Bonjour,
C'est bon nous avons fait notre choix !!
On vient de signer chez CER CONSTRUCTIONS
Une commerciale très sérieuse, qui a pris le temps de trouver le terrain qui me correspondait et
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je viens de signer chez un constructeur très sérieux, qui a pris le temps de trouver le terrain qui me correspondait et correspondait à mon budget !
En plus, ils proposent des maison
Forum: Les lotissements
bonjour,
moi aussi je vais faire construire par maison alicia qui ma été conseiller par un conmmercial. avec ce que je viens de lire je me pose certaines questions que je ne manquerais pas de poser
Bonjour Fanus,
J'ai vu ton annonce.
Je pense vraiment que ton estimation initiale faite par agence(s) "imcompétente(s)" est trop elevée.
Là, elle est je pense au prix du marché mais faut avou
Bonjour tout le monde,
C'est Casanova, parcelle 40 ;)
Notre maison avance bien. Les fondations sont faites et la dalle doit être coulée cette semaine normalement.
Le chef de chantier dit qu'on
J'ai pu enfin avoir Mme AMEDA ce jour, elle est en attende d'une réponse du bureau d'étude et du consuel, elle aura comme par hasard, une réponse au plus tard, début de la semaine prochaine, Et c'
Bonjour à tous,
C'est une bonne nouvelle que le bornage va commencer et que les raccordements soient terminés !
Si il ne reste que la route et les bordure à faire,ca devrait avancer relativemen
En réponse à mamou : tu trouveras ci-dessous le descriptif de ma maison comme affiché sur leboncoin :
Merci de ton aide :
Superbe maison individuelle contemporaine de début 2007 en frais d
Bonjour,
Je fais construire lotissement le paradou à Mauguio. Après le tour des constructeurs, nous avons choisi Claude Rizzon. Plusieurs raisons à ce choix : la réputation du constructeur, l'exp
bonjour naomie
voulà mon mari a eu la courtiére hier soir et donc elle a bien confirmer ce que vous m'avez dis et je vosu en remercie
elle allait nous appeler jsutement pour nous le dire mais
daniel,marie
bonjour a vous, merci des nouvelles, j'ai eu notre constructeur qui ns a annoncer aussi que nous pourrions avoir le terrain avant mars d'après le chef des travaux bonnes nouvelles, nous
ma maison est sans sous sol mais elle est sureleve , car en 95 il y avait eu des inondations malgre les amenagements la mairie nous a oblige a l elevation donc j ai un vide sanitaire de 12 rangs de pa
bonsoir à tous,
des nouvelles du front,dur!!!dur!!!
Attention,d'aprés NEXITY ns pouvions passer signer chez le notaire tout de suite,aprés renseignement à ma super banque BNP,aucun déblocage
Bonjour
Je vais renforcer mon plancher en ajoutant des solives (planche de 38x225) entre les entraits porteur de ma charpente industrialisée.
Les entraits porteurs sont fixés sur le chainage de ma
bonsoir a tous moi aussis j'ai essayée d'appelée et actionnée les touches pour acceder a chaque services mais sans resultat comme vous la boite vocal repond que le service n'est pas d'isponible. il
Oui c'est un point de vu mais évidemment il faut bien comparer à prestations égales ce qui est extrêmement délicat pour le particulier. De plus il lui faut savoir coordonner tout les corps d'éta
salut a vous
pour le fameux certificat il serait attribuer au propriétaire a la signature des terrains d'après le le conducteur des travaux
sinon aujourd'hui ils ont mis du remblai pour détermine
Bonsoir,
Je me permet d'ajouter que la différence fondamentale sera dans la conception de l'enveloppe ainsi que sur la perméabilité à l'air.
Aujourd'hui peut de personne s'attarde sur ce poin
bonjour louloubaby ,
merci et pour le papier c'est ok .
La dame de la mairie va faire des copies pour tous les dossiers et elle les a transmis hier donc déjà cela est une bonne chose .
J'
Merci Luciole0220 pour toutes ces infos !
Tu as eut ton permis en combien de temps ?
J'espère que vous allez vitre trouver une solution pour l'assurance du prêt ! Quel est le soucis si cela n'est
bonjour naomie,
ah oui vous aussi vous peupler !! lol c'est bien ça vous avez une belle famille c'est super !!
merci pour le papier car la mairie ma pas encore rappeler j'allais le faire aujour
nous sommes sur le point de faire construire et nous avons un souçi d'assainissement.
le terrain n'absorbe pas l'eau comme il devrait, et le pédologue nous conseil un assainissement individuel avec
bonsoir fanus
desole de ta situation avant tout
moralité merci aux agents immobilier peu scrupuleux et je pese mes mots qui pour obtenir la vente d'une maison surestime a tout va sans penser au
re bonjour !!
pour la mairie ,elle attend que madame F. pour pas citer son nom prépare ce fameux papier.
nous passons par un crédit classique car le pass foncier c'est trop long !!!! et on n
Tout d'abord grand merci à Case et Velyne pour leurs encouragements !
Je ne voudrais pas faire "mon caliméro" mais je vais tout vous expliquer :
Notre maison a été estimée en juin 2008 à 3
bonjour,
mon terrain est plus bas que celui de mon voisin. il est en pente. je souhaiterai aplanir, je vais donc avoir environ 1m50 (un peu moins je pense)entre le terrain voisin et le mien.
suis
Forum: Aménagement extérieur
bonjour tout le monde nous venons de faire construire une maison phenix par le groupe geoxia , la contruction c est fini fin juillet et nous en sommes tres content le delai de livraison plutot cou
FANUS 59 ?..... Avez vous mis votre annonce sur LE BON COIN.... ou équivalent ?
Ma maison s'est vendueen à peine un mois ! ...... vu la crise on nous a fait peur, et nous avons mis notre maison e
Bonjour,
Je vais prochainement faire construire une maison de plein pied avec plancher chauffant. J'ai trois solutions pour la plomberie et l'élec. sur le tapis. Je cherche les pour et les contre
Forum: Travaux intérieurs et décoration