Forums faire Construire

Page 871 / 1692
Résultats 26101 - 26130 de 50752
baba61
07/01/10 10:51
Nous avons fais construire une maison en ossature bois dans la région d'Argentan avec une Société de Camembert. Nous nous sommes fait avoir comme des bleus!!! Ma Maison n'est pas fini ce construc
Forum: Faire construire
mariaba
07/01/10 10:47
Bonjour, Nous faisons un vide sanitaire avec 4 rangées de parpaings. l'idéal aurait était dans faire 4 et demi mais pas possible. C'était 4 ou 5. Le constructeur nous a assuré après étude q
Forum: Les lotissements
Darky_76
07/01/10 10:09
Bonjour, mon frere est macon, il a eu 1 semaine d intemperie pour decembre, et il commence 2010 avec une autre d intemperie, pour l instant. C est vrai que les conditions meteo sont pas terrible. Deja
topix62
07/01/10 10:07
Bonjour, A la vue de vos études de sol, vous a-t-on imposé un vide sanitaire ou un terre-plein ? à quelle hauteur de parpaing ? Merci
Darky_76
07/01/10 08:23
Bon j ai fais cleverte mardi, cher et limite on peut pas changer la taille de la maison. Je m en doutais, c etait juste histoire d avoir un devis. Demain, rdv avec gueudry, samedi rdv avec constr
squale76
06/01/10 22:37
bonjour, je fais construire par Maions Ortelli et la fin de chantier est prévue le 2 février 2010. je viens de recevoir un courrier en A/R : les mauvaises conditions météo sur décembre ... reta
izaz
06/01/10 22:19
bonjour, je souhaite poser mon assainissement: d apres le questionnaire de la saur il me faut: une fosse sceptique 3000L béton un filtre a sable 25m drainé une pompe de relevage pr envoyer le
saboun38
06/01/10 21:56
Bonjour, Mon mari et moi nous apprêtons à faire construire prés de Voreppe par le constructeur TRADICONFORT connaissez-vous? Avez vous des conseils à nous donner SVP ? nous ne connaissons p
morena
06/01/10 21:24
Bonsoir tout le monde, Alors ça y est maintenant le contrat constructeur est signé on démarre les recherche de prêt... Quelles sont les taux que vous avez réussi à avoir, et dans quel ban
ciacia
06/01/10 21:09
Bonjour, Le document dont tu parles doit être le certificat d'achèvement du lotissement. A ce sujet, une petite question car j'ai l'impression de tourner en rond concernant les démarches à
brunob
06/01/10 16:30
Bonjour, concernant pour l'achat du terrain vous pouvez joindre maitre Tassou S.C.P. DELCOURT, CLIQUET ET BAUDUIN 14, rue des Foulons - 59300 VALENCIENNES Tél. : 03 27 19 31 50 / Fax : 03 27 41 22
dioudinette
06/01/10 15:15
C'est heureux effectivement. Tant mieux pour vous. Nous nous passons par crédit immobilier de France. Bah on verra, offre toujours pas reçu avec les fetes de fin d'années... Je vous plains, le te
alwaysinlive
06/01/10 13:28
Alors petite info a DO ne dure pas 10 ans mais elle est d une duree de 2ans je vous en dit plus prochainement bon courrage
julia
06/01/10 09:35
Bonjour, Nous sommes justement en train d'en concevoir une près de valencienne. Nous sommes encore à l'étape de la conception qui se termine avec toutes les recherches des matériaux etc. Nous so
MoRiBonD
05/01/10 20:40
9 mois déjà et que du bonheur. Ha Nostalgie quand tu nous tiens. Oui ça fait bizarre de reprendre le blog dès ces premières pages, ça nous arrives à nous aussi. Mais qu'est-ce qu'on est t
phinette
05/01/10 19:49
coucou fredelo meilleurs a tout le monde sinon nous aussi nous sommes allés sur le chantier et vu les portes de garage par contre tjs les careaux cassés sur certaines maisons... J ai telephoné
jeje78
05/01/10 18:06
bonjour j ai eu recours au pass foncier en 2008 j etais dans les premier dans l oise et il propose deja une assurance en cas de deces par contre j ai eu le droit qu au bail a construction savez v
julia
05/01/10 16:20
Je ne comprends vraiment pas pourquoi votre constructeur ne vous accompagne pas dans toutes ces démarches!!!! C'est hallucinant, pour mes clients, je le fais systématiquement DO à 2.5 ou3% et é
mazeve
05/01/10 14:40
onjour, Je m'occupe entre autre de la mise en place du Pass Foncier. En effet, à ce jour les deux systèmes de Pass Foncier cohabitent, le prêt et le Bail à construction. Autant que possible,
clh14
05/01/10 13:18
Un petit coucou des habitants du domaine du Parc depuis maintenant 9 mois (déja). Internet est arrivé il y a longtemps et aussi beaucoup de voisin depuis. Il reste quelques terrains de libre app
alwaysinlive
05/01/10 13:15
En reponse a aamoi je ne denie en aucun cas la DO bien au contraire et je la presente a mes cleints entre autre je travaille avec mon assurrance partenaire qui est la MAFF donc pas une petite assuran
julia
05/01/10 12:16
Bien, pas cher du tout Il vous faut maintenant demander à votre constructeur si son assurance reconnait cette société. Les assurances ne reconnaissent pas toutes les société de forage (normes)
clh14
05/01/10 11:56
Bonjour, Tout d'abord, je suis vraiment désolée de ce qu'il vous arrive, effectivement cette crise fait beaucoup de mal dans le BTP aussi, espérons bien vite des jours meilleurs. Ensuite, il
ntour
05/01/10 11:37
Bonjour, Mon ami et moi sommes dans la même situation que vous, nous n'avons aucunes nouvelles de notre cher constructeur!!! Nous sommes en train de voir pour changer pour un autre mais a ce prix
orlanth
05/01/10 10:26
J'aimerai bien avoir des prix comme ça :-) Mon constructeur ne m'aide pas car il estime que la DO est inutile ! Je sais on dit souvent qu'un constructeur qui dit ça est un fou mais il a pourtant u
clh14
05/01/10 10:26
Effectivement la DO reste une assurance ... et la plupart (pas tous heureusement) des assureurs sont pareil, s'ils peuvent éviter de payer ... ils essayent. L'avantage de la DO c'est qu'elle ne peut
fredelo
05/01/10 10:05
Bonjour à tous et à toutes et surtout bonne année. la semaine dernière nous sommes allée chez coopartois et mr L qui était à l'accueil nous a dit que les courriers devraient être envoyé ve
alwaysinlive
05/01/10 09:57
bonjour Julia il est vrai que les assurrances se renvoeint la balle de mon cote je paie mon assurance decennal et responsabilite assez cher croyez moi et je ne denie en rien la DO par contre la DO aus
orlanth
05/01/10 09:18
De ce que j'ai pu lire, la DO est obligatoire mais ce n'est pas répréhensible pénalement si c'est une construction à usage personnelle. J'ai plusieurs pbs avec cette DO: - Difficultés pour l'
julia
05/01/10 08:55
Bonjour clh14 Suis sincèrement navrée que des professionnels puissent autant dire de conneries! J'espère que orlanth lira nos messages... Je suis maître d'oeuvre et malheureusement je rencontre
charte d'utilisation du forum