Bonjour,
Je suis entrain de faire le tour des magasins afin de trouver une sous couche. Il existe beaucoup de marques et j'aimerais savoir d'après vos expériences, quelle sous couche je dois pose
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Ca y est enfin. Nous avons envoyé un recommandé avec AR à notre constructeur mi novembre. Il n'étais pas vraiment content et nous a appelé en nous disant que ça allait nous couté de
Forum: Faire construire
Bon alors voilà on dispose d'un terrain à bâtir sur la commune de Lestrem et on avait un projet de construction mais voilà la crise est passé par là et je risque de perdre mon taf.
En conséq
et comme aujourd'hui il faut bien le dire, les lotisseurs ont le monopole puisqu'ils rachétent tous les terrains... afin de ne laisser aucune concurrence ....
merci pour 'linfo...
nous sommes sur la tranche 2. Nous avons été seduit par maisonneuve surtout au niveau des materiaux. c'est ce qu'il les diffère des autres. Ils sont un peu plus chers que les autres mais leur maiso
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Alors je vois que ça avance pas mal au clos des charmes, le nombre de personnes augmentent.
Ici aussi ça avance, on a (enfin) notre dossier qui est passé à la commission pour le pass
bonjour, je recherche mes futurs voisins terrains situés a coincy l abbaye lieu dit "du chauffour"
n hesitez pas à me contacter
a bientot peut etre
par contre nous, il nous avait dit qu'il allait l'encaisser dans une dizaine de jours mais toujours rien.
A mon avis ça ne va plus tarder.
Vous êtes sur la tranche 2 B?
que pensez vous de maisonn
Nous aussi nous faisons construire dans cette résidence nous attendons de délivré le permis de construire à la mairie car si nous le donnons maintenant il est valable 3 mois et si le terrain n'es
Bonjour à tous,
La proposition de loi de « Simplification et d’amélioration de la qualité du droit » comportant la fin de l’exonération de TVA pour les terrains à bâtir a été adoptée
ok ben j aimerai que ca avance que je pouisse avancer dans mon blog
et y remetre quelques photos !!!!
quel terrain avez vous reserver ?
quel constructeur avez choisi?
severine
ok moi j y suis passe ce matin etait occupe a travailler juste a l entree des terrains !!!!
on se demande ou ils en sont dans leur travaux !!!!
Pour info, la SOFIM utilise le conditionnel dans cette affaire depuis cet été !!! Donc je considère que la livraison pour la mi-février est aussi incertaine que les autres.
" Les promesses n'enga
Chers voisins du clos des saules je viens d'avoir des informations quant au jeu de ping-pong qui oppose actuellement la SOFIM et GDF et qui nous prend, malgré nous, en otage.
Le lotisseur ne cesse
bonjour tout le monde
est-ce que quelqu'un arrive a joindre M Pauchet? nous essayons ainsi que notre constructeur mais c'est silence radio.
est ce que vous avez des infos sur les permis de constru
Bonjour,
Pour ma part , j'ai construit en 1997 et à l'époque il y avait une tva, le particulier vendait 15000€ (en francs en 97) et chez le notaire il y avait une facture avec tva 20.6%
La tva a
Oui on se doute bien qu'avec un si petit budget on doit pas mal faire de nos petites mains mais cela nous fait pas peur, on s'est bien que tout ne sera pas finis en un claquement de doigts. On est jeu
Bonjour,
Je suis paysagiste et j'installe des filières d'assainissement "bio" sur le dpt 27. Comme l'a signalé Raphael 29, les filtres plantés solutionnent les problèmes d'infiltration dans le
Salut à tous
Je ne suis pas venue mercredi puisque le plaquiste n'avait pas tout son materiel
Mais on viendra surement faire la plomberie samedi et dimanche ! enfin quand je dis on c'est Félix car
Tout est dans le titre!
Actuellement en Pass foncier taux variable 4.20%(PAS J3 bloqué 4.20% pendant 3 ans)je viens de recevoir une proposition pour passer à taux fixe gratuitement à 4.80%.
Créd
De toute façon je pense que si cela se met en place en un jour, nous le saurions quand même avant.. pour votre terrain jenlain, je pense qu'il n'y aura pas de problème.... puisque cela mérite une
reponse a helolego
comme peddy69 , je suis en passe de casser mon contrat avec ast
peddy69 est de bon conseil
mais , cette societe , a la volonte de faire trainer dans le temps , tout probleme de
Alors nous avons aussi une maison modèle selection (tu peut voir un apercu sur notre blog)
Il faut savoir que cette gamme est non modifiable (même l'emplacement des prises par exemple), nous avons
Bonsoir,
je me joins aux personnes qui vous perlent de l'Association AAMOI (www.aamoi.info)
En adhérent à cette association vous allez pouvoir "bâtir" votre projet sans surprises et dans votre
Bonjour
j'ai fais une douche a l'italienne pour le kit pas de problème il suffit d'aller chez un pro du carrelage pas le magasin qui ouvre le dimanche le kit c'est des bandes avec une patte il
Oui oui Vesqual est un constructeur à conseiller....si on en a les moyens....C'est un peu le problème de vesqual....
Mais un constructeur peut être bon à un moment et à ne pas signer à un autre
Bonjour tout le monde,
Nous sommes passés au terrain cet après-midi. Les chaises ont été posées.
Normalement, si le temps le permet, les travaux commenceront mercredi prochain.
Un petit consei
Bonjour,
nous avons réservé notre terrain le 5 janvv10 et notre constructeur est maisonneuve. nous avons la parcelle n°234.
Nous avons été débité le 1er février de la réservation. Je ne c