Forums faire Construire

Page 890 / 1692
Résultats 26671 - 26700 de 50752
arnoln
21/11/09 14:17
Bonjour Nous sommes en train de faire construire via un Pass Foncier. Notre grosse question est quels frais pouvons nous intégrer dans notre déclaration de livraison à soi même ? Apparement, un
Forum: Faire construire
mekdju
21/11/09 13:54
Bonjour tout le monde, On vient de passer au terrain, les maisons poussent comme des champignons. Ca avance très vite, c'est impressionnant. On a reçu le permis de construire la semaine dernière,
Forum: Les lotissements
peter
21/11/09 12:40
Bonjour, Si vous avez le choix, prenez le polistyrène TH33 de préference. La laine de verre se tassera dans le temps et perdra sa qualité d'isolation d'origine.
taslim
21/11/09 09:46
je dois faire construire leconstructeur me propose la laine de verre ou le polistyrene a votre avis quel est le mieux pour l'isolation merci
Fred_Danton
21/11/09 09:42
Bonjour à tous, Nous n'avons pas communiqué car rien de neuf pour nous non plus... Pour répondre à ta question Mamou, nous avons eu des nouvelles de Maisonneuve, mais ce fut pour le premier
mayoyo972
21/11/09 00:40
Salut titus, je ne peux pas t'envoyer de mp, car ta boite est pleine. Appelle moi demain après midi. MJ
rouliete59
20/11/09 23:49
bonsoir a tous le réunion du lotissement devrait avoir lieu en principe fin de semaine prochaine en mairie, avec bien sur les elus et les représentants d'adevia, un courier doit etre envoyé d'ic
jmcd
20/11/09 21:46
Bonsoir Pour l'alim EDF un fourreau de 100 rouge , section de l'alim (suivant distance) + un cable RO2V 2x1,5 mm2 pour le téléinfo .Coupure générale obligatoire dans le tableau de la maison.Po
jmcd
20/11/09 21:24
Bonsoir Pour Essa Je pense que pour l'acte définitif ,ca n'a pas a etre marquée.Sur le compromis ,ca peut avoir son importance par rapport à la société de crédit Vous mettez les clauses susp
evarose
20/11/09 20:38
bonjour Faut-il contruire sa maison en bloc béton (parpaing) ou brique rouge? Merci
Forum: Aménagement extérieur
jeje78
20/11/09 18:17
bonjour deja pour edf il faut une gaine rouge et le cable a mettre dedans depend de la distance entre la maison et le compteur moi pour 45 metre j ai du mettre du 2fois 25 pour le tae pareil ca d
dhalleine_p29
20/11/09 16:53
Bonjour, Je suis allée cette semaine sur le lotissement et les routes ont l'air d'être pratiquement terminées. C'est cool !!! Quand il pleut malheureusement, le lotissement est à l'arrêt par
Nicoleo
20/11/09 16:25
FNKY2 a écrit: > Qu'est ce qui ma convaincu : > > - le rapport qualité / prix !!!!! (une maison > d'archi au prix d'une maison de constructeur) > Bonjour, D'orazio n'a pas besoin de fai
FNKY2
20/11/09 15:47
Bonjour, J'ai fait construire par d'Orazio, réception de la maison en juin 2005 (sans réserve) 150M2 habitables 205 uitiles en périphérie de villeneuve d'ascq. J'avais hésité entre Dem
tresse
20/11/09 13:34
bonjour je viens de faire construire par maison castor jai eu pas mal de souci avec eux et le pire il ne reconnaissent jamais leur erreur il vous berne je voulais des fenetre ovale le commercial m
attote
20/11/09 11:57
Bonjour Juste pour information si j'ai un budget de 140000 euros maison 100000 le reste pour le terrain combien vais je payer aproximativement en mensualité. Pouvez vous me communiqué vos budget
EH76
20/11/09 10:38
Fanus59 comme je vous comprends, nous vivons la même situation que vous mais en pire !! Notre appartement est à vendre depuis presque 11 mois, nous avons eu des visites, nous avons failli le vendre
fanny59
20/11/09 09:50
Bonjour a tous voila je suis tomber sur votre forum, et actuellement, je suis tomber sur des parcelles a vendre dans le lotissement, j'envisage de faire construire dans ce lotissement donc peut etre
magma33
20/11/09 08:04
Bonjour, En pleine tourmente avec un projet de maison ossature bois, je voulais faire partager mon expérience pour que au moins cela serve à d'autres. Basé sur la bassin d'arcachon, nous avons co
26690. 49
boxer
19/11/09 22:42
bonjour j'habite dans le maine et loire je viens de faire construire par un maitre d'oeuvre sérieux recomander pa r un amis qui avait fait construire par eux vraiment rien a redire bati-sur mait
jeje78
19/11/09 20:59
ricardo j ai regarde sur le pot de rpe car l enduiseur m en a laisse un il faut 2 a 2.5kg/ m2 pour un enduit taloche petit grain et 3 a 3.5kg/m2 pour des gros grains si ca peut t aider http:
sarahb69
19/11/09 20:24
bonsoir à tous ça y 'est nous nous sommes lancés avec un constructeur , et notre choix s' est porté vers ACMI , malgré le seul avis négatif que j' ai eu sur la société . Le choix est murement
jeconnaisrienaufoot
19/11/09 19:59
bonjour bonjour, un terrain nous interesse mais il est bloqué avec un constructeur que nous ne connaissions pas ( les maisons d aujourd hui), ils nous ont fait ,selon nos plans une maison qui nous
bumbum
19/11/09 19:03
mon voisin a décidé de supprimer sa haie. Au départ nous étions d'accord pour partager les frais d'investissement pour l'achat d'une clôture. On commençait à voir à travers sa haie malade. Un
moncristal
19/11/09 17:36
Bonjour, Nous avons réservé le lot n°2 : et quel plaisir de voir que les travaux de viabilisation avaient enfin commencés!! il était temps. Nous sommes originaire de Hénin-Beaumont et avo
jeje78
19/11/09 16:09
bonjour a tous, je te comprend ricardo et je suis desole et j espere que cela vas s arranger pour toi et tous les autres a qui ils leur arrivent de gros problemes. deja c est vrai que c est pas normal
ricardo
19/11/09 15:38
bonjours tout le monde .... alors quand tu dit que les autres blog sont pas bien il ne faut pas voir que ta construction mais aussi celle des autres .. je vais t expliquer les gros problemes renc
Nicoleo
19/11/09 15:12
Nicoleo a écrit: ------------------------------------------------------- <<<>>>> J'avais dis qu'elle était au prix du marché à 255k€, en aucun 165k€ qui était mon cas mais pour
Fanus59
19/11/09 14:53
En réponse à Nicoléo Nous avons non pas une baie sur le jardin mais 2 baies. Une porte-fenêtre du côté salon et une baie coulissante du côté salle à manger. Toutes les 2, donnent de chaqu
titus2002
19/11/09 14:42
Bonjour à tous, J'ai aussi eu Logindi ce matin Mme AMEDA puis Mme CHARPENTIER (car j'ai un pb avec les compteurs mal placés), je me pose toujours la question du pourquoi nous avons dû payer un a
charte d'utilisation du forum