bonsoir à tous,
Comme vous le savez nous sommes entrain de faire construire. Afin de partager ça avec vous et dans l'attente de se voir, vous trouverez ci dessous l'adresse de notre blog..
htt
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Courage Courage à tous, nous sommes dans le meme etat d'esprit que vous....l envie de tout abandonner nous tente vraiment....mais c'est tellement d'Energie une construction que
Bonjour ,
nous avons fait construire avec les maisons Cleverte Louviers , sur Beaumont-le-roger (27), reception prochainement , pour la fin du mois.
Vraiment rien à redire , toujours à l'écoute
Forum: Faire construire
Bonjour IZ24,
Le problème avec les constructeurs c'est qu'ils doivent en général ne pas trop s'éloigner des modèles de la gamme car c'est sur la standardisation qu'ils dégagent de la marge. C
Bonjour à tous !
Voilà longtemps que je n’étais pas venu sur ce forum et je vois qu’il est de plus en plus intéressant.
J’aimerais avoir vos avis sur ma situation qui m’inquiète bea
Bonjour,
Après une réponse (enfin) de notre constructeur, notre commercial doit recevoir les plans pour le pc cette semaine, soit 3 semaines après et non 10 jours comme annoncés.
Je dois avoue
Bonjour, je vien d'appeler Adévia et normalement les travaux devraient commencer lundi prochain, j'espére que ce n'est pas encore une fausse info car ça commence à faire long, j'irai faire un tour
Eiffage n'a pas encore cédé les espaces verts à la mairie...
Par contre, bcq de personnes du lotissement se sont manifestés auprès des services techniques pour leur signifier leur mécontentemen
par contre j'ai une question,il y a une personne qui vend un terrain devant la parcelle 24-25, mais sur le plan du quartier des arts,es ce que cela est autorisé ?
car on dirait qu'ils vont mettre de
Bonjour,
J'envisage de signer avec ce promoteur prochainement. Connaissez vous ce programme? European homes est il sérieux?
Merci à tous pour vos commentaires...
J'envoie en recommandé avec AR à
Madame le Procureur de la République
Avenue des Dentellières
59300 VALENCIENNES
Mes courriers arrivent toujours et j'ai des réponses
Pour mes dernières
@Denischti59
Les cailloux qui sont posés avant le goudron, c'est du "ternaire" dans le jargon BTP. Cela signifie que si les conditions climatiques sont favorables, ta route sera goudronnée très
Nous attendons les offres de prêt car pour nous cela a été fais en deux temps ( terrain puis construction). Mais mon constructeur attend plus que celle ci et hop c est parti!!! Histoire de 2ou 3 se
Je vais répondre à la place de PIKINOU car je suis la voisine en question et donc la 1ère concernée. Certes AXIAL n'a pas fait d'étude de sol mais en plus le vendeur (PIKINOU va le reconnaître)
Bonjour a tous
Je souhaite construire une maison de ville et je ne sais pas qui choisir comme constructeur j'ai eu des devis par socoren ainsi que les pavillons montois et j'aimerais avoir des avi
Bon et bien j'ai été faire un tour sur les lieux hier, et j'ai fais quelques pas sur mon terrain.
Alors première observation : la voie ferrée! Et beh! C'est près!
Deuxième observation : la voi
Bonjour!!
Effectivement une belle déception!! merci pour tous vos efforts en vain......
Pour notre part, du coup, je pense que nous mettrons des brise vue noir sur le fond au dessus des clôtur
Aucune idée de la société que M. STEMPNIAK fera intervenir. Il y a de fortes chances cependant qu il continue avec la même société, à moins que RAMERY ne vienne avec une meilleure proposition .
Bonjour,
J'essaye de suivre(je suis dans la bascule:appart...maison),merci pour les infos,
Encore des surprises,ballon hs,produit sertis en usine a changer,platines a changer,des semaines de décala
au tant de signale ma façon d'ecrire ,pourquoi pas ne defondre le travail du mas toulousain on invitons les gens a visite le lotissement du castouret,si vous n'avez rien a cache?
Les professionales
bonjour,
Nous souhaiterions savoir si certains d'entre vous sont passés par les entreprises Zigliani et SM de Narbonne et ce que vous en pensez?
En vous remrciant de vos réponse
Bonjour,
C'est fort dommage que le forum reprenne avec de telles nouvelles... comme fait Viriginie mieux vaux se méfier 2 fois que pas du tout.
Concernant la pétition "Internet haut débit" :
Bonjour, qui intervient pour les travaux de viabilisation? Ramery ou sotraix? Pour nous le lotissement derrière vous c était sotrex?
Bon courage à vous tous, nous maintenant c est place au constru
Les fouilles avancent bien, ils risquent de tenir les délais et de terminer ce lundi 11 mai.
Il va maintenant falloir patienter jusqu'à la seconde partie de juin pour voir RAMMERY (?) rentrer en
sierraecho79 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Voici une nouvelle page Facebook MIKIT
> MECONTENTS
> https://www.facebook.com/pages/MIKIT-MECONTENTS/28
> 771746
Bonjour,
Je ne pense pas que nous ayons besoin du PDC pour l'achat du terrain, cependant c'est souvent conseillé et vous permet d'eviter deux mois de frais intercalaire (pour ceux concernés). Pe
Bonjour
Il faut avoir le permis de construire pour signer un terrain (pour le déblocage argent au niveau de la banque) !?
Mi-Juillet on ne l'aura pas encore!!!
Bonjour,
Envoyez un courrier en Ar pour expliquez l'avancement de vos travaux comment ils se deroulent ...les soucis du terrain qui n'est plus plat, le vide sanitaire qui est trop bas et pourquoi m