Bonsoir,
Mélanie: la date butoire n'a pas posé problème car c'est le lotisseur qui bloquait pour la signature. Pour nous, ca a été plus difficile avec le constructeur (indice BT)
Jef: effectiv
Forum: Les lotissements
Oui c'est parti ! Toutefois, nous cherchons comment faire évacuer les terres qui ne pourront être stockées sur le terrain. Quelqu'un a-t'il une idée ?
bonsoir.
je ne comprend pas trop votre réponse.
je ne suis pas déçut de mon constructeur tous ce passe comme il faut.
certain dirons du mal de géoxia ben moi c pas le cas pour l'instant.
tous
Bonjour
Je suis avec mikit(tres tres mauvais)
si ca commence comme vous le dite laissez tomber,si le constructeur depose bilan vous perdez la maison et l'argent,il y a hélas beaucoup de gens qui do
Ah super des nouveaux sur le forum!! pourquoi vous dites normalement? De quels conseils avez vous besoin?
Home59144 nous sommes passés sur le terrain ca y est ca a commencé pour vous? Nous pas avan
Allez, j'ai rien eu moi ^^
Il est gros l'acte ou juste 2 feuilles ?
J'vais l'appeler demain car ça me dit rien.
Merci en tout cas
Bonjour,
Nous sommes peut etre vos prochains voisins parcelle 18, avez vous des conseils a nous donner.
Nous passerons par maison france confort.
Bonne soirée....
RE!!!
Nous passons par le crédit foncier.
OUi c'est bien moi qui travail a l'hopital de senlis (en temps qu'aide soignante) et mon conjoint est technicien de maintenance aeronautique
Notre mai
RERE DAVINA
NOUS NOUS PASSONS PAR CONSTRUCTION SYMA DE CLERMONT C ETS UN PETIT CONSTRUCTEUR MAIS IL A CONSTRUIT LA MAISON DE MA BELLE SOEUR ET DE MON BEAU FRERE IL Y A 15 ANS ET QUAND ON VOIT LE RE
Oyé Oyé les travaux ont recommencé et le hangar commence à être démonté.
Le début de la fin???
Bonne soirée à tous et peut être à bientot sur les terrains!!
Florence
Salut et bienvenue juju&ben ;)
Pour Arlogis, tu peux voir la maison de fabnono, notre 1er habitant :D et qui est à la parcelle 28.
Y a aussi lulu0987 à la parcelle 37.
Je peux dire, sans trop m
Bonjour à tous,
Nous avons acheter le lot n°6 de la tranche 1 du domaine du verger (11 rue du poirier) et nous avons signé notre construction avec Arlogis, quelqu'un a t'il des commentaires à
Bonjour,
Chtit60: il faut que vous apeliez la directrice des soins a l'hopital de senlis je ne sais pas son nom elle vien d'arriver le numéro de l'hopital c'est le 03.44.21.70.00 si elle ne peux
Bonjour à tous,
Nous avons eu notre permis de construire après 2 refus ce n’est pas trop tôt.
Nous allons signer chez le notaire le 11 et le 12 RDV avec le constructeur pour les dernières fi
Bonjour,
Nous sommes passés à Leroy Merlin ce week end, les prix annoncés pour du grillage soudé de 1m50 sont prohibitifs.
Aprés quelques recherches sur un forum de construction similaire j
Bonjour,
Mon terrain étant sur-élevé de 60cm à 1m20 selon les endroits par rapport au terrain du voisin, je souhaite faire construire un mur de soutennement.
Le voisin est en cours de constr
Forum: Aménagement extérieur
bonjour chti60
il y a le notre c est le lot 65 dans la continuitée de la rue de votre maison l avant dernier terrain sur votre gauche.
Par ailleurs pouvez vous nous dire s il y a du monde aujourd
Bonjour,
Des messages répétés et publicitaires de wallet62680 ont été supprimés.
Pour rappel, la publicité ainsi que la répétition de messages identiques sont interdites sur le forum, m
Bonsoir,
Nous avons la parcelle 26 donc voisin ;-) Nous avons rencontré Piraino, Logifrance, Buchert et Maison d'en Flandres. Le commercial de Maison d'en Flandres doit repasser mardi prochain. N
Forum: Faire construire
Oui oui pour l attestation normalement il devrait pouvoir la delivrer la semaine prochaine ou celle d après pour ceux et celle qui la souhaite.
ça retarde encore....et le papier pour le depot du permis de construire, pas avant cette date non plus???ça commence a faire long!!!d'après ce qu'elle m'avait dit il y a une dizaine de jour on aura
merci denis pr ta réponse...tu as raison de surveiller ton chantier...je vais en faire autant...l'erreur est humaine et vu tout ce qu'on entend...
par contre c marrant ya tjrs des gens qui n'ont rie
Forum: Faire construire