Forums faire Construire

Page 893 / 1692
Résultats 26761 - 26790 de 50752
TOUR FL
15/11/09 12:20
Bonjour à tous Et voilà pour nous l'aventure se termine..... iL y a quelques mois je vous ai fais part de mon interrogation sur soit le choix d un constructeur, soit opter pour un maitre d' oeuv
Forum: Faire construire
cedc
15/11/09 11:11
bonjour je voudrais connaitre des personnes qui ont posé une cuve par théro. Pas de devis écrit et je n'ai rien compris à son installation quand il me l' a expliqué?!!!! il veux intervenir
CelineDavid
15/11/09 06:59
alors pour nous aucun soucis avec le comm de bessin pavillon il est même mieux que la commercial qu'on a rencontré chrez les maisons jfr en + on a eu de très mauvais écho de ce constructeur donc o
artilier
15/11/09 05:29
bonjour a tous, g eu adresse a la mairie, il y a un moment, on a signe chez le notaire debut d'annee on a acte de vente. il n'y a plus k attendre les cles.je me souviens de vous byron et votre femme v
Forum: Les lotissements
viretdaniel
15/11/09 00:55
"selon lui IL ne pourra pas l'écrire au PV! dou mes questions qui remplit le PV (si je souhaite inscrire quelque chose et lui non comment on fait?) as t-il le droit de s'opposer à certaines rés
26766. 66
sabrona
14/11/09 21:12
bonjour je m'apprête à rechercher des devis pour construire ma maison mais je n'ai aucune idée de ce que cela pourrait me couter . la maison que j'envisage doit faire au max 115 000 euros . nous
yboos
14/11/09 21:01
Merci pour votre message je suis stupéfaite!!!!!! alors mon constructeur ( ctvl ) etait il informé ? il veux me faire repasser par modap pour l acquisition de mon prochain terrain!!! et
jeje78
14/11/09 19:43
pas de souci pour ton terrain j ai fait le pass foncier et mon terrain n etait pas viabilise
jeje78
14/11/09 19:31
pour sarahb69 nous on a fait construire dans une zone qui etait autrefois innondable mais maintenant plus de probleme car des amenagement ont ete fait la mairie nous a oblige a sureleve la maison au c
phinette
14/11/09 18:35
coucou ah contente que la discu reprenne :) fredelo oui oui je me souviens de vous(plein pied deux chambres je crois! pas cool pour les bosses sur le mur en plus nous on a demandé que ce soit ano
carlescampi
14/11/09 17:13
Bonjour Anelor62 1, Je te conseille d'acheter ton carrelage de terrasse chez Gomez Carrelages et bains à Labège (31) si c'est dans ta région. Ce sont de très bons conseillers et ils ont des ma
Forum: Aménagement extérieur
carlescampi
14/11/09 17:11
Salut CDD31, En tout cas un conseil si tu fais construire ta maison tu devrais aller vois le carrelages, la faïence et le sanitaire chez Gomez Carrelages & Bains à Labège, j'ai acheté une maison
aline77
14/11/09 16:35
Ok, moi dans mon cas je n'ai pas d'apport donc je dois obligatoirement avoir ce prêt relais :-( Maintenant reste à espèrer que les impôts rembourse rapidement la TVA.
MoRiBonD
14/11/09 16:28
Bonjour, Ca fait maintenant 7 mois que nous sommes dans notre maison Bessin et nous en sommes toujours très content. CDT toujours joignable quand il y a un petit souci avant et après la construct
eddystrike
14/11/09 14:00
bonjour, je suis le propriétaire du terrain que vous deviez acquérir a Coincy. vous vous etes fait abuser par MODAP, tout comme moi... modap avait signé un compromis avec mon père en 2007. mon pé
LAETITIA14
14/11/09 13:15
Rebonjour, ça y est le permis de construire a été déposé depuis 2 semaines on fait construire avec les maisons vivre ici. Nous on est sur le lot 17 des près potines, on sera donc voisins, nou
PéJi
14/11/09 11:17
Nous avons appelé V3A pour avoir plus d'info, ainsi que le constructeur sur le fait que le projet était repoussé de 6mois (construction, accord de prêt, taux zéro, etc...) Il nous a conforté
nounounat56
14/11/09 10:32
bonjours si vous ne l 'utilisez pas c 'est vous qui le toucher autrement vous devez le reverser à votre organisme decrédit .nous on as pas besoin de l 'utilisez donc c'est nous qui le percevrons e
kaya34
14/11/09 10:12
Bonjour Ma maison est finie dans 1 mois .... je construit a Mauguio . J'ai fais au tout début les démarches avec les constructeurs de la région pour avoir une maison clés en main pour eviter les
maison34
14/11/09 08:09
Honraires de négociation = commission de l'agence qui vend le terrain
nikovivi
13/11/09 20:33
Bonsoir , pas beaucoup de temps en ce moment mais nous aussi nous avons essayés d'appeler pour l'éclairage nous sommes ravis de savoir que krysing a eu des nouvelles par les employes qu'il a rencont
EMI
13/11/09 20:18
bonsoir, dans vos frais il faut rajouter les frais de notaire qui sont bien distints des frais de negociation meme si celle ci est faite par le dit notaire. generalement le tout correspond a envir
ALICE59
13/11/09 19:48
Salut à tous, Pour nous une pré réception devrait avoir lieu d'ici 2 semaines... et on déménage le we du 20 décembre !! Vivement !! Bonne soirée à tous Alice et Michael
naoum
13/11/09 19:00
Bonjour à tous, Nous sommes tous en attente de l'avancer des travaux, autour de mon terrain sa pousse et en face la charpente et terminer pour info j'ai la même entreprise de gros œuvre. Il fau
mat 76
13/11/09 18:16
Voilà je suis sur l'achat d'un terrain a batir, et je passe par un notaire pour cette achat. Donc je voudrais savoir que veut dire prix honoraires de négociation inclus? Est ce que cela veut dire q
Lola_62
13/11/09 17:07
JLUCO a écrit: ------------------------------------------------------- > bj lola 62 A TU RECU UN COURIER DE V3A DANS TOUT > LES CAS MOI JE RECHERCHE AILLEURS VOIR SI JE PEUT > TROUVER UN TERAIN
nico1000
13/11/09 16:54
Bonjour, Je viens ici car mon épouse et moi avons décidé de faire contruire et nous avons le terain ainsi que le construteur. Nous avons signé des documents avec le constructeur (je ne sais pl
krisying
13/11/09 16:48
Bonsoir a tous, Je suis allee a la FG ce matin et j'ai vu la societe qui s'occupe de finaliser l'electrification des candelabres, l'employe m'a dit qu'ils finissaient les raccordements au compteur et
sebsayen
13/11/09 14:51
sebsayen@hotmail.com je te laisse mon adresse msn lola 62, j'aimerai discuter avec toi des terrain en question merci
JLUCO
13/11/09 14:50
bj lola 62 A TU RECU UN COURIER DE V3A DANS TOUT LES CAS MOI JE RECHERCHE AILLEURS VOIR SI JE PEUT TROUVER UN TERAIN EQUIVALENT ET ONT VERRA
charte d'utilisation du forum