Je suis allé sur place au lotissement à Fampoux vers 17h, j'ai vu 2 parcelles de libres en arrivant sur la droite, me reste plus qu'à appeler demain voir si elles sont vendues.
Si vous avez d'autr
Forum: Faire construire
bonjour popo,
Nous allons surement choisir le 44.nous sommes allés voir une construction finie avec cet enduit à colleville.Il nous plait bien.Sais tu où pourrions nous voir le 212?
Notre const
bonjour, udine
oui je me suis rendue à la mairie de courcelles pour avoir des infos. Pas de réponse de leur part ou très vague concernant le début des travaux de viabilisation : avec 1 mois ou 2
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous envisageons l'achat d'un terrain dans le lotissement Jardin d'Annette. Nous avons de grandes difficultés à connaître les parcelles qui sont encore disponibles ou qui reviennent sui
bonjour,
Je commence a songer à l'installation du réseau france telecom. je suis dans un lotissement, les reseau est souterrain, quel prix dois je compter pour l'installation du reseau jusqu'a ma
Bonjour Mimimarie,
Nous faisons construire à Maltot et nous sommes aussi en BF. Nous devons choisir aussi entre 4 couleurs d'enduit, les mêmes que toi sûrement. Nous hésitons entre le 44 et le
bonjour à tous.
nous sommes passés sur le chantier. Un grand nombre de chantiers avancent le notre y compris. Il y a même du mouvement à l'entrée du terrain. Quelqu'un sur ce forum est-il concer
Bonjour
Ayant obtenu mon PC , j'ai poser mon panneau de construction sr le terrain ,cependant j'ai une question : avez vous fait recours à un huissier pour reconnaitre la date à laquelle le panneau
Bonjour
Je vais faire construire prés de caen prochainement,
je suis à la recherche d'un mâitre d'oeuvre car moins cher q'un constructeur.
Connaissez-vous des mâitre d'oeuvre?
et que pensez
éligibilité pass foncier, voyez peut etre sur fampoux, huit km d'arras, près de gavrelle, il y a peut etre encore des terrains dans un petit lotissement "les jardins de pollux", l'affiche est encor
A l'attention de Nathalie et Patrick.
Nous construisons sur la parcelle N° 52 et nous n'avons pas encore fait connaissance du propriétaire de la parcelle N° 39.
Avez vous fait l'acquisition
bonjour à tous et bienvenue aux nouveaux sur le forum
sylvie, oui ouf !!!! c'est parti enfin!!! nous commencions à désespérer entre le mauvais temps,congé du constructeur, pertes de document
Bonjour,
on vient de signer avec European Homes, et on a déposé tous les documents nécessaires,
maintenant nous sommes dans l'attente de la commission qui doit avoir lieu dans une quinzaine de
Aujourd'hui nous avons rencontrés Maisonneuve et Maison d'en France.
-Maisonneuve dont c'était le premier réél contact.
D'abord nous lui précisons que nous sommes eligibles au Pass Foncier.
je suis surprise de voir qu'un constructeur puisse avoir l'exclusivité
d'un terrain à moins d'en être propriétaire auquel cas ce n'est plus un constructeur juridiquement c'est un promoteur sinon
Nous venons d'avoir l'accord pour le permis hier. çà a été vite...
On a eu plusieurs restrictions par rapport aux bâtiments de France. On est un peu déçu de devoir choisir parmi les 4 couleurs
Il n y a pas QUE du mauvais malgré tout, je suis un blog depuis quelques semaines et ça n'a pas l'air de se passer trop mal pour eux :
http://reynaldemilie.canalblog.com/
la aussi:
http://d
Bonsoir,
Félicitations Virginie et Mica pour votre signature chez le notaire !
C'est vrai qu'ils sont rapides, nous avions eu un rdv pour jeudi prochain mais de notre côté la banque est moins d
Bonjour à tous les sepmeriens.Nous venons d'acquérir la parcelle 23 et attendons impatiemment l'acceptation du permis de construire qui a été déposé fin décembre.
A bientôt pour faire votre c
Bonjour à tous,
nous avons aussi localisé le compteur d'eau.
Nous sommes enchantés d'avoir fait la connaissance de Nicolas et Léo. Et encore un grand merci.
Nous allons certainement bientô
Bonjour à tous,
Je serais là aussi jeudi prochain à la réunion.
Samira, merci pour le numéro, il passe lundi en fin de matinée pour un devis, y en a marre de la boue.
Tu as de la chance d
Il ne faut mieux pas avoir de problème, car ils font les morts !!
Des problèmes ont été signalés depuis 3 semaine en LAR. A ce jour rien même pas un coup de téléphone !
D'ici une semaine ou
Bonjour,
Je suis entrain de faire construire avec Maison Castor et pour le moment ça se passe bien.
Je vous tiens au courant de l'évolution.
tradibudget,
fuyez avant d'être déçu, voir éffondré.
Je suis le deuxième dans le même lotissement qui a confié son budget à cette sté et des problèmes depuis le début pour les deux mais
bonsoir a tous
petit coucou à tous du clos des charmes où les maisons continuent à pousser comme des champignons
Audrey et Thierry savez vous que votre velux de devant est ouvert depuis le déb
ha enfin
on va pouvoir commencer a y croire un peu !!!
on verra ca la semaine prochaine si les attestations arrivent a la maison!!!!
merci de cette nouvelle en esperant que ce soit la bonne
a bie
> je construis un chalet de 102 m² avec garage en CORREZE
> Je l'installe sur un vide sanitaire
> de 3 ou 4 rangées de parpaings avec
> hourdis isolant
> AVEZ VOUS
bonjour,
nous avons réservé un terrain sur courcelles les lens. Nous allons faire construire certainement notre maison avec Sogedinord.
Ils nous proposent soit une maison de 12m/8m en maxi brique