Forums faire Construire

Page 827 / 1692
Résultats 24781 - 24810 de 50752
Consultant
16/03/10 11:39
Bonjour C'est bien la date du compromis qui fait foi, car on ne peut revenir sur un prix de compromis sans payer des pénalités de désistement. De particulier à particulier rien ne change et vou
Forum: Faire construire
24782. 34
flo et jm
16/03/10 11:14
Bonjour Je m'en excuse par avance mais je ne comprends toujours pas cette nouvelle règlementation de la TVA. Est ce que quelqu'un pourrait SVP me dire les choses clairement: TVA 19.6% pour
gagarine1977
16/03/10 10:46
pellerine a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour gagarine 1977, > > Le "Mr Procolor" semble plein de bonne volonté et > il s'en prend plein la tête le pauv
vermov
16/03/10 10:06
Hello Désolé pour ne pas avoir répondu avant mais j'avais attaqué d'autres travaux ...et quitté ce site ... Je vai essayer de répondre à tous les messages précédents (question, interrogatio
Forum: Aménagement extérieur
peach59
16/03/10 09:52
bonjour tout le monde on est allée voir hier soir , ca fait drole de voir un chantier demarrer, le lotissement va enfin prendtre vie. on peux preparer les verres pour arroser ca !!! on a recu
Forum: Les lotissements
24786. 
Consultant
16/03/10 07:30
Bonjour Oui effectivement il vaut mieux réfléchir avant de dire n'importe quoi et laisser les "pros" parler.... "Le régime fiscal des terrains à bâtir se caractérise par le fait que l’ac
jrr
15/03/10 23:25
bonsoir, nous avons réservé un terrainsur curgies et nous consultons des costrcuteurs dont Cabre qui à priori à de bons echos. si vous avez d'autres avis n'hésiter pas . merci et a bie
danieletsylvain
15/03/10 20:21
bonjour je demande un autre conseil merci pour 95 metres est il preferable de mettre un cable alu ou un cable cuivre? a part le prix quel est la difference ?merci cordialement
celine170684
15/03/10 20:12
Bonjour Cédric, Les fouilles devraient commencées pour Avril 2010 (c'est ce que nous annonce le lotisseur). A partir de ce moment et si rien n'est trouvé, il faut compter 5 mois pour la réalisa
espadon
15/03/10 19:53
Bonsoir, Alors commençons par le terrain, oui tout est négociable, apres cela depend de l'offre et de la demande. Nous nous avons acheté notre terrain en plein coeur de la crise, avec des person
cedric34
15/03/10 19:47
Bonjour Céline & Ludo, Je viens d'apprendre aujourd'hui même (le 15 mars 2010) l'existence de ce futur lotissement sur Saultain. Un terrain dans ce "domaine du verger" pourrait m'intéresser mai
PISANO
15/03/10 19:12
Le modèle choisi est l'ECO 5 avec 2 baies coulissantes derrière et baies fixes sur les angles du pignon droit à l'avant et à l'arrière. Façade 11 mètres, 3 chambres dressing et une grande sall
symado
15/03/10 18:30
Bonjour, la fin de la construction de ma maison a eu lieu mi-juillet 08, depuis, des réserves ne sont toujours pas levées car le constructeur ne veut pas "entendre" une partie des réserves qu
gadad
15/03/10 17:31
Bonjour, Moi, je construis avec Maison Idéale pour 123 500 une maison de 104m2, carrelée avec aérothermie dans les pièces à vivre et volets roulants électriques (10). (Par contre mon terrain
boubette
15/03/10 17:17
Je persiste et signe, les Demeures de Provinces à Evreux, A EVITER ABSOLUMENT. Et tant pis s'ils me font un procès pour diffamation, je relate juste les faits et ne dis que la stricte vérité.
pellerine
15/03/10 16:46
Bonjour gagarine 1977, Le "Mr Procolor" semble plein de bonne volonté et il s'en prend plein la tête le pauvre ! C'est sur qu'avec un client qui passe son temps à récupérer les décisions d
kiwifou
15/03/10 16:20
il y a plus de 10 ans que les terrains ne sont plus soumis à aucune tva, cessez donc de dire n'importe quoi et de semez la confusion dans les esprits des acheteurs et des personnes en cous de reserva
wally44
15/03/10 16:12
Moi et mon amie nous sommes passé par un cabinet d architecte a taille plus humaine et pour un prix plus que correct .La maison en est a l élévation et tout ce passe tres bien equipe a l écoute et
stonegee62
15/03/10 14:49
Bonjour, @sabie : Mes propos sont effectivement fondé sur des textes de loi, et voici le texte relatif a ce qui est communément appelé la "dommage ouvrage" Ce texte est issu de la loi n°7
Consultant
15/03/10 12:41
grandpope a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > Je suis en train de me renseigner aussi pour faire > construire et si ca peux vous aider la societe > trec
Nicoleo
15/03/10 11:51
Bonjour Pisano, Pour les prix demandés, désolé, nous ne les avons plus en tête . Chez Piraino, vous prenez quel style de maison ? De nôtre côté, nous avons rencontré Fred & Jérôme,
PISANO
15/03/10 09:25
Bonjour à tous, nous avons signé avec PIRAINO. La signature du compromis terrain se fera avant le 30 mars. Nous attendons l'étude du sol pour nous fixer définitivement ( on ne veut pas la surprise
cricri25
15/03/10 09:14
Merci.Pour le moment j'ai trouvé 4 %,mais quand on regarde sur meilleur taux.com on peut à priori descendre.Avez pu negocier les interets intercalaires ? Merci internet : on va finr par tous se con
peach59
15/03/10 09:11
bienvenu a nico et cycy. felicitation loniego pour ce sesame ca merite une photo avec la musique oui de titanic..... Pour le nom de la rue je dirais le clos desiré...... Pour les frites, ca
Mr P!F P@F
15/03/10 08:09
Comme je te le disais, s'il n'y a pas d'infiltrations d'eaux, que rien n'a été signalé dans l'année de parfait achèvement, si le local situé en dessous est un garage ( il se peut que certains ex
vilite
15/03/10 00:11
Bonjour à tous, Ayant pour projet de faire construire, je viens de vendre ma maison, donc je viens vous demander le retour de vos expèriences, surtout par exemple les mauvaises surprises ...
vilite
15/03/10 00:06
Bonjour à tous, Ayant pour projet de faire construire, je viens de vendre ma maison, donc je viens vous demander le retour de vos expèriences, surtout par exemple les mauvaises surprises ... T
Daryl
15/03/10 00:03
Salut Nico et Cycy et bienvenue par minou ! on peut proposer un nom de rue ? :P ça serait drôle tient ... un petit concours pour le "slogan" du quartier ... ou un logo ? Et pourquoi pas une ch
24809. scolarisation
pititenanane
14/03/10 23:20
Re CK19 > je vais relire le règlement du lotissement alors parce que si il est fait mention d'aménagements relevant de la municipalité et que la mairie ne prévoit pas de les mettre en place cel
mamou
14/03/10 22:28
Bonsoir, une revenante sur le forum mais depuis quelques semaines nous avons été débordés!!! nous emménageons dans quatre semaines et jamais nous ne pensions que la construction allait être au
charte d'utilisation du forum