Bonjour denis59112,
Vous avez raison en tant que professionnel du batiment vous savez comment le travail est fait et il faut aller sur le chantier comme vous dite 2 fois par semaine, vérifier tout
Forum: Faire construire
bonjour.
je fais construire avec maison familial et je suis pas déçut.
étant du métier du batiment j'ai mis les choses aux claire directement .
je fais batir une maison bbc sur hénin beaumont
Bonjour je suis entrée dans ma maison le 24 septembre 2011 bien sur le gros œuvres maçonnerie charpente couverture menuiseries extérieure assainissement raccordements aux divers réseaux enfin tou
Bonjour à toutes et à tous,
Nous venons de mettre une option sur un terrain du lotissement des arts à Lesquin.
Nous avons donc visité le chantier. Quelques questions me turlupinent :
- C
Forum: Les lotissements
Bonjour !
Nous sommes sur le point de réservé un terrain dans ce domaine mais nous sommes toujours en recherche du constructeur :s aurie-vous des avis sur les votre ? merci d'avance ;)
bonjour
on nous a proposé un terrain rue étienne dolet également mais quand je suis allé voir sur place j'ai remarqué cette usine derrière les terrains
vous etes vous renseigné quel parcell
bonjour
Voila l entreprise batisseur de france n existe pas dans le registre des entreprises se sont un groupement d entreprise dont mass btp armentiere qui et en liquidation judiciaire mainten
Bonjour à tous,
En cette si belle journée, nous pensons déjà aux étés prochains dans le lotissement et nous avons vraiment hâte.
Bon week end à tous
Bonjour,
Nous faisons construire, pas très loin de chez vous, à Wargnies le Grand. Le terrassement est prévu dans les 15 jours à venir. Quelqu'un serait-il intéressé par récupérer les terres
Bonjour à tous
Avez vous reçu le courrier de confirmation concernant la couleur des tuiles rouges ou noires qui devait nous parvenir très prochainement?.
Qu'attendent ils pour nous l envoyer e
Merci Fandim,
Bon je me présente, mon prénom est Colombert et est ce que l'on pourrait se
tutoyer.
On a appelé le lotisseur et il nous a dit que la réparation sera terminée
fin de semaine pr
6 mois pour viabiliser , esperons que les travaux commence assez vite . si il commence vers juin ou juillet je pense que ça va etre tres tres dur d'avoir le permis en decembre avant 2013 et car Aout
Bonjour,
C'est aussi les infos que j'ai eues!!
Vivement mardi soir que je rentre pour aller vérifier et enfin voir ce hangar en petit bout!!!
Et honnêtement je pense qu'on signera chez le
Salut
je les ai appeler se matin et ils comencent milieu de semaine prochaine. Sinon cette semaine j'y suis passé tt les jours et ils ont étaler la terre mardi et mercredi puis basta
a noter que notre construction est dans le rhone (beaujolais nord) est la maison mère de floriot est a bourg en bresse, c est vrai qu il n ont pas l air bien organisés!!!
Je crains pour la suite de
Bonjour,
Je cherche un professionnel pour poser du carrelage mural dans une salle de bain et une salle d'eau. Surface totale : 40 m²
Construction neuve. Surfaces prêtes à carreler.
Lieu : SOU
bonjour,
les personnes intéressées par les servicesde M.Wallet,(voir mails précédents) , pourraient convenir d'un RDV de groupe, , à son bureau , afin de lui poser ttes questions , et avoir d
slt
c est freddy oui ou ils reprennent la pelleteuse tout les soir lol
pour les inondation non on a pas eu de news mais je pense que je vais appeler la semaine prochaine si y a rien qui bouge pou
Slt Katha,
Mardi je suis passé au terrain, il y avait une pelleteuse. La seule chose qu'ils ont fait en 3 jours c'est boucher le peu de trou qu'il restait.......
Demain ils viendront certaineme
Bonsoir,
biensur sa va suivre pour vous dimi eric!!!
Pour AJP631, c'est pour les prix quand vous dites 50e 65e....c'est au mètre carré avec livraison, fourniture et main d'oeuvre ??
Merci
bonsoir, je suis passé sur le terrain ce matin et j'ai parlé avec un ouvrier qui doit s'occuper de passer l'electricité et le gaz (car pour l'instant il n'y a que les foureaux).Il m'a dit qu'il int
bonsoir chti 60
me concernant je suis origaire de vermelles situé entre lens et bethune.Cependant mon mari est originaire de l oise
par rapport au stage de votre fille lui faut elle absolument un
Bonjour à tous,
Je suis passé ce jour au terrain, ca n'a pas l'air d'avancer beaucoup ! En tout cas aujourd'hui (17h) plus d'engin de chantier sur le(s) terrain(s)....et pas grand chose, pour n
nous aussi on a signe avec Mr vallet pour les clotures avec plaque beton mais il veux une reponse avant le 30 avril il lui faudrais une vingtaine de parcelles pour profiter du tarif
devis pour as
Bonjour,
Je vais egalement faire construire sur la parcelle n°16 et je vois que rien avance. Sur le permis d'aménager les travaux d'assainissement doivent être terminé pour le 2e trimestre 2012
bonsoir Julien,
rien n'a été fait cette semaine.
mon constructeur m'a appelé et les travaux reprendront mardi prochain ;-).
Bonne soirée
coralie