Forums faire Construire

Page 433 / 1692
Résultats 12961 - 12990 de 50752
Damien&Sarah
14/05/12 11:09
Bonjour, Nous aussi avons réfléchi à tout ca et la solution que nous avons trouvé est de mettre la table et les chaises à l'entrée et le canapé et la télé dans le fond! comme nous allons
Forum: Les lotissements
12962. 
sev93
14/05/12 10:34
Bonjour à tous, Nous aussi nous commençons à parler déco et aménagements intérieurs. Nous avons passé hier un bon moment à essayer de placer le canapé et la tv sans que cela gène l'entr
Florence59
14/05/12 10:34
Bonjour, Oui si on veut mais les travaux n'étant pas terminés.... Il reste encore un mur à abattre sur notre terrain j'ai envoyé un mail à Foncialys la semaine dernière mais je n'ai pas de
12964. 
guillaume csv
14/05/12 10:27
Ca se précise, on commence entre nous à parler décoration.... (-: J'aurai voulu savoir, si quelqu'un avait une bonne idée ou placer la tv et le canap dans cette maison. La pièce du bas est pr
pano
14/05/12 09:19
Bonjour à tous, Je viens de contacter Mme Stoclet. Tout est bon, nous avons tout ce qu'il faut au niveau papier. Elle m'a dit qu'elle rédigerait l'acte notarial et me recontacte pour prendre RD
Juju étages
14/05/12 08:52
Bonjour les voisins ..... Petit recapitulatif de futurs voisins: Jujuetages: lot 79 Leolalie: Lot 50 Justef: Lot 69 Juliethierry: lot 36 Severinechristian: lot 52 Cecemanu:
Denis et Nadège
13/05/12 23:38
Salut, Des questions a ne pas oublier ? Ah ouais, y'en a plein :D ! 1ere chose, demandez quand sont les prochaines reunion de chantier, leur frequence etc... Les dates d'intervention approxim
prothe.
13/05/12 22:23
Bonsoir, Nous sommes passés sur la ZAC du Pradas et notre terrain (99) est balisé !! Ainsi, que ceux autour !! ça avance enfin...on va pouvoir effectuer l'étude de sol !! Bonne soirée
davoyce62880
13/05/12 21:50
Merci du conseil je les appelle demain je vais leur demander quelque explication on verra bien
Justef
13/05/12 21:49
Beaucoup n'en parle pas pour faire venir le client mais ce qui n'est pas trop fair play.. C'est sur que ça change le budget mais je pense que tous son au courant mais peu Sont très clairs.. Enfin n
marietkev
13/05/12 21:12
Bonsoir, Oui d'aprés le notaire c'est le seul doc qui leurs manquait et nous pourron signés dans la foulé (en théorie) mais je tente tout de meme de les appeler demain :-) Nous sommes aussi
12972. 
Loulout
13/05/12 20:35
Bonsoir, Merci pour l'info de la cuisine !!! heureux d'avoir pu visiter une maison à Janville aujourd'hui !! Bon, LE MOINS moquette couleur marron beurk...et les escaliers sont aussi peints où
fandim93330
13/05/12 20:25
Merci pour votre soutien colnat! Le géomètre a du passer sur le terrain, nous avons vu des piquets rouges qui ont été mis pour délimiter l’implantation de la maison! Enfin, nous avons l'impr
davoyce62880
13/05/12 20:22
bonsoir pourquoi ne pas vous chauffer au gaz?! cela vous évitera de dépenser 4500€ pour un chauffe eau! je fais construire en bbc une maison de 90m2 et par rapport aux prévisions de chauffage je
Nico et Mary
13/05/12 20:09
Bonjour Denis, Merci pour toutes ces réponses et conseils. Effectivement nous nous sommes croisés, la femme avec qui j'étais est la propriétaire du lot 14B et non ma femme. Je me souviens du
anne&bruno
13/05/12 19:45
Bonne nouvelle les permis d aménager sont implantés sur le terrain !!!
cedanne
13/05/12 19:28
Bonjour à tous, Nous sommes passés sur le terrain cet après-midi et nous trouvons que çà ne bouge pas trop car il reste encore des murs à abattre mais bon !!!! j'espère que çà avancer vite
pano
13/05/12 19:11
Pour ma part, les enfants ne sont pas trop un problème, ils me suivent dans l'école de leur papa à Lezennes! :-D Ensuite, ils iront soit à Faumont, soit dans une école aux alentours si j'ai un po
12979. 
anto91
13/05/12 17:40
Bonjour, Nous revenons du chantier, tout avance plutot bien. Carrelage posé dans toute la tranche 1 sauf la maison sans la porte (d'ailleur pourquoi?!) Effectivement carrelage passe partout c'es
marietkev
13/05/12 15:47
Oui et à ce ryhtme là on va vite devenir pompette ;-) Allez courage...y faut bien ! l'été prochain barbeuc dans nos jardins respectifs !! enfin une question se pose quand meme....quand allons
fabnono
13/05/12 13:11
Bonjour à toutes et à tous. Bienvenue a vous les amis sur le forum ainsi que dans le domaine du verger :-) , ça fait plaisir de savoir que vous êtes décidé à vous lancer à votre tour ;-).
mer-veille13
13/05/12 11:11
Merci de votre réponse nous sommes en train de constituer un dossier qui partira dans la semaine à l'AAMOI. CDT
Forum: Faire construire
Juju étages
13/05/12 10:26
Bonjour a tous nos futurs voisins, Pour infos nous avons un projet de maison a étage (Lot 79), enduit gratte sur porotherm, vide sur hall, toiture noir ainsi que la menuiserie, options BBC nmlt.
Justef
13/05/12 08:22
Nous faisons une maison avec comble aménagé en parpaing porotherme et toit Tuiles noirs.. Maison faite par prestilogis.. Pareil faisons nous même notre assainissement si Vous avez besoin de quoi
davoyce62880
12/05/12 22:19
salut dam-stef nous ne serons qu'a 16m les uns des autres!!!! si vous avez besoins d'un coup de main au niveau de vos travaux extérieurs n'esiter pas!!! je connais du monde!(pour ma part je fait le
mattlili
12/05/12 21:22
Bonsoir à tous ! Matthieu et Aurélie du lot n°14 de la tranche 1 (rue des poiriers). C'est avec grand plaisir que nous rejoignons la déja grande communauté de la résidence des vergers de S
mer-veille13
12/05/12 19:50
Bonjour, j'ai signé un CCMI depuis juillet dernier, acheté mon terrain le 08/02/2012 et suite à une étude de sol en avril dernier, mon constructeur me réclame 6500 euros pour renforcer les fonda
stephbar
12/05/12 19:39
bonsoir à tous. J'ai la possibilité d'évacuer des terres de mon terrain ce jeudi 17 mai. Si quelqu'un est interressé pour en récuperer, préciser le moi en message perso en indiquant bien le n
jerome.b83
12/05/12 19:10
Bonjour, nous avons fait appel à l’entreprise ECO VAR à la Seyne sur mer, pour une extension de maison en 2006.Lors de forte pluie inondation dans la cuisine à cause d’un mur enterré et réali
Dam-stef
12/05/12 18:11
Que faites vous comme construction et par quel constructeur?? Nous ce sera une maison contemporaine avec mezzanine et vide sur hall....par Maison France Confort...bonne soirée à toutes et à tous...
charte d'utilisation du forum