+1 avec julia, la DO couvre les garanties des artisans pendant la durée de leur propre assurance (biennales et décénales selon que les ouvrages).
La dommage ouvrage, sert notamment à se faire i
Forum: Faire construire
Salut,
Pour le papier de la banque,aucune idée,nous venons juste de recevoir nos offres...
Il me semble que le mieux,c'est d'en envoyer une copie à chacun,par sécurité.
A bientot
Laure
Forum: Les lotissements
ayant deja travailler pour HC en sous traitance
je comprend totalement les clients !
les travaux sont de tres mauvaise qualité mais les matériaux mis a disposition aussi ! seul quelques artisan fo
Bonsoir,
pour l'installation d'une cuve de récupération d'eau de pluie, il existe un crédit d'impot de 25% du montant du matériel, pas sur la main d'oeuvre
26135.
julia
04/01/10 21:24
Et voilà pourquoi une maîtrise d'oeuvre devrait être obligatoire également, 10% de réflexion pour ne pas se planter!!!! Comment pouvez vous en tant que professionnel mettre les gens dans l'erreur
Bonjour, etes vous sur qu'il faille passer par FT?
Sur les sites de FAI certains proposent l'installation de la ligne sans passer par FT! C'est du Pipo?
26137.
alwaysinlive
04/01/10 18:12
Bonsoir en reponse a julia la DO n est pas obligatoire pour une construction neuve ni meme pour une renovation par contre elle est parfois demandé par vos organismes bancaire c est une securite compl
26138.
orlanth
04/01/10 15:46
Merci pour toutes les infos !
Pas simple d'obtenir une DO !
J'ai une offre de l'assurance qui aime bien les soirées cinéma mais qui est de 7000€ ...
Un peu cher !
A part ceux là, j'ai tjrs
Bonjour tous le monde !
Concernant la SOFIM,j'ai eu madame Ho... recemment au téléphone,elle m'a annoncé que les travaux étaient finis et qu'elles nous enverrait les certificats dès réception
Nous, nous faisons construire avec CDR, on ne peut pas dire qu'ils ne sont pas bons mais il faut être derrière constamment, sinon les matériaux sont de bonne qualité....
Notre voisin a fini de fa
Bonjour,
J ai trouvé un terrain sur saint romain de colbosc 76
Et je cherche un constructeur serieux pour ma premiere maison, etage avec balcon normand
J ai fais habitat concept (fecamp), commer
Bonsoir,
Avec ce temps glacial, que tous vos voeux des plus sérieux aux plus fous se réalisent prochainement....
Nos finitions avancent tout doucement, le haut sera fini la semaine procha
bonsoir, l etude de sol n est pas obligatoire mais recommande suivant les types de terrain, sachez que l etude de sol est à la charge du client donc engendre des couts suplementaires.Lisez bien votre
Bonjour à tous et à toutes!
Meilleurs voeux pour l'année 2010, plein de bonheur, de bonne santé et surtout une belle maison!!
Je me joins à la liste des futurs voisins puisque nous avons la p
Bonjour à tous,
Nous avons trouvé un terrain à la chapelle heulin libre de constructeur et j'aimerais avoir vos avis et votre expérience
Pourriez-vous me dire ce que vous pensez de ces constr
Pour nous Mas Occitan a été la plus rapide, la commerciale est architecte de formation, après le 1er rdv , soit une semaine, elle vous aura fait une proposition de plans et de chiffrage,
De plus
Bonjour à tous,
Nous vous souhaitons également une bonne année!
Stéf et Séb, nous serons futurs voisins puisque nous avons la parcelle numéro 8. Notre constructeur sera Bernard Lannoy et n
Bonsoir Knelle,
Désolé pour la réponse tardive.
Le prix que j'ai cité concerne seulement la construction, hors terrain (165000E pour 300 m2 de terrain sans compter les frais de notaire).
Si t
mathilde1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je cherche également des personnes ayant acheté un
> appartement villa mathilde caen.
> J'ai reçu comme vous une 2
Je viens de lire que pour ceux, comme moi, qui projette de faire construire en 2010, ne pourront plus être déduits des impots sur le revenu que 30% de notre mensualité de remboursement du crédit i
Bonjour,
après avoir fait le tour des constructeurs sans vraiment trouver mon bonheur, une connaissance m'a permis de rencontrer un artisan menuisier qui semble très sérieux qui travaille de co
mikit peut de la pub car chaque franchisé contribue fortement à un budget pub que le franchiseur utilise
maintenant la pub n'est pas un gage de sérieux
mikit est en moyenne 5 % plus cher qu'un co
Salut la tribu !
Et bien nous, ca y est le déménagement est fait nous prenons nos repères dans notre appartement, on est bien logé heureusement et le coin est calme et sympa, nous vous inviterons
bonsoir a tous sa faisait lomgtemps que je n'été venue sur le forum mais comme certains je suivais les évenements. félicitatin a tous ceux qui on emménagés, et a ceux qui vont le faire beau cade
Bonjour A tous,
Juste un petit coucou, pour vous souhaiter un bon réveillon à tous et à l'année prochaine, où les maisons finies vont pleuvoir sur le clos des charmes...
A +
Sylvie
Bonjour,
Nous tout notre carrelage(fait par le constructeur) viens de chez Alain Nivault. Rien à y redire. On y est même retourné pour la faïence de notre salle de bain