Forums faire Construire

Page 870 / 1692
Résultats 26071 - 26100 de 50752
sambally
09/01/10 07:37
....'jai pour ma part acheté un terrain voici 3 ans....à l'époque je n'avais pas forcément de projet...aujourd'hui je l'étudie et surprise....en demandant des devis de clos couvert à différente
Forum: Faire construire
sambally
09/01/10 07:23
Bonjour à tous et tous mes voeux de santé et de réussite !!! Je recherche un terrain sur le secteur, y-at-il des parcellesde disponibles, oû en êtes-vous de vos démarches respectives....peut-on
Forum: Les lotissements
Lily59
08/01/10 21:16
Bonsoir, Pour Nicoléo : Le haut et cage d'escalier est enduit et peint en blanc, nous procédons par étage. Le bas va être attaqué la semaine prochaine : un peu plus simple car moins de coins.
lolosysy
08/01/10 20:40
Bonsoir, Pour nous ca sera aussi une maison a etage mais avec trois chambres, nous n'avons actuellement pas d'enfants mais par la suite nous avons encore un peu le temps. En ce qui concerne le
thomnico
08/01/10 18:11
bonsoir a tous nous avons reserve le lot numero 8 au clos des saules saint saulve y a plus qu a attendre la fin des travaux terrains pour le permis de construire
thomnico
08/01/10 18:09
bonsoir nous avons reserve le lot numero 8 au clos des saules en esperant pouvoir bientot deposer le permis de construire les terrains avancent ils viennent d installer les boites a gaz
thomnico
08/01/10 17:59
bonjour je vois que vous avez reserve un terrain au clos des saules a saint saulve nous avons achete le lot numero 8
airplane76
08/01/10 17:57
Salut, après une visite d'un commercial france confort, nous avons été seduits par le concept. notre choix s'est arreté sur la maison primera 105m2 de plain pied. Y a-t-il des retours sur des con
nicoco
08/01/10 15:58
bonjour, Il faut savoir qu un maitre d oeuvre n a pas d assurance dommage-ouvrage, donc en cas de litige où personne ne reconnait les torts le temps de reparation du probleme peut etre tres (tres)
espadon
08/01/10 15:06
Bonjour popo, Meilleurs voeux à toi aussi et à tes proches. Hormis la météo notre construction se passe toujours bien. La maçonnerie est terminée ainsi que la charpente. Normalement le ma
Cdomidom
08/01/10 14:03
Bonjour, Oui nous avons signé une réservation avec ATL mais pas encore chez le notaire, la semaine prochaine nous devrions confirmer avec un constructeur ,car les constructeurs se defient pour s'
mazeve
08/01/10 13:57
Bien sur, dans le cadre du Bail à construction, vous pouvez rembourser la totalité du Pass Foncier, + la revalorisation calculée au jour du remboursement. Vous devrez simplement repasser chez le n
jenlain
08/01/10 13:37
Bonjour à tous ! Bon,ca y est le permis est deposé,une bonne chose de faite ! Apparement,on a pas été les plus rapides,y avait déja un dossier complet recu le matin !
26084. 87
julia
08/01/10 12:35
Bonjour, Oui, le bâtiment est bien plus que de mettre un parpaing, lol Il y a toute une partie intellectuelle pour que tout se passe bien et malheureusement les gens n'en n'ont pas souvent conscien
cvrine56
08/01/10 10:56
Bonjour, Notre constructeur (_______) à effectué les réserves que nous avions émises il y a 1 an .... Il nous demande maintenant de régler les 5% restant, logique !! Mais lorsque nous lui de
PROJET
08/01/10 10:00
BJR prennez votre temps pour le permis car j'ai appelé france terre hier et la fin de la viabilisation est prévue pour fin février car il y a eu des semaines d'arrêt en décembre à cause de la p
peddy69
08/01/10 09:36
Bonjour, Voici un lien public facebook: http://www.facebook.com/album.php?aid=120459&id=609959716&l=1cbff62216 Vous y trouverez l'article paru le 29 Décembre 2009 sur LE PROGRES ( journal Ly
nounounat56
08/01/10 09:27
Le jour de la signature chez le notaire il y avait un représentant de solendi on lui as dit que nous nous n 'attendrions pas 25 ans pour payer le terrain et il nous as bien dit que c 'étais possibl
mazeve
08/01/10 08:51
Bonjour, Dans le cadre du bail, il n'y avait pas d'obligation d'assurance, contrairement au prêt. Vous ne pouvez pas changer de système en cours de route, beaucoup trop de contraintes. Pour le pr
Lily59
07/01/10 21:59
Bonsoir à tous, Après ma question sur la consommation électrique à laquelle je n'ai pas encore reçu d'information, je voulais savoir si quelqu'un avait son titre définitif de propriété terr
lapinde6semaines
07/01/10 21:20
;-)
titi085
07/01/10 18:45
bonjour, moi je suis d accord avec l avis de chacun mais la question qui pour moi est importante au final c est : a cause d un retard de livraison arrivée si pret du but est ce que la personne se
lolosysy
07/01/10 17:27
Bonjour Merci et meilleurs voeux a vous aussi ! Nous avons aussi recu le courrier ce matin ... Les terrains sont livrés normalement pour le 31.05.2010 comme indiqué dans le contrat que nou
Cdomidom
07/01/10 17:17
Bonjour et meilleurs voeux à tous ! Désolé de vous l'apprendre mais je viens de recevoir à ce jour un courier concernant le lotissement nous signalant que le démarrage des travaux seraient ret
faznono
07/01/10 16:26
bonjour, je ne sais pas si vous avez fait votre choix, mais nous, nous sommes entrain de faire construire avec les maisons lucas à Isneauville pour le moment que du sérieux nous avons hésité en
Holden61
07/01/10 13:52
Nous avons signé un contrat de construction avec PHENIX, seulement voila nous nous séparons, il ne manquait plus que l'obtention du prêt. Nous avions l'accord du permis de construire, le compromis
jenlain
07/01/10 11:18
Bonjour tous le monde, Nous avons recu ce jour l'attestation ! Je dépose le permis ce soir en mairie :-) Ca avance,ca avance !
clh14
07/01/10 11:14
Les intempéries sont déclarées par les entreprises à la caisse de congés payés du bâtiment régionale, lorsque les salariés n'ont pas de bonnes conditions pour travailler (pluie, neige, vent .
sayo
07/01/10 11:05
Bonjour, Nous sommes dans une situation similaire à la votre sauf que notre maison est términé mais présente beaucoup de malfacon. Un expert est venu il y a peu de temp et son constat est cast
topix62
07/01/10 10:53
Bonjour, Nous allons confirmer l'option du terrain et donc l'acheter dans quelques jours. En ce qui concerne le choix du constructeur, nous avons gardé 2 projets que nous affinons dont l'un est
charte d'utilisation du forum