Bonsoir,
Nous fesons construire avec Phenix.
Ah c'est cool ca que les travaux commencent. On espere qu'ils ne dueront pas 5 mois !
Forum: Les lotissements
26162.
Cdomidom
31/12/09 00:50
Bonjour,
Cool ca ! quel hazard ! Normalement les travaux devraient démarrer semaine 01/2010 selon ATL,
Quel est votre constructeur ? Nous on hésite encore ...
Cordialement,
Bonjour, j'ai eu 4% sur 17 ans pour 220 000 euros.
C'est bien ou pas ?
En gros ca fait des mensualités de 1480 euros. Taux fixe.
Merci pour les avis. C'est toujours intéressant de comparer. On s
Forum: Faire construire
Bonsoir
Cela ne me semble pas énorme, je paye plus avec mon appart de 100m² (certes sans doute un peu moins isolé mais qui à l'avantage d'avoir des voisins sur le dessus et sur le côté pour c
Forum: Energie, chauffage et isolation
voici ce que les impots viennent de me repondre par mail :
"Vous pouvez bénéficier pendant deux ans d’une exonération de taxe foncière
lorsque vous faites construire une habitation.
P
Bonjour,
Je vais commencer une construction par un maçon de st lys (Mr Thierry PERES, société SL ALOSA) qui est actuellement en train de construire 2 maisons à saiguede et 2 à fontenilles. App
Oui, il restait juste les peintures, la salle de bain et le sol de l'étage.
Je ne sais pas si les parcelles sont négociables il faut voir directement avec Madame GORECKI de chez FONCIFRANCE.
Bonjour.
Nous sommes en train de faire batir, et nous souhaiterions mettre internet.
Comme c'est une nouvelle construction, il n y a donc pas de ligne existante.
Sommes nous obligés de passer pa
Bonjour,
Nous avons rendez vous pour notre credit en janvier 2010 ..
Nous sommes voisins donc puisque nous avons reservé la parcelle 14.
Nous sommes allés voir le terrain lundi et toujours
ok merci, pour l'instant j'ai souscrit à numérable (fibre optique) à compter de janvier et jusqu'au déménagement (espèrons sept 2010 maxi).
ya pas le cable à Baillargues et le vendeur m'a di
Bonjours , je suis encore au stade de la recherche de terrain , mais j'ai prospecté pas mal de constructeur. Une jeune entreprise du nom de GNL Habitat ma proposé un terrain plutôt intéressant .
Bonjour,
Je ne suis pas ici pour chiffrer de l'isolation, mais à savoir, que par rapport à l'Allemagne et la Suisse nous avons pratiquement 20 ans de retard! Au moment des chocs pétroliers les con
Le suivi en ligne, laisse moi rire.....
Pour avoir fait construire avec Prestilogis, pas besoin de suivi en ligne, ils sont tout à fait disponible pour un RDV ou pour nous renseigner téléphoniquem
Bonsoir,
pour vous répondre je reprends mon propre message de dessus....
N'oubliez pas - c'est toujours TRES beau sur le papier... Moi, ma double flux installé par les gens qui ne connaissaient pa
Bonjour à tous,
Félicitations à ceux qui ont réceptionné leur maison et ou emménagé, bon courage pour les travaux.
En parlant de travaux, pour ceux qui font la peinture eux-mêmes, comment av
Bonjour,
je vis en Haute-Savoie, et je viens (depuis 6 mois) d'emménager dans ma maison, nouvellement construite par un constructeur agréé (UNCMI). Jusqu'ici, tout allait bien, mais je c
merçi de ta reponse jeje78,
sur le contrat ses preciser : remblaiement du pavillon prevu sur l'aisance, terre stockée sur place.
mes quand je regarde les plans de construction dans le profils te
bonsoir
quand les constructeur parlent de ramblai c est remettre de la terre le long des murs avec ce qui il y a sur le terrain
pas loin de chez moi il y a une maison qui est dans le meme cas de
Salut,
J'ai pas de magasins à te conseiller mais un style : la douche italienne qui connaît un engouement énorme en France, est parfaite pour de petits espaces. Découvre tout ce qu'il faut savo
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bjr,
Je suis séduit par les arguments techniques par DTT situé à Fontainebleau (77), à savoir:
- brique terre cuite,
- récupération d'eaux de pluie,
- géothermie,
- ventilation double
Bonjour,
Nous avons choisi un terrain, un constructeur, signé tous les contrats de construction, prêts, etc... et juste après la signature du terrain, on nous annonce que notre constructeur (An
Bonjour à tous, je suis entrain de egarder pour faire construire, serait il possible que vous nous donniez des infos sur la surface de votre maison et le cout de construction, afin que l'on puisse un
Bonjour,nous avons réservé une parcelle dans ce domaine.Nous avonsnotre rdv pour notre crédit début 2010 (on croise les doigts) nous avons la parcelle 15 et vous ?
bonjour
j'ai lu vos posts avec attention ...
j'ai acheté un terrain sur Mèze , je pars à la recherche d'un constructeur fiable et serieux du coté de Sète et Montpellier ....
On m'a parlé d
Bonjour à tous.
Nous tenons à informer tous ceux qui auraient choisis Socoren St Nazaire pour réaliser leur construction.
Pour notre part, c'est le manque de sérieux que je pointerais du doigt e
Bonjour à tous.
Nous tenons à informer tous ceux qui auraient choisis Socoren St Nazaire pour réaliser leur construction.
Pour notre part, c'est le manque de sérieux que je pointerais du doigt e
Hello
Je suis passé aujourd'hui à la férté, c'est dingue! ça a drôlement changer, les maisons poussent comme des petits pains. (j'avais oublié mon appareil photo), j'ai fais connaissance avec
Bonjour
Je construis prochainement dans le var, et pense à m'orienter sur Biomur de 37. Extérieur enduit, mais quelle est la finition intérieure.
Pour la dalle le choix d'un chauffage au sol ave
Bonjour
qui a deja construit avec ces trois constructeurs:bati confort,maison phenix et maison pierre dans l'essonne?
à votre votre avis niveau qualité prix lequel des trois est préférable ou