus, chose importante, c'est les vacances pendant 2 semaines !!! Et au mois de mai, il a des fériés et des ponts ! L'histoire sans fin !